bref 7 championnats sur 360, donc 7 x 20 = 140 équipes de clubs, et encore je compte au max 20 championnats a chaque fois, car y en a la dedans 18, donc moins encore, 140 équipes...c´est pas beaucoup du tout, par contre pour les stades j´ai bien regardé je trouve que ça va finalement, en france on a Gerland, Velodrome et parc des princes, 3 stades et ils ont pas mis Bollaert, pâs de toulouse, pas de stade de france pour les finales de coupes de France et de la ligues... OUF je sent que finalement niveau contenus c´est dans la continuité de FIFa 06ERCM et CM 2006, de la grosse merdasse, et ils ont eut 1 an pour le faire sur 360, ils avait deja les kit de develloppement avant la sortie de fifa 06 sur Xbox 1 il y a plus d´un an de ça !! !! la preuve oblivion a duré des année a etre develloppé et est sortie 6 mois apres la sortie de la 360, bref la c´est encore une fois une arnaque ce jeu...les graphismes et nouveautées ne le sauveront finalement pas....j´etais persuadé qu´on aurait la meme chose que sur xbox 1 ou PC mais avec de nouveaux graph, nouveau moteur physique etc...ben non... allez 70 euros, lachez votre blé....eux nous ont pas laché les stades, les championnats etc...mais nous on doit lacher le blé....