CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regarder l'erreur !!!

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 09:34:43

http://www.youtube.com/watch?v=J09Jy-EnVHU

Après visionnage de cette vidéo, on peut se poser des questions, si les développeur connaissent toutes les règles du foot ! Car quand on voit Okocha tiré sur la barre transversal sur le pénalty et la reprendre direct pour la mettre au fond, c´est interdit !! Il faut que un autre joueur (gardien ou autre) touche la balle pour la remettre en jeu !

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:45:31

N´importe quoi toi....

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 09:58:47

C´est toi n´importe quoi ! Il n´a pas le droit, le fait quel touche le poteau ne remet pas le tireur en jeu, c´est comme si il faisait deux touches de balle, je crois que Sedan avait raté un pénalty comme sa il y a 3 ans !

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:01:12

N´importe quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 10:10:28

vraiment n´importe quoi !

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:13:43

Mais vous connaissez pas le foot ou quoi ?

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:29:54

ui c´est vrai sur un pénalty tu n´a pas le droit de la reprendre si elle touche le poteau ou transversal, unikement si le gardien la sort il pe la reprendre

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:31:21

Du moment que le ballon n´est pas sorti du terrain et que le tireur reprend dans la foulée le but est accordé, sur un penalty en cours de jeu biensur, sur une seance de tirs aux buts le reglement est different, faut pas melanger les deux...c´est d´ailleurs pour cette raison qu´il y a les 18 metres et le demi cercle au centre pour laissser les autres joueurs a 9,15 metre du mballon, et c´est aussi pour ca que l´arbitre fait retirer le penalty si un joueur entre dans cette zone avant que le tireur n´est pu tirer...mais si le gardien la repousse ou le poteau ou l´arbitre sur un coté alors il a le droit de la reprendre et marquer, du moment que la balle n´est pas sortie du terrain et qu´un autre joueur ne la pas degagée !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:32:31

les regles de la Fifa sont disponible sur internet, et faut les lire et non les interpéter :ok:

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:33:42

Non Gangrel tu te trompe, si elle touche uniquement le poteau, le tireur n´a pas le droit de retirer directement, il faut que cela soit un autre jouer dans ce cas !

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:39:17

Ha ouai tu as raison Gangrel ! Les règles de la fifa sont disponibles sur internet :
http://www.fifa.com/fr/laws/Laws14_02.htm

Lis bien MDR

Exécution
-Le tireur du coup de pied de réparation botte le ballon en direction du but

-il ne doit pas jouer le ballon une seconde fois avant que celui-ci n’ait été touché par un autre joueur

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:43:21

Oui c´est l´interpretation et la traduction qui prete a confusion, les montants et transversale font parti du jeu au meme titre que les joueurs et arbitre et poteau de coins... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 10:43:49

tout a fait !

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:44:50

Mais tu es tétu toi !! ! Si je te dit qu´il n´a pas le droit !! Enfin bref, il y a erreur sur la vidéo de fifa il y a erreur !

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:44:53

Voilà alors les gars qui veulent parler sans connaitre les regles, moi je fais du foot je les connait !

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:51:15

ben moi aussi j´ai joué 25 ans dont 2 ans en D2 et arbitré 2 ans, mais bon a l´epoque les lois du jeu etait differentes d´aujourd´hui, elles ont changées et evoluées :ok:

C´est clair qu´il y en a peut etre quelques une qui mon echappée :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:52:03

Et si tu savais le nombre de professionnel qui ont même joué la coupe du monde 2006 et qui ne connaissent pas toutes les lois du jeu...alors l´argument je joue je connais :rire:

s_2l
s_2l
Niveau 9
22 septembre 2006 à 10:53:21

C´est vrai que quand le pénalty de Sedan avait été refusé, il n´avait pas l´air de la connaitre cette règle mais quand on fait un jeu vidéo quand même !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:00:28

Ouaip mais bon en même temps les chances pour qu´un tir sur le poteau lui revienne sur la tetes ou dans les pieds pour marquer est assez mince...donc erreur plutot petite finalement :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:01:10

C´est vraiment l´exeption qui confirme la regle finalement.

La vidéo du moment