J´aimerais savoir pourquoi vous aimez tant le foot , parce que maintenant sa vaut plus rien.... les mecs ils sont trop paille pour faire de la merde complete.. et puis les suporter ils sont trop con aussi : ils se battent juste pour du foot... j´haulucine .Et puis pourquoi vous etes en trance lorsque une vieille tapette qui fais tout le temps de simuler et qui conteste tout le temps l´arbitre fais un geste technique bidon ? Pourquoi sont t´ils paille autant ? pourquoi ils s´ecroulent par terre lorsque un mec le touche a peine ? pourquoi conteste t´ils l´arbitre lorsqu´il y a un truc ? pourquoi ont il la grosse tete ?
Moi je me demande comment vous faite pour jouer au jeu de sport... surtout les jeu de foot... moi en tout cas je comprend aps tout.... surtout les supporter qui se battent pour 11 tapettes sur le terrain....
Pour-qoui t´aime nous fair chier ? ^^ a la place de te plaindre des hooligans vas plutot te plaindre des gars qui butent des milliers de mec juste pour une chose que nous apellons ARGENT! Le foot fais vivre beaucoup de gens! Le foot fais rever des milliers de petit! Le Foot unie tout un peuple en guerre ( Genre la Côte d´Ivoire), le foot fais pleuré le foot fais rire, le foot fais vivre...