C´est vrai ya bcp de mieu ,on pourrait croire qu´il y a de quoi hesiter, mais des qu´on creuse un peu il reste des lacunes et je n´y retrouve pas tout ce que j´adore ds pes
Les joueurs ont tous l´air d´avoir le meme niveau seul le choix du pied de frappe semble avoir une incidance (et seulement sur les frappes...)
La physique du ballon laisse tjs a desirer l´eternel pb de fifa,ca laisse une impression de manque de fluidité ,et sur les frappes c´est plus comique qu´autre chose pour celui qui recherche une impression visuelle realiste
Pas d´equivalent du super cancel apparemment ,et ca dsl mais pour moi c´est direct le 0 eliminatoire.(sauf si jme trompe la dessus)
au final sur le long terme tu peu te lasser de pes a cause du manque de mode de jeu et dequipes, mais tu peux te lasser de fifa a cause du gameplay qui n´offre pas assez de possibilité ,deja rien qu´avec la demo je me retrouve a marquer tt le temp le meme but parce que ca marche tjs...debordement sur l´aile ,un ptit dribble et on remonte a la verticale ds la surface, on attend de voir que le gardien se place comme une chevre,on tir et but...
Apres qusi un an de jeu intensif sur pes , je suis tjs pas lassé et je vois encore des hoses que je n´avais jamais vu
Mais je suis obligé d´avouer que fifa est sympa cette année ...c´est sur que si vous faite ue seule n partie de fifa07 et une seule partie de pes5 vous pouvez choisir fifa.