Ben on pourra s´amuser aussi a ça sur la version 360 de Fifa 07, car pas de ligue des champions, 6 championnats seulement en mode carrière, logique qu´il n´y a pas de ligue des champions avec 6 championnats, ou irait ils chercher les autres clubs pour jouer la ligue des champions s´il ne sont pas dans le jeux ces clubs, exemple si on veux jouer la ligue des champions avec l´OL et bien la plupart des clubs ne sont même pas present dans le jeu, idem pour jouer la ligue des champions avec un club italien ou espagnol ou anglais, puisqu´il n´y a que la France, Italie, Espagne, Angleterre !! !
Le mexique ne compte pas puisqu´eux ne joue pas la ligue des champions en €urope !! !
Donc je me demande a quoi on va finalement jouer dans Fifa 07 sur 360, a part les championnats anglais, francais, italien et espagnol etb mexicain ?
A quoi ?
Aux coupes nationales, sans coupes UEFA ou ligue des champions ?
Ca va valoir le coup de finir 1er de son championnat si la saison suivante on ne peut meme pas gagner de coupes €uropéennes !! !
La je trouve qu´ils exagerent EA quand meme, car nouveaux graphismes, gameplay, mode live etc...c´est super bien, mais pas au detriment du reste, les nombres de championnats et de licences c´etait toutes la force et le seul atout de Fifa, s´ils otent 21 championnats sur 27, soit otent 380 equipes sur 510(il en reste 140 environs), et otent la ligue des champions et coupe de l´UEFA, mais que reste t´il dans le jeu a part le live ??
Je me demande vraiment a quoi on va foinalement pouvoir jouer dans ce jeu sur 360, parce qu´a quoi sert un nouveau et superbe gameplay et graphismes etc..s´ils n´y a plus les clubs et coupes necessaires pour en profiter de ces ameliorations ??
Je vous le demande ?
Serieusement mais c´est quoi ça ?
Et le jeu est en precommande entre 64 et 70 €uros, ils devraient le vendre 1 tier du prix puisqu´ils ont otés 2 tiers du jeu, soit 25 €uros ce serait plus juste !! !