CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu depuis hier ! fabuleux

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
22 septembre 2006 à 07:08:20

Salut à tous,

J´habite en Suisse et il est sorti hier mais uniquement sur GameCube. Je l´ai acheté et quelle joie ! Cette cuvée 2007 n´a plus grand chose à voir avec les anciens fifa. Il se rapproche de plus en plus d´une simulation. Le jeu est très réaliste à jour (le système de tir est bien meilleur), l´IA est devenue excellente et on jusqu´à maintenant, je n´ai pas mis un seul but qui se ressemble. Le mode carrière a été sacrément enrichi est il est vraiment plaisant de gérer de A à Z dans son club. J´ai pris le FC Zurich et j´ai déjà joué trois match. Bref ce Fifa est exceptionnel.

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:03:30

tu a crée ton club ?

Lamenace29
Lamenace29
Niveau 7
22 septembre 2006 à 09:06:34

est ce qu´il y a plus de club ?

j´espere que :oui:

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
22 septembre 2006 à 09:09:26

les transfers sont arreter a quel date??

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:46:03

il n´a pas le jeu !

Chatcalme
Chatcalme
Niveau 1
22 septembre 2006 à 11:15:01

Est ce qu´on peut jouer à deux dans le mode carrière (est ce qu´on peut prendre l´adversaire) comme dans la version 04 et 05 ? parce que dans le 06 on pouvait pas.

Merci d´avance pour la réponse.

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
22 septembre 2006 à 11:37:54

en toute sincérité je pense qu´il a après jespere qu´il ne racontes pas des mytho mais bon un peu de confiance aveugle dans ce monde de tromperie ne fait pas de mal

gangrel
gangrel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:44:32

de toute facon toutes les versions pas next gen c´est de la daube...reste qu´une version bien c´est celle de la 360 pour le gameplay, physique eballe et joueurs et graphismes etc...mais sur 360 contenus en moins...

ce qui finalement nous faut a nouveau 2 fois un meme jeu EA pourri, sur les old gen c´est moche, gameplay bof etc...et next gen superbe dans tous les domaines, mais manque 2 tiers du contenus !! ! ils nous en veulent chez EA, pas une fois on aura un bon jeu complet !! !

et pour Fifa 08 j´ai deja hate de voir quelle sera l´arnaque cette fois ci, car y en aura une a nouveau, chaque année y en une !

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:51:16

on voit que tu ne sait pas qu´il faut un temps d adaptation pour les next gen... ils sont reparti de 0 ils doivent donc recréer tous les club un par un et avec chaque joueur reconnaisable..

ça sera peut etre pas encore fifa 08 mais peut etre fifa 09...

pour le moment les old gen sont bien car on reconnait comme meme les joeurs (F.Ribérry est super bien fait), on un tous les clubs qu´il faut, on peut (normalement) créer notre club,.... et là je dois avouer que dans la demo sur ps2 je suis satisfait, je ne marque plus comme dans fifa 07 et les autres équipe se defendent bien et savent profiter des occassion quand le gardien repousse le ballon des mains...

nicoco01
nicoco01
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:01:45

bizzare il ne répond plus a mon avis il la pas

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:10:05

FIFA 07 sur XBOX 360 , tu ne penses , vois , ecris, que par ces deux expressions "FIFA07" "XBOX360"...
Tu n´as même pas la jeu sous les mains , tu n´as pas encore joué à la démo (vu qu´elle n´est pas encore sortie)et tu nous dis que FIFA07 sur XBOX360 sera de la bombe à côter des versions pc , ps2 etc...
Certe il y aura la version nextgen mais la physique de la balle moi je m´en bas les couilles car j´en suis certains sa sera presque semblable au versions des autres consoles qui ne l´ont pas.
Donc au lieu de te fier a ça attends dabord de tester la démo, parceque sa va te faire un choc tu seras peut être déçu lorsque tu joueras a la démo.
De plus si la version de FIFA07 sur 360 était vraiment mieux est différente, niveau gameplay puisque comme tu le dis les version ps2 pc etc.. se sera de la daube comparé à la version 360 nextgen, pourquoi donc le jeu s´appelerait toujour FIFA07 puisque ce n´est pas pareil.

Max_972
Max_972
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:12:28

si c´est possible.parce que moi si je veux je peux l´avoir en avant-première.

toto1987
toto1987
Niveau 2
22 septembre 2006 à 13:37:45

Arreter de vous faire berner, lisez un peu son pseudo lol, ce type est un mito, et de plus je vois pas pourquoi le jeu serai sorti en suisse , et pas en france,angleterre ......

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:09:14

désolé, je ne répondais pas car je suis au travail. Je l´ai acheté hier chez Migros Loisirs à Delémont en Suisse. Oui, les effectifs sont à jour (tous les récents transferts y sont il me semble). Les nouveaux championnats sont les championnats polonais et turc. De plus il y a aussi quelques équipes de challenge league (Lausanne, La Chaux-de-Fonds et Lugano). Je ne crois pas qu´on puisse jouer à deux dans le mode carrière. Au fait, ce mode est génialissime. On gère vraiment tout. On peut même régler le prix des billets, faire évoluer des jeunes joueurs ou envoyer des recruteurs dans le monder entier pour dénicher la perle rare. Tout ça en gérant un budget serré. Mais le plus gros point positif, et vous le verrez quand vous y jouerez, c´est ce gameplay qui a complètement changé. C´est une pure simulation. Il se rapproche pas mal de PES et sur certains points, il le dépasse. A plus

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:20:38

Donne ton msn ou prend le mien ! C important : snoop_dogg99@hotmail.com

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:33:54

Quoi en Suisse??? J´y cours alors...

c´est plus que possible qu´il sorte d´abord en suisse!! c´est pour privilégier les habitants par rapport aux autres! c´est comme ca avec les films/series a la tv et pour choses aussi :ok:

sx3
sx3
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:38:51

gangrel arrette un peu avec ta xbox360.
cest pas parceque ta decide que les autres versions etaient de la daube que cest vrai.
la demo est deja bien pourquoi le jeu serait mauvais.
entraine toi plutot tu verra que le jeu est + que jouable et tras bon.

Kdr
Kdr
Niveau 9
22 septembre 2006 à 14:47:41

il ya le stade gerland????????

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
22 septembre 2006 à 15:13:22

carrière a 1 joueur? :snif: dommage

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:25:08

mais n´importe quoi il la pas...chaque année y en a un qui nous la fais, mais tout ce qu´il dis c´est facil à le savoir, c´est raconté dans tout les preview de magazines...il fais juste que repeter...la sortie c´est pour tout le monde !! et ceux qui arrive à l´avoir à "l´avance" c´est seulement de 1 ou 2j c´est tout ^^^
moi aussi je l´ai mais en démo sur ps2 :)

La vidéo du moment