CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test de ps2 mag

--lipton--
--lipton--
Niveau 3
18 septembre 2006 à 13:17:48

http://www.gametrailers.c[...]ype=wmv&pl=game

cette vidéo t´en dira un peu plus :ok:

Tout ce que je sais c´est que tu créer:

-ton effectif: tu créé ou tu choisis des joueurs déjà existant (je sais pas si on peut créé une équipe avec que des bons joueurs)

-ton emblème: généralement tu as une série de logo, de dessin,... et tu constitue ca comme tu veux.

-je sais pas si on choisit le club remplacer, je pense que oui!!

ps: pour plus d´information va sur le topic de fufu51 "création d´un club".

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
18 septembre 2006 à 13:22:00

je viens de lire le test et je vois le plaisir de jeu a 2/5......laissé moi rire mais Fifa est plus amusant a jouer car moins réaliste que sont concurrents....mais alors combien a eu PES en plaisir de jeu -3/5....car des match ou tout se passe au milieu de terrain et ou tu marques 1 but c plus ke chiant...

--lipton--
--lipton--
Niveau 3
18 septembre 2006 à 13:28:37

clr, entièrement d´accord mais bon après chacun ses goûts, le mec qui a écri le test trouveque PES est "amusant" et que fifa est ennuyant, c´est plutôt l´inverse en ce qui me concerne.

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:47:50

La note plaisir de jeu sa dépend déjà si tu joues contre l´IA ou contre quelqu´un d´autre
:d) dans PES le plaisir c´est de driblé plus facilement avec des crochets les gestes techniques plus fluide, le réalisme du match en générale(arbitre présents, IA du gardien, joueurs qui sortent temporairement lorsqu´ils sont bléssés, changement de joueurs fait par l´IA)
:d) dans FIFA le plaisir c´est mettre des buts superbes(frappe de loingt,frappe avec un angle impossible, reprises de volée, coups francs) et aussi vient de l´ambience ectérieur(supporters, pelouses, commentateurs, équipes nombreuses avec les licances,mode carriére)

:d) la différance entre les 2 jeux c´est le fait que FIFA est plus porté sur l´offensive et PES sur le réalisme il faudrai trouver un juste millieu

sebausore
sebausore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:42:39

la video marche pas... mais merci vais allar sur le topic

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:20:49

panda_jalala Posté le 18 septembre 2006 à 13:22:00 je viens de lire le test et je vois le plaisir de jeu a 2/5......laissé moi rire mais Fifa est plus amusant a jouer car moins réaliste que sont concurrents....mais alors combien a eu PES en plaisir de jeu -3/5....car des match ou tout se passe au milieu de terrain et ou tu marques 1 but c plus ke chiant...

Hilarant. :ok:
Depuis quand foutre des 6-0 à chaque match est plus intéressant que des 1-0 ou des 2-1 ? Où est ton plaisir de jeu quand tu commandes 11 playmobils qui se font des passes de merde dans un flou irréaliste ponctué par des défenses incapables ? Dsl mais niveau réalisme, jouabilité dire que Fifa arrive ne serait-ce qu´à la cheville de Pes c´est de la connerie pure et dure, qu´on défende l´un ou l´autre ok mais arrive un stade où faut être honnête, la démo de Fifa 07 sérieux elle est risible. Qu´on prenne un patch de difficulté ou non c´est la même merde, au bout de 5 minutes t´as qu´une envie c´est de zinguer l´icône et de passer à autre chose, après t´aimes bien ça ok mais dire que tu t´fais chier à Pes là j´ai sérieusement du mal à comprendre (d´ailleurs j´ose espérer que t´a joué à au moins un d´entre eux)... surtout que là encore c´est du HS, encore une chose au passage le test de Pes est pas sorti. :-)))

med61
med61
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:23:08

Hunte le molard ,tu fais parti de ces gens qui n´ont pas joué a un fifa depuis tréééés longtemp ..

tu foutais des 6-0 au 99 , 2000,2001 .. plus maintenant .. Fifa s´oriente vers la simulation ultime , et cela n´est plus possible

Par contre j´ai un pote qui fait du 11-0 en ligue des masters avec Pes en carton

Donc chut ;)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:23:45

--lipton-- Posté le 18 septembre 2006 à 13:28:37 clr, entièrement d´accord mais bon après chacun ses goûts, le mec qui a écri le test trouveque PES est "amusant" et que fifa est ennuyant, c´est plutôt l´inverse en ce qui me concerne.

Si tu parles du même PS2 Mag le test a pas été fait encore donc j´vois pas de quoi tu parles... et ce mec est d´une sagesse on ne peux plus normale pour les 3/4 des joueurs bref chacun ses goûts mais perso j´peux plus tenir 5 minutes sans me faire chier à Fifa. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:28:51

med61 Posté le 18 septembre 2006 à 17:23:08 Hunte le molard ,tu fais parti de ces gens qui n´ont pas joué a un fifa depuis tréééés longtemp ..

tu foutais des 6-0 au 99 , 2000,2001 .. plus maintenant .. Fifa s´oriente vers la simulation ultime , et cela n´est plus possible

Par contre j´ai un pote qui fait du 11-0 en ligue des masters avec Pes en carton

Donc chut ;)

Eh la merde de l´Orne j´ai eu Fifa 2005, j´ai joué au 06 et je viens de tester le 07 alors la joue pas sur ce créneau, d´ailleurs j´ai foutu pas mal de raclées sur le 05 et le 06, d´ailleurs le 07 semble une quasi copie conforme du 06... simulation ultime ? Foutage de gueule ouais.

"Par contre j´ai un pote qui fait du 11-0 en ligue des masters avec Pes en carton"

En une étoile ? Les gars qui foutent des 6-0 à l´IA en 6* ils se comptent sur les doigts de la main et encore c´est après qques mois à s´y faire... sinon moi aussi j´ai un pote qui fout des 84-0 à Fifa sans discontinu, ah ok remballe ton argument en polystyrène. :(

med61
med61
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:31:38

Et il faut signaler a ton esprit etroit que la démo est en amateur ..(ton niveau quoi )

En 6 étoiles les 11 - 0 , et il te prend en réseau quand tu veux pour te le montrer qu´il me dit ;)

Allé a+ footix

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:36:10

A signaler pour ta pauvre mentalité qu´un patch de difficulté existe, et que j´ai aps le réseau. Maintenant si ton pote veut se branler sur des 6-0 en réseau à des néophytes c´est en son âme et conscience... allez remballe l´arriéré (soit dit en passant on parle de jeux là pas de connaissances footballistiques, "footix").

med61
med61
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:38:28

Et alors? Qui me dit que tu as mi ce patch ? mdr

Ta peur de mon pote hein ;)

Ta pas le réseau ? ta téléchargé ton jeu? tu trouves pes si nul que ca pour dépensé 60 € ?

Boulet va

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:44:54

Tin le débile profond qu icherche à avoir le dernier mot alors qu´il s´est cordialemment fait remballer... si t´as google dans ta cave cherche un patch de difficulté fifa 07 et après reviens me voir la queue entres les jambes.

Ton "pote" (imaginaire ou non là n´est pas la question) j´en ai strictement rien à carrer, si j´ai pas le réseau c´est pas parce que j´ai téléchargé Pes mais tt simplement parce que j´ai aps envie d´acheter un accessoire et d´ensuite banquer pour jouer contre des branleurs en ton genre. J´vois où tu va chercher que j´lai téléchargé d´ailleurs...

allé a+ footix, donc chut, boulet va... la prochaine c´est débile tu sors ? Chaud d´être aussi à court d´arguments... :-(

med61
med61
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:46:10

D´un accesoire? Le réseau , ca s´achéte pas , ta juste besoin du jeu !

Nunuche va :rire:

Tu veux l´adresse msn de mon pote qu´on rigole un peu?

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:50:08

"Le réseau , ca s´achéte pas , ta juste besoin du jeu !"

Sur PS2 ? Ca m´étonnerait...

"Tu veux l´adresse msn de mon pote qu´on rigole un peu?"

Ca m´avancerait à quoi ? J´en ai rien à foutre sérieux.

allé a+ footix, donc chut, boulet va, nunuche va... t´as vraiment 17 ans ? :-(

med61
med61
Niveau 8
18 septembre 2006 à 18:00:42

Enumerez les phrases de l´interlocuteur : Niveau CP

Regardez l´age : Niveau CE1

Ta vraiment 16 ans?

Povre filette

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:03:33

Âge t´as un accent, T´as c´est bien plus français dans l´esprit qu´un "ta", "povre" c´est le top et "filette" c´est le summum. Là effectivement on peut parler de Niveau CP. :ok:

allé a+ footix, donc chut, boulet va, nunuche va, povre filette... la liste devient exhaustive.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:11:27

Depuis quand se baser sur quelquechose dont on ignore le sens est une preuve d´intelligence ?

L´orthographe c´est le minimum, j´te demande pas d´aligner une phrase correcte ce serait qu´une perte de temps, t´as déjà du mal à donner du sens à tes pseudos-insultes dignes d´un écervelé tout juste sorti du primaire, alors tenter de se rendre plus intelligent que le néant de tes 2 hémisphères qui sonnent creux faut même pas y compter. Quant à ton sens de la déduction c´est effarant...

sebausore
sebausore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:23:42

svp evitons le hors sujet...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:06:44

:lol:
ramenes ton pote oui
je tremble déjà