CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le foot sa pue ?

WhoisJohnRambo
WhoisJohnRambo
Niveau 2
21 septembre 2006 à 19:40:52

J´aimerais savoir pourquoi vous aimez tant le foot , parce que maintenant sa vaut plus rien.... les mecs ils sont trop paille pour faire de la merde complete.. et puis les suporter ils sont trop con aussi : ils se battent juste pour du foot... j´haulucine .Et puis pourquoi vous etes en trance lorsque une vieille tapette qui fais tout le temps de simuler et qui conteste tout le temps l´arbitre fais un geste technique bidon ? Pourquoi sont t´ils paille autant ? pourquoi ils s´ecroulent par terre lorsque un mec le touche a peine ? pourquoi conteste t´ils l´arbitre lorsqu´il y a un truc ? pourquoi ont il la grosse tete ?

Moi je me demande comment vous faite pour jouer au jeu de sport... surtout les jeu de foot... moi en tout cas je comprend aps tout.... surtout les supporter qui se battent pour 11 tapettes sur le terrain....

monegask70
monegask70
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:46:17

Chacun sa passion, ça ne s´explique pas! Je suis d´accord avec toi quand tu dis que les joueurs sont trop bien payés, mais bon c´est comme ça!
Toi par exemple qu´est-ce que tu aimes? (Ne me dis pas le cyclisme surtout, parce que là niveau magouilles il n´y a pas mieux!)

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:46:35

ecoute ya pas ken france ou le foot est populaire, en europe c le sport N°1 !! !!! cest pluto a toi de te posé la question pk taime pas le foot !

LE FOOT C PLUS QU´UN SPORT, CEST UNE RELIGION !! !!!!!!!!!

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:56:32

faut pas éxagérer

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:09:19

les arguments comme : oui le foot est un sport de tapette, un sport pas du tout physique ça me fait bien rire... ce qui disent ça qu´ils jouent pendant 1h30 sur un terrain de 100m sur 50 !

et oui yen a qui simulent, mais suffit de voir cisse se blesser ou un mec se fair temponner par un vilain tacle pour voir que ça peut etre physique au point de te fracturer

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:29:48

J´aimerais savoir pourquoi vous aimez tant le foot , parce que maintenant sa vaut plus rien.... les mecs ils sont trop paille pour faire de la merde complete.. et puis les suporter ils sont trop con aussi : ils se battent juste pour du foot... j´haulucine .Et puis pourquoi vous etes en trance lorsque une vieille tapette qui fais tout le temps de simuler et qui conteste tout le temps l´arbitre fais un geste technique bidon ? Pourquoi sont t´ils paille autant ? pourquoi ils s´ecroulent par terre lorsque un mec le touche a peine ? pourquoi conteste t´ils l´arbitre lorsqu´il y a un truc ? pourquoi ont il la grosse tete ?

Moi je me demande comment vous faite pour jouer au jeu de sport... surtout les jeu de foot... moi en tout cas je comprend aps tout.... surtout les supporter qui se battent pour 11 tapettes sur le terrain....

C´est pas a nous de nous remmetre en question mais plutot à toi p´ti con.

piw06150
piw06150
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:19:26

Que tu n´aimes pas le foot passe encore (quoique...) mais que tu te permettes de critiquer comme sa franchement tu f pitié les gouts et les couleurs sa se discute pas alors va jouer au bille si tu ve mais arrete de casser les burnes

didOL93
didOL93
Niveau 6
21 septembre 2006 à 21:53:40

bien dit bounty 34!!!! :fier:
le foot c 1 istoir c c c je cpa ya pa d´égal!!!

jean-pac
jean-pac
Niveau 5
21 septembre 2006 à 22:09:41

i sai maime pas ecrire payé seu paidairace
yécri paille la paille c qu´est seu que lai cincié y donne a mangé a leur chéptaile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 22:28:26

jean pac j´ai pas compris un mot de ta phrase ... :ouch2:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:44:01

Pourquoi le foot ca pue? :(

Pourquoi WhoisjohnRambo pue? :-(

:-p :rire2: :o))

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
21 septembre 2006 à 22:51:45

J´aime bien le foot (j´adore même), mais c´est vrai que ce sport devient de plus en plus nul. Dirigeants pourris à l´égo surdimensionné et avides de fric, compétitions sans intérêt, joueurs trop payés, places trop chères, groupes de supporters tous plus ridicules les uns que les autres.

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:55:36

sans les supporter ya pas les joueurs !! Et l´autre il a créer son topic pour qu´il y est beaucoup de message et vous rentrez dans son jeu, laissez le

R9power
R9power
Niveau 8
22 septembre 2006 à 04:26:00

Pourquoi le foot ca pue? Pour moi le foot c´est le plus beau sport du monde! Biensur il y a de la simulation etc... et j´en passe. Aucun sport n´est clean à 100%

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
22 septembre 2006 à 06:59:50

Venir sur le forum de fifa où tout le monde adore le foot pour nous dire le foot est un sport de con ... tu as un sacré culot ...

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
22 septembre 2006 à 13:20:56

tous les sports sont beau quand on prend la peine de les regarder attentivement, il y a qu´a voir la coupe du monde 2006 pour voir que les supporters CONS comme tu dis c´est moi, la boulangere du coin et peut ètre même ta mère et ton père. A traiter tous les supporters de cons tu te mets une grande partie de l´europe à dos. Et puis on à pas besoin de ce justifier.

ayoushi
ayoushi
Niveau 5
22 septembre 2006 à 13:26:29

On aime se sport c´est tout... Regarde plutôt Ronaldinho, Kakà, Thierry Henry... jouer au lieux de regarder le prix des places et de l´argent qu´on déboursse pour un joueur. :ok:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:49:48

Ouais, et ben y´a 10 ans j´aurais pu voir jouer Stoïchkov, Klinsmann, Eric Cantona ou Zidane pour beaucoup moins. Et je remarque juste que le foot, c´était bien mieux avant.

oakley_41
oakley_41
Niveau 2
23 septembre 2006 à 00:52:11

Pourquoi ça pue...Tu t´emmerdes tellement tout seul pour penser ça toi...

Ca pue...P´t´être que t´as vu ta mère s´y mettre et que depuis t´es dégouté...c´est possible...

Mais on t´en veut pas mon gars!!

Le foot ça pue, alors dégage de c´forum, t´es pas à ta place mon pote

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:58:51

Pour-qoui t´aime nous fair chier ? ^^ a la place de te plaindre des hooligans vas plutot te plaindre des gars qui butent des milliers de mec juste pour une chose que nous apellons ARGENT! Le foot fais vivre beaucoup de gens! Le foot fais rever des milliers de petit! Le Foot unie tout un peuple en guerre ( Genre la Côte d´Ivoire), le foot fais pleuré le foot fais rire, le foot fais vivre...

La vidéo du moment