CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieu les gars on vous force a acheter

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:00:58

http://www.youtube.com/watch?v=Hx936jL8vyQ

matte cette vidéo de PES6 :rire2:

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:05:27

Horrible comment ils ose le comparer a fifa?

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:13:01

Non mais chui d´accord que PES est mieux sur le nombre differents de dribbles et de frappes. Mais si le reste suit pas aussi...

http://www.youtube.com/watch?v=8Q2Zrki9yTo&mode=related&search=

twinner33
twinner33
Niveau 6
23 septembre 2006 à 16:15:39

Le plus beau sur pes c´est les comentaires !! ! :rire: :rire:

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:18:39

Ils ont eu la bonne idée de faire jouer les coups de pied arrêtés rapidement !! ! Mais la défense adverse à le temps de se replacer...

http://www.youtube.com/watch?v=GYQ6Q5-fTsk&mode=related&search=

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:54:15

a part les nouvo maiilot je vois rien de nouvo parrapot a pes5 on dirait fifa 06 passe au milimetre et tout le reste et le joueur est une bouez donc : FIFA 07

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:17:37

http://www.youtube.com/watch?v=W2QrzB3FOqM&NR

ma-gni-fi-que rien a dire ptain divin genial

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:31:10

http://www.youtube.com/watch?v=rA3q5D1PtRM&mode=related&search=

pareil que l´autre

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:44:47

Moi en tout cas entre PES 5 et 6 je ne vois aucune diff´ ! A part les graph´ qui sont horibles sur PES 6 comparé au 5 sinon rien !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:48:07

tu me fait de la peine fanatic72 compar la façon de jouer et les frappes de balle et les gardiens

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:02:17

Bah les frappes j´en parle même pas, sa fait tellement pitié que sa me donne pas envie d´en parler ! Le mec a 15 m du but il frappe 25 m au dessus c´est du n´importe quoi !! Et les gardien, il font les même arrets !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:04:15

A xD vous n´avez pas joue au 5 ca se voit, rien qu´en regardant la video, j´ai vu plein plein d´ameliorations lol, vous ne savez pas regardez ni analysez lol vous avez tous des gros geek avec de grosses lunettes ou quoi? deja niveau mochete y´a pire..
Et niveau gameplay par contre ya pas mieux lol c´est sur dans fifa une fois que ta passe le milieu de terrain tu peut te dire que ta deja marque

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:08:33

Sinon les videos de fifa sont pour vendre, d´ou le titre du topic pas si mal choisi en fin de compte, par ce que dans PES, tous ces gestes ont peu les faires, et depuis assez longtemps c´est pourquoi il mettent jamais de gestes, on c´est qu´il sont la et la beaute du foot n´est pas qu´individuel, voyant le type de passe possible sur PES si j´enchaine quelques belles passes et une belle finition je serais plus content que de faire le flip flap de roni qui sur PES est plus complique que sur FIFA, sur FIFA tu le fais des que ta le ballon xD alors que sur PES tu le reussi pas enormement

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:01:50

Hidan j´ai jamais rien entendu de plus stupide... :honte: si tu vien ici c´est que tu trouve le jeu bon, faut etre c*n pour venir sur le forum d´un jeu qu´on aime aps alors :sors: :merci:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:07:34

http://www.youtube.com/watch?v=Hx936jL8vyQ

matte cette vidéo de PES6 :rire2:

Tout simplement mort de rire , pauvre PESiens qui se font arnaquer, d´abord c´est moche, de plus tous les joueurs courent de la même façon en fait ils font tout de la même façon c´est trop "carré"
De plus je n´arriverais pas a faire la différence entre PES4 et PES6 c´est exactement le même (mdr) a par juste qu´a chaque but on voit les supporters sauter de joie ou plutot danser lol.
KONAMI arnaque à volonté.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:11:11

Et niveau gameplay par contre ya pas mieux lol c´est sur dans fifa une fois que ta passe le milieu de terrain tu peut te dire que ta deja marque.

Lol je retiens cette phrase enormissimement éffarente,car quand tu parles de FIFA et que tu dis"une fois que ta passe le milieu de terrain tu peut te dire que ta deja marque." èh ben c´est le même principe sur PES tu prends , owen, ronaldinho ou que sache, en partant du millieux du terrain t´es sur de marquer aussi ou alors t´es vraiment une merde.

monegask70
monegask70
Niveau 7
23 septembre 2006 à 20:11:48

J´ai vu les videos de PES6 (gaming live), et j´ai remarqué quelque chose de surprenant: Dans la video du match Saint-Etienne/ Lens, à un moment un stéphanois fait un centre dans la surface de réparation, et là je vois un attaquant qui rate sa reprise (jusque là rien d´extraordinaire), mais qui l´envoie complétement à l´opposé du terrain!! Je veux bien que les joueurs soient parfois maladroits, mais à ce point là, il ne faut pas exagérer!

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:13:40

c´est vrai que lorsque l´on voit rooney marquer..... il cour un peu bizarememnt^^

kratosthemage
kratosthemage
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:14:02

C´est rooney ca? :ouch:

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:15:05

oui monegask70 a 9 mettre du but il arrive a mettre sa reprise au poteau de corner!! tres realiste...

La vidéo du moment