CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaud les scores!!!!!

maxous59
maxous59
Niveau 5
18 septembre 2006 à 07:21:27

http://img171.imageshack.us/img171/5023/photo028bs8.jpg

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:35:07

total de tir 12 et 19 buts ?

messin2
messin2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 13:05:48

je crois que je comprends... je crois pas que les pénaltys sont comptés comme des tirs mais dans ce cas y´en aurait eu vraiment bcp

hummer1
hummer1
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:32:21

19 buts dont 9 cadrés :fou:

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:35:17

les penalty sont des tris mais pas comptés comme cadré... il y aurait pu avoir des but contre leur camps (tir pas cadré dévié)

mais ouais mettre 10 penalty/autobut c´est beaucoup

cela dit je ne serais pas étonné

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:07:07

c´est tout simple le mec jouais avec l´OL et c´est marqué les buts lui meme, on le voit a la possession de balle, l´OL a dominé et n´a tiré que 2 fois au but, le mec a donc passé son temps a marquer contre son camp, ce qui explique les 12 tirs dont 9 cadrés, c´est les moments ou il n´avait pas le ballon...c´est facile ça, tout le monde peut le faire, les chiffres ne mentent pas, non seulement ils blament celui qui les montre et en plus il n´y a pas pensé a ça...il aurait moins pu s´arranger pour que les chiffres correspondent afin de ne pas passer pour un cretin qui va sur les forums de cretin.fr :
http://cretin.fr/

:ok:

sx3
sx3
Niveau 8
18 septembre 2006 à 15:19:26

je pense aussi quil a freeze le temps!

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:39:20

mais non pour quoi faire, c´est votre cerveau qui freeze a mon avis :rire:

Le mec a joué avec l´OL est a marqué contre son camp et deliré le reste du temps en passant le balloon a l´adversaire dans sa surface, d´ou les 12 tirs dont 9 cadrés ...bref il a voulu faire croire qu´il avait mis 19 buts en international, alors qu´en fait il en mis 20 oui, dont 19 contre son camp ... :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:40:55

ou mieux l´IA lui en a mis 3 apres son but, et il etait tellement enrvé qu´il a mis le reste contre son camp... :rire:

y a rien d´autre que ça...c´est tout simple...je sais je fais pareil moi defois quand je speed :lol:

med61
med61
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:24:48

Le screen truqué mdr

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
18 septembre 2006 à 18:53:41

Il est pas truquer c´est qu´il a pris l´ol et il c´est amusé à marquer contre son camp c´est vraiment un abruti ce mec. C´est ce qui explique que la ROMA n´as tiré que 12 fois

lulu000
lulu000
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:21:12

ba ouai il a raison bounty....

mai ce score est minable....

moi mon meilleur score cest 54 a 1 (csc) (amateur+ 90 min) a fifa coupe du monde...

cest nul de marquer con tre son camp!! moi le 54 a 1 cest de maniere reguliere

mickael999
mickael999
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:43:55

arrete lulu000 t une guiche a fifa !
carement jouer en amateur et 90 minute de match mettre que 54 but !

pfff je te bas !

argayon
argayon
Niveau 6
19 septembre 2006 à 07:20:23

bha biensure que c´est des buts contre son camp, sa se voit trop!

lulu000
lulu000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 07:25:34

lol mickael tetai la ken jei fait le 54 a 1!!

et cest po rien..... 1 but tout les 2 min

mai le mek la il a mi des but contre son camp ste foutix

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:12:46

Ben on pourra s´amuser aussi a ça sur la version 360 de Fifa 07, car pas de ligue des champions, 6 championnats seulement en mode carrière, logique qu´il n´y a pas de ligue des champions avec 6 championnats, ou irait ils chercher les autres clubs pour jouer la ligue des champions s´il ne sont pas dans le jeux ces clubs, exemple si on veux jouer la ligue des champions avec l´OL et bien la plupart des clubs ne sont même pas present dans le jeu, idem pour jouer la ligue des champions avec un club italien ou espagnol ou anglais, puisqu´il n´y a que la France, Italie, Espagne, Angleterre !! !

Le mexique ne compte pas puisqu´eux ne joue pas la ligue des champions en €urope !! !

Donc je me demande a quoi on va finalement jouer dans Fifa 07 sur 360, a part les championnats anglais, francais, italien et espagnol etb mexicain ?

A quoi ?

Aux coupes nationales, sans coupes UEFA ou ligue des champions ?

Ca va valoir le coup de finir 1er de son championnat si la saison suivante on ne peut meme pas gagner de coupes €uropéennes !! !

La je trouve qu´ils exagerent EA quand meme, car nouveaux graphismes, gameplay, mode live etc...c´est super bien, mais pas au detriment du reste, les nombres de championnats et de licences c´etait toutes la force et le seul atout de Fifa, s´ils otent 21 championnats sur 27, soit otent 380 equipes sur 510(il en reste 140 environs), et otent la ligue des champions et coupe de l´UEFA, mais que reste t´il dans le jeu a part le live ??

Je me demande vraiment a quoi on va foinalement pouvoir jouer dans ce jeu sur 360, parce qu´a quoi sert un nouveau et superbe gameplay et graphismes etc..s´ils n´y a plus les clubs et coupes necessaires pour en profiter de ces ameliorations ??

Je vous le demande ?

Serieusement mais c´est quoi ça ?
Et le jeu est en precommande entre 64 et 70 €uros, ils devraient le vendre 1 tier du prix puisqu´ils ont otés 2 tiers du jeu, soit 25 €uros ce serait plus juste !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:19:08

PS : et ils disent meme que ca fait 2 ans qu´ils bossent la dessus, et ont les kits de develloppement 360 depuis + d´un an deja, la 360 aura 1 an quand Fifa 07 sort, on va pas encore attendre 1 an pour avoir un jeu de foot, deja que les 2 fifa qu´ils ont sortis sur 360 etait de grosses merdes et arnaques, ils vont pas encore nous refaire le coup maintenant !! !!!

Regardez Oblivion par exemple, il a demandé des années de develloppement et pourtant il est sorti quelques mois a peine apres la sortie de la 360, ou regarder gear of war et les autres super gros jeux, eux sortent aussi fin 2006 et eux sont complet et fini, y a que´EA avec Fifa 07 finalement qui ont eut a la limite plus de temps que les autres(ils le disent + de 2 ans), et nous sortent un jeu avec 2 tiers en moins, la vraiment je ne comprends plus, après ils s´etonnent que les gens achète PES, mais au moins dans PES on pourra jouer la ligue des champions et tous les championnats sont la, meme sans licences, mieux avoir toutes les equipes et coupes etc...sans licences que pas du tout, purée 6 championnats seulement, 6 putains de championnats sur 27 !! !!!!

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:33:41

Re PS : et meme les coupes nationales ca va être la merde puique les equipes de D2 etc... pour la coupe de france, angleterre, italie etc...ne sont pas dans le jeu, donc finalement y aura 7 championnats sausn aucunes coupes ?

Et ils osent parler de realismes et d´authenticitées ? Mais il est ou le realismes, sans coupes nationales, coupe UEFA ou ligue des champions ?? ? Et le mode carriere pour les transfert, on naura droit qu´a faire venir des joueurs que de 6 championnats ? Bonjour la variété etc..bref la c´est carrement la grosse arnaque, a quoi sert un super gameplay et graphismes etc...sans le plus importants, le mode carrieres, les coupes nationales et coupes d´europe, les transferts, jouer contre des equipes de divison inferieur et perdre defois etc...Bref y aura quoi a faire dans ce jeu finalement ? La je demande parce que je l´ai precommandé sur alapage.fr y a 15 jours et c´etait avant que j´apprenne qu´il n´y a que 6 championnats en tout, pas de coupes, mode carriere limité uniquement aux 6 championnats sans coupes etc...je crois que je vais annuler ma precommande finalement, je vais pas payer un jeu 65 €uros pour ça, si je devrais ?

Franchement qui va l´acheter la ?
et si oui, ca vous suffit ?
Honnetement ?
Apres tout ce que je viens de dire la, personne ne trouve ca nul a chier et super dommage ?
ca vous degoute pas de devoir attendre octobre 2008 pour avoir a nouveau un de foot complet ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:39:05

:ok:

micharnovic36
micharnovic36
Niveau 1
19 septembre 2006 à 18:00:09

Pour ceux qui ont le patch pour modifier le niveau de jeu en international trouvez vous une grosse différence de difficulté par rapport à la demo de base surtout est ce que ce sont que les gardiens qui sont meilleurs et ( ou) les joueurs de champs

La vidéo du moment