blorf j´ai essayé et je trouve ça vraiment nul, quand on veut faire un flip flap il fais un double contact, quand on veut faire une roulette il fais un sombrero...c´est pas precis je trouve, pourtant je faisais EXACTEMENT la combinaison sur le joystic, en plus il le fais pas immédiatement, c´est mouuuuu réactivité que dalle ! ça me saoul sérieux, peut être le manque de temps de jeux, je suis pas à fond sur la démo non plus, je fais 3 4 matche et j´arrete...mais même ça m´emballe pas...il faudrait que je teste ça en terrain d´entrainement à un contre un mais pour ça faut le jeux et je me vois pas prendre un jeux comme ça...moi je veux DES gestes techniques qu´on peut utiliser QUAND on veut avec qui on veut ou on veut ! lol
c´est pour ça que PES est largement mieux ! j´ai du faire 5 matche pas plus à Pes5 et j´arrivais à faire des gestes techniques !! c´est telement plus intuitif ! avant je prenais Fifa pour les licenses mais là je prendrais pas Fifa pour les gestes techiques, d´abord PES6 et APRES, si je peux fifa 07...sur ceux bon game Fifa s´arrete là à priori pour moi...