Bien pour ma part Bounty34 c´est pas le cas non plus, je parle en tte objectivité étant donné que j´ai acheté fifa06 et mme le 2005 il me semble, car j´avais à chaque 60 euros a jeter par les fenetres.
Et a chaque nouvel opus de fifa j´y joue maximum jours et je reviens vite fait sur PES, c´est bizarre kan meme...car malgrès la bande son extra de fifa, ses nombreux mode de jeux, c´est graphismes générals, bien on se rend vite compte que celà ne suffit pas à nous tenir manette en main, car le plus important est bien le gamplay!
Si tu compares le nombre de pro-fifa qui ont testé PES et qui sont retournés vers fifa ensuite, et le nombre de joueur pro-Pes qui ont testé un fifa et qui sont retournés vers pes, il n´y a pas photo => tester PES c´est dire adieux à fifa, alors que tester fifa s´est se conforter sur ce qu´on pensé au réalable de PES ;)
Tu vois je suis pas un joueur borné, je test tous les jeux avant de donner mon ipignon, et si je ne parle que des points négatifs de Fifa, c´est parceque les points positifs on les connait depuis 10 ans (licenses, son, ambiance gaph chacun ses gouts), mais le gamplay lui est tjrs pas là malheuresement, et cette années je l´acheterais pas, la démo m´a suffit^^