ok je vais essayer ça ! je suis pas sûr que ça marche par ce que le double contact marche pas chez moi, j´espere que çe me fera pas ça dans la version final. Sinon, j´ai trouve ça aussi (j´ai pas encore essayé) :
Voici quelques geste techniques :
- Coups du sombrero : Avec le stick droit vous fait un demi cercle vers l´arriere en partant de la gauche ou la droite et hop ! Sombreroo !! !
- Passement de jambe : 2x vers l´avant avec le stick droit.
- Flip Flap : Demi cercle vers l´avant en partant de la gauche à la droite ET retourner 1/4 de cercle vers l´avant ! (ca marche aussi dans le sens droite gauche) /!\ Uniquement avec Ronaldhino !
- Roulette : un cercle complet avec le stick droit
- Feinte de corps : faire gauche droite gauche avec le stick droit OU 1/4 de cercle de la droite (ou la gauche) vers l´arriere.
- Faire rouler la balle sous le pied en avancant : toujours avec le stick droit faire 1/4 de cercle de la gauche vers le haut ou vers le bas et ca marche aussi en partant de la droite.
- Lever le ballon faire arrire avant arriere avec le stick (ou l´inverse je sais plus)