CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2007

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:21:38

jai regarder la liste des nouveaux championts et stade pk il ya toujours pa le stade louis 2 et des equipes russe ou meme le championat alors que soidisant ils ont regarder nos exigance je trouve sa bizard car je croi quand ligue des champion il ya le CSKA moscou spartak moscou et peu etre un 3emme je sais plus vous en pansser quoi vous qu´il est pas louis 2 et quel que club russe

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:30:07

SI tu veux des clubs russes t´as qua acheter FIFA RUSSIE :D, non sans blague c´est vrais mais qui te dis que fifa ne veut pas nous faire une surprise...héhé on verra.
Pour le stade Louis 2 c´est comme si tu suggérés le Stadium de Toulouse c´est absurde, Monaco à un petit stade n´est pas un très grand club donc voilà.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:32:05

C´est vrai que le stade Louis II n´a pas grand interet même si il est beau ! tu prends le stade de la D3 ou D4 anglaise et tu te dis que c´est celui de l´ASM

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:35:56

Il y tient à ses clubs russes. :o))

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:37:02

daccord j irai achter le fifa en russie mai louis 2 c bien la k´il ya la super coupe d´europe ?? en fifa la super coupe d´europe et bien presante dc s´aurai pu etre un pretexte ensuite monaco et un club assez bon (je parle pas du debut de saison lol) le tirage de la league des champions se fai à monaco aussi (sa j´en suis plus sur lol) car quand vous jouer a fifa vz jouer en france vz etes content d´aller jouer au parc, au velodrome, a lyon et pour moi jouer a monaco avec un stade non officiel sa gache un peu le plaisir de la roncontre ... pas vous ?

SEBherg
SEBherg
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:45:15

?? ?

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:44:26

Sans vouloir créer de polémique : dans PES il y a le stade Louis II et le Lokomotiv Moscou :rire2:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:03:37

lol nums35...

quel rapport avec le tirage de la ligue des champions est le stade Louis II lol , le tirage il peut se faire à Créteil c´est pas pour ça que t´auras le stade de Créteil :D

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:05:02

Je ne dis pas ca pour chercher la merde, mais c´est juste un clin d´oeil :-d
tu l´auras compris c´est le principal...

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:07:30

Si quand même Bounty34!!! :sarcastic: :honte:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:30:59

Imagine Monaco descend en D2 le tirage au sort de la LDC se passe toujours à Monaco ce n´est pas pour cela que tu auras le stade, refléchie pose toi des questions de ce genre :honte:

Et au lieu de répondre par 4 petits mots innocents, explique toi un peu en ayant des arguments potables si possible.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:39:59

la super coupe d´europe n´a pas lui a monaco, elle y a juste eu lieu une année mais c´est fini, ca change tous les ans, et pour le tirage au sort c´est apreil je pense pas que ca se fait tous les ans la bas, et encore une fois le stade louis II si il devait etre dans fifa ben yen aurait d´autre plus important a mettre avant celui la, ya combien de place a louis 2? 5 000? 10 000? en tout cas c´est pas important, c´est vrai que quand je jou moi j´aimerai bien jouer dans le stade de rennes mais je vais pas chier une ambulance pour ca ! ( :lol: qu´est ce que c´est que cette expression? mdr)

clement55
clement55
Niveau 28
16 septembre 2006 à 02:29:51

Le match entre Le vainqueur de la ligue des champion et le vainqueur de la coupe UEFA se joue toujours a Monaco

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
16 septembre 2006 à 03:26:36

"stade de rennes mais je vais pas chier une ambulance pour ca ! "
ouille ,deja chier une pendule c´est pas de tout repos ,mais alors là une ambulance...respect^^(ou alors une pitite ambulance majorette)

La vidéo du moment