CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

league fifa xbox360????

fab1983
fab1983
Niveau 4
18 septembre 2006 à 12:09:07

voila tout d´abord je sais qu´ils ont données une liste de stade et de championnats sur leurs sites ont voix qu´ils n´en propose que 6 ont est d´accord mais si l´ont reguarde bien cette video
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3176
vers la fin de celle si il y a un passage ou il decrit les modes de jeux et les championnats ont peut voir que lorsque les differents championnats st indiqués il fait fait défilé celui ci et s´arrete avant la fin vs pouvez voir tout en bas qu´il y a ecrit usa major league soccer alors qu´lles n´est pas mantionné dans la liste de plus juste apres il pdit twenty leagues
alors j´avou ne pas bien comprendre les infos données....

skeleton88
skeleton88
Niveau 2
18 septembre 2006 à 12:23:23

oui c´est se que je disais aussi les 4 leagues c´est pas pour le mode cariere mais online je croit sinon merci pour ta video elle confirme se que je dis ;)

fab1983
fab1983
Niveau 4
18 septembre 2006 à 12:33:31

je sais pas si elle confirme mais en tous les cas il y a des choses qui ne sont pas tres claires dans les infos que l´on nous donnes

the-zone
the-zone
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:50:48

c clair mais je pense pas que toute les league seront jouable sur le live avec la ps2 ou la ds :lol: faux qd meme ouvrir les yeux

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:36:40

Voila les ligues et equipes qui seront jouables sur le live !! !!

http://www.fifa07.ea.com/gameinfo/interactive/

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:41:09

Pardon erreur de lien :
http://www.fifa07.ea.com/gameinfo/overview/

Ligues interactives d´EA SPORTS™: représentez votre club pendant toute une saison de la F.A. Premier League, de la Bundesliga, de la Ligue 1 française ou de la première division mexicaine. Quand ils jouent, vous jouez. Gagnez et amenez votre club à la gloire. Perdez et voyez votre équipe dégringoler dans les méandres du classement. Parmi les podcasts hebdomadaires, vous trouverez des interviews de joueurs qui propageront votre gloire dans le monde entier.

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:44:46

Et pour 360 c´est ça :
http://www.fifa07.ea.com/news/index.asp?id=8826&lang=fr

Sauf 7 championnats sur 140, et 140 equipes sur 510, 17 stades sur + de 100 possibles etc...

heureusement qu´on a un nouveau gameplay, nouvelle physique de la balle et graphismes next gen, heureusement parce que si en plus on avait le gameplay qu´ils ont sur PC et leurs graphismes on serait pas dans la merde !! !!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:01:15

4 ligues en tout, et pas d´italie, pas d´espagne ...

C´est vraie que les championnats d´italie et d´espagne c´est de la merde, mieux vaux avoir le championnats mexicains que personne ne connais, du moins en €urope, ils l´on surement mis pour les americains ...mais quand meme pas de milan ac, pas de real madrid, pas de barcelone, pas d´inter de milan etc...ca fait bcp de très gros clubs, mais bon ce sera juste pour les championnats ca, on pourra très bien jouer avec le milan ou le barca sur le live mais hors championnats...

fab1983
fab1983
Niveau 4
19 septembre 2006 à 08:21:27

Non non alors la je crois que tu t´es trompé les championnats italien et espagnol sont présents et ca s´est sure

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:30:51

Relis donc au lieu de dire que je me suis trompé, le mec se trompe en lisant et dis que c´est l´autre qui se trompe :ok:

fab1983
fab1983
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:49:07

excuse je m´y paire entre ligue interactive ou il n´y a que 4 championnats et le reste ou tu peux joué avec les 6 championnats auttant pour moi je croyais que tu avais dit qu´il n´y avait que 4 ligue dans le jeux

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:50:43

:ok:

ce n´est pas grave, l´important c´est de savoir finalement et tu sais maintenant c´est tout ce qui compte :ok:

La vidéo du moment