CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 next gen

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:36:44

eske vous croyez que dans le fifa 08 version next gen le jeu sera complet ( stades championnats équipes etc ) ??

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
20 septembre 2006 à 12:44:35

Moi je trouve qu´un jeu pour être complet doit avoir au moins deux divisions par pays pour faire promotion/relégation... un mouvement dans le championnat quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 12:45:10

et bien ecoute oui je croisq ue nous pouvons l´annonçait en exclusivité. il sera complet. mdr. vraiment un type qui na ni queue ni tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 12:45:45

un topic* pardon

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:46:57

ba pk ne serait-il pas complet :sarcastic:
fifa est très complet et a bien ses 2division minimum par pays euyropeen...
je vois pas le pb

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:32:50

Parce que sur la version next gen de Fifa 07 sur 360 il n´y a que 6 championnats et 21 stades sur 51 !

France, Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne et Mexique, et c´est tout, pour l´italie ils ont mis la D2 aussi, mais uniquement la Juventus de turin :ok:

Voila pourquoi il demandait ça, car sur les autres versions de Fifa 07 "old gen" sur PC, Xbox1, PS2, GC etc...vous avez tous les championnats et stades etc...mais vous n´avez pas le nouveau moteur de jeu pour la physique de la balle et des joueurs, pas le nouveau moteur graphique, bref y a que sur la version next gen Xbox 360 ou il y a un nouveau gameplay, nouvelle physique, nouveaux graphismes etc...mais ils ont otés 2 tiers du contenu(championnats, stades) :ok:

@ +

sx3
sx3
Niveau 8
20 septembre 2006 à 14:53:57

jouez en ligne!cest le seul interet a long terme des jeux de foots!vous allez pas passer un an a jouer contre un cpu!?
apres les autres modes de jeux deviennent vraiment secondaires!

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:01:13

Je vois pas le rapport, le mode de jeu le plus important c´est le solo, le mode online n´est la et n´existe uniquement pour rallonger la durée de vie du jeu solo, mais le solo reste le principal dans un jeu !

Et puis tout le monde n´a pas Xbox live non plus, ce n´est pas un jeu 100% online, manquerait plus qu´ils te force a t´abonner au live pour jouer a Fifa :rire:

Bon j´ai le live depuis 5 ans, mais même en ligne y aura les memes championnats qu´en solo, exactement les mêmes, donc si très peu en solo, très peu en ligne, ça ne change rien ... ;)

sx3
sx3
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:29:32

chacun son truc moi je joue que en ligne donc jmen fous un peu de tout ce qui va autour.

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:34:59

Pour en revenir à la version Xbox 360 de FIFA 07, on retrouvera donc le championnat italien, anglais, espagnol, allemand, mexicain et français. A noter également la présence de la Juventus de Turin. Electronic Arts nous a expliqué que 95% des joueurs présents sur la version Xbox 360 ont été spécialement modélisés. Le travail aurait donc été colossal si tous les joueurs des différents championnats avaient bénéficié du même traitement. La sortie de FIFA 07 sur Xbox 360 est annoncée pour la fin du mois d´octobre.

Ca veux dire que chaque joueurs des 6 championnats seront tous modélisés parfaitement, aucuns clones, par contre ca veux egalement dire que pour la ligue des champions & Co c´est rapé et cuit, je vais comment on pourrait jouer contre un club suisse ou russe avec des joueurs non modélisés etc... Aie a aie, je sent que je vais être dégouté de ne pas le prendre, j´attend encore confirmation avant, mais si pas de ligues des champions et autres coupes nationales alors la c´est terminé, se sera sans moi, et a contre coeur et avec beaucoup de regrets, franchement je suis vraiment enormement déçu par ça !

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:35:45
  • sx3 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 16:29:32 avertir modérateur
* chacun son truc moi je joue que en ligne donc jmen fous un peu de tout ce qui va autour.

toi oui, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon on aurait que de la merde en vente :rire:

sx3
sx3
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:19:26

ben continue a jouer contre un robot si ca tamuse.
moi jvais continuer a jouer contre des humains!
avec mon interactive league de merde

sx3
sx3
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:21:15

sinon pour la ligue des champion faudra qtattende
fifa 07 champions league 2006 2007 dans kelk mois.
pas fou les gars de chez ea sport

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:23:44
  • sx3 profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 18:19:26 avertir modérateur
* ben continue a jouer contre un robot si ca tamuse.
moi jvais continuer a jouer contre des humains!
avec mon interactive league de merde

Ok dommage que tu ne comprenne pas le sens de ce que je disais...c´est pas grave la prochaione ca ira mieux :ok:

sx3
sx3
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:55:01

si ils mettent pas tout dans la version 360 cest quils doivent avoir une bonne raison cest pas forcement pour vous faire chier!

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:01:03

:ouch2: 95 % des joueurs, et sa se trouve "hypothese", y´aurrai aussi les arbitre, entraineur etc...

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:05:35

dsl pour le double post

donc 6 championnat sa fait a peu pres 120 club(mystere pour les equipe internationnal), en moyenne un club comprend 25 joueur donc le jeu aurrai apparament 3 000 joueur dont 2 850 joueur modélisé et que 150 joueur ayant presque les meme tete ^^, ces vrmt pas mal, je ne pense meme pas que sur les autres version il y a autant de joueur modélisé. Et la meme si je trouve que EA on eu la bonne idée e tout les modéliser, meme en acrifiant bcp de championnat ces petre pour arriver dans qq année a une modélisation à 100% de tout les joueur.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:20:15

mai eske cé vrai ki ora pa gerland meme dan la version PS2???

petrouchkka
petrouchkka
Niveau 4
20 septembre 2006 à 20:22:50

si :hum: Gerland et se retrouvera sur toutes les consoles

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:26:04

ah ok mai ou eske jai lu kil y étai pa?? ca me rassure par contre vou trouvé pa kil poussent un pe sur les postes attribués a tous les joueurs ( Juninho MOC malouda MLG et dotre connerie du genre)

La vidéo du moment