CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 07 [ Dans toute sa splendeur ] Ps2

momo_2006
momo_2006
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:21:02

merci jtajoute dici 10 minutes

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:38:09

ok mais je risque de me reconnecté quand je rentre vers 1h ou 2h c´est le week end je veut en profiter comme tout le monde :)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:49:05

ya un truc de nul dans le jeux c´est un détail dans les coup franc, je m´explique. J´ai un coup franc direct à tirer avec Juninho et en fait on peut faire une feinte ! c´est à dire que en appuyant sur L2 + O Juninho va s´élancer pour tirer mais laisse la ballon et ça sera le joueur (qu´on a appelé avant de tirer avec la touche R2) qui tirera à la place de juni dans ce cas là, l´idée est bonne super mais lorsque je marque avec Squilacci sur le coup franc, ça un peu moins...pourquoi faire une combinaison avec un défenseur :honte: ou faudra essayer de mettre un autre joueur à la place de juni et peut être que celui appelé sera Juni lui même ??

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:50:04

je sais pas ! Mais il y a possibilité en defense de fair sortir un ga du mur

lulu000
lulu000
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:51:54

oaui encore une amelioration!!

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:54:58

et l´arbitre laisse l´avantage a chaque fois ! il revien sur la faute quand elle est perdu la balle dans la seconde ki suit

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:22:35

ouais et sérieux niveau frappe je me régal vu comme c´est parti je vais me prendre les 2 (PES et FIFA) j´ai mis un 6-0 avec manchester contre le barca et les 6 buts tous différents !! bon yen a 3 ou c´est des frappes de plus de 20 metres mais pas le même tirs/trajectoires etc...apres le score c´est normal la démo est en amateur par défault donc bon...mais l´IA se débrouille bien, le truc c´est que je me demande si enfin l´IA pourra nous dribbler !! avec de vrais gestes techniques ça serais bien ! par ce que à part faire circuler le ballon dans les autres Fifa...

Johan70
Johan70
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:24:23

C´est quoi la ´zik de la vidéo s´il te plaît?

Très belle vidéo en tout, vu la lenteur de mon ordi, je ne peux télécharger la démo et j´vais paq gâcher du fric pour la démo, alors tu me fais encore plus languir. :bave:

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:06:04

la zik c´est : Recipe . le chanteur c´est Romeo

Johan70
Johan70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:13:03

Thanks. :ok:

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:22:28

Ce que j´adore c´est qu´on peut attaquer les balles, on peut passer devant un attaquant ! Etre plus rapide que l´adversaire, et surtout balle aerienne pouvoir la protéger et la controlé de la poitrine dans les ancien on été obligé de faire une tete sinon le defenseur passait devant et la prennait !
Les gestes technique sont super on les voit sur ma vidéo et les gardien plus réaliste, ils sortent par moment jusqu´a 16 metres, j´ai vu ca j´ai tiré du milieu de terrain transversale sinon c´était le but ! Arrivé au 16 metres par moment je voi le gardien un peu avant je lob tout bien, il faut bien doser et par moment il perd l´equilibre et but !

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:28:44

je pense faire une autre vidéo mais je sais pas sur quoi la baser ! Mettre quoi dedans

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:30:50

Pour ta vidéo essaie de mettre les autres gestes techniques, et comme je voie que tu a l´air de bien joué inclues les ds de belles actions. Exemple le double pasement de jambe de C.Ronaldo, ses talonades perso, le flip flap de Ronaldinho, la levée de balle avec tire, la feinte de direction etc.....

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:50:07

ça m´etonerais fortement qu´il y est tout ça...

NSA_Viniop comment tu fais tes gestes techniques roulette etc ? tu pourais nous donner les combianaisons de touche à effectuer ?

et sinon si tu refais un montage, c´est pas compliqué, montre des frappes, des centres, des coup franc, Corner, ciseaux etc

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:57:23

si t´arrives à faire ça...avec Ronnie ou ce que fais Villa...

http://www.youtube.com/watch?v=gldXn2bGDQs&mode=related&search=

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:59:31

Prenez mon msn c´est plus simple, je vais essayer de faire ce que le derniere fait ! double coup du sombrero

Machaon135
Machaon135
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:00:52

"Itachi_33 Posté le 23 septembre 2006 à 12:50:07
ça m´etonerais fortement qu´il y est tout ça..."

Bien sur que ça y est, comment je pourrais les faire sinon.......

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:02:00

dsl pour le triple post (si je pouvais edit je l´aurais fais...) mais une vidéo à voir absolument !! un montage de la démo fifa ! c´est abusé les frappes de 40 50m oO

http://www.youtube.com/watch?v=G3bVDNiBpQU&NR

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:03:37

niveau frappe j´arriv bien !

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:05:48

Machaon135 a oui ? t´arrives à les faire ?? oO je pensais que t´avais pas la démo et que tu demandais ces gestes pour le prochain montage lol ok et comment tu fais ?? c koi les touches pour les gestes techniques ? c comme pour le 06 le joystic droit nan ? moi ça marche pas le josytic à croire qu´on a pas la même démo :s

La vidéo du moment