Ben oui on voit que toi tu trimes pas a l´usine tous les jours pour te payer des jeux
parce que tu te ruineras la santé au travail et qu´a la fin on t´arnaque sur les produits niveaux prix tu seras un peu moins content, je ne me plaint pas, je denonce une arnaque c´est pas la meme chose !! !
Et pas la peine de dire que je ne suis pas forcé de l´acheter, que je l´achète ou non ne change rien a l´arnaque, je trouve que vendre un jeu 100% du prix fort avec 2 tiers du contenu en moins c´est pas très reglo, tu crois qu´eux le vendrait 2 tiers moins cher pour un jeu complet ?
Non, alors pourquoi vendre 2 tier moins cher un jeu ou il manque 2 tier du contenu !
Je le veux aussi ce Fifa 07 sur 360, j´ai pas economisé pour me payé ma 360 et ma TVHD pour ne pas prendre de jeux, surtout qu´en jeux de foot c´est plutot limité sur 360, et donc ca me fait chier de lacher 70 €uros pour un jeu avec si peu de contenu !
Toi pas, super, moi si...par contre tu devrais surement aussi te secouer un peu afin que se genre de chose se reproduise le moins souvent possible, mais avec une mentalité pareille c´est clair que c´est pas demain la veille ...