CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa07 tjrs à la rue

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:56:25

dsl de te dire ça mais c t avant d´essayer la démo crétin et moi je ne suis pas 24h sur 24h sur mon pc lulu j´ai des activités à côté jeune drogué!

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:56:46

bon surfer tu savai ke les joueur ki ont bokou dancienneter peuvent bloker ceux ki nent nont po bokou..... donc moi 300jour et toi 2 jour... alot tu te casse stp aller ciao retourne au college et bonne vague!!mdr foutix va jai vomi

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:57:18

mdr ben allor pk tu repond tjr a temps ?
sale boulet,footix etc ...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
15 septembre 2006 à 19:57:57

ah dsl je croyai que les profils se mettaient a jour tt seul..enfin bref content de voir que tu me reponds normalement
fifa est superieur niveau ambiance ca c un fait(commentaire,public,sons...)
mais qd meme pour un jeu de foot a mon avis le gameplay c´est VRAIMENT bcp plus important que l´ambiance,et la ya pas photo.
Je suis pas un debutant non plus tous les fifa depuis le premier ,tous les iss,puis tous les pes (en passant meme par goal storm :/)et concernant PES c justement parce que je l´achete pour le gameplay que ca ne lasse pas ,il est bcp plus varié et subtil a prendre en main et de ce fait les opportunité qui s´offrent aux joueurs sont bien plus nombreuses, donc fatalement on se lasse pas vite,de plus une fois patché plus de probleme de licenses ,et meme les chants de supporters sont la ,en bref quasi tous les point faible de pes disparaissent.bref tu l´aura compris pour l´instant mon coeur va tout entier a pes.
Mais c´est pas definitif ,comme je l´ai deja di meme si pes reste le meilleur,fifa progresse plus vite depuis qq temps(en se genant pas pour copier pes^^) et il est pas impossile que fifa 09 soit meilleur que pes8...l´avenir nous le dira.Je pense vraiment que PES est la simulation reference (mai pas du tout la simu ultime comme certains disent),alors que ifa est le jeu d´arcade reference
Dans les premier fifa on avait le choix entre 2 modes ,simu ou arcade , avec une reelle incidence .Il faudrait peut etre revenir a ce principe pour faire de fifa le jeu de foot reference mais pour l´instant ca reste une question de gout ,meme si j´ai bien du mal a comprendre ceux qui preferent fifa^^

Juninho_n_8
Juninho_n_8
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:58:00

jaimerais avoir un lien pour le patch 1.1 FIFA 07 ( a part bit torrent (JV . com ) ainsi que clubic)

MERCIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:58:02

et moi 1000 jours ^^
je vous nike mdr

comme fifa nike pes ^^

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:59:38

footix moi mdr parle pour toi! depuis 98 je suis le foot à fond donc ferme tg imbécile! tétais pas né nimbus!

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:00:08

surfeur je fais etre clair avec toi,
t´ouvre ta bouge mais je paris que ta jamais teste une jeux (meme pas la gamegear) ton pseudo surfeur je parie ke ta jamais vu une plache de ta vie (et encor la mer j´en doute)
allor sale footix tu degage sur ton forum de merde de pes et tu degage ok ?? ?

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:00:49

nn mais surfeur crois pas t un ouf je te demonte kestion foot !
t pas calibré ma poule

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:01:10

oui daccord avec toi rambogusti.... fifa depassera pes mai cest sans conter si jamais pes fai des progres.... on ne cest jamais....

ca serai cooll

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:03:14

lol ste surfeur il di kil a 19 ans mai cest meme po son vrai age!!!! moi jmai mon age est ouai jai 14 ans et alor!!! toi si ta vraiment 19 ans alor tes vraiment con...est jpari ke tu cest meme pas cke cest kun poisson alor retourne dans ta "vague" et kass toi

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:04:17

lol tous les matin il fait le rituel de brice de nice mdr

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:04:55

j´attend de voir la version xboite360 de pes voir si ca "revolutionne" un peu le truc...(esperons ca sera peut etre la claque)
En tout cas perso que ce soit pes ou fifa le meilleur je m´en tape je jouerai au meilleur des 2(peut etre meme qu´un 3eme larrons viendra mettre tt le monde d´accord),seuls les imbeciles ne changent pas d´avis

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:06:09

rambogusti

tkt la version next gen va cliker (mais bon j´ai pas la 360 )

sinon surfeur:calme ta joie PD tu te crois ou ?
ici tu fais pas ta loi !
et puis c facile de mentir sur le net !!
pfff blairo

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:06:16

mdr il connait ke les insulte ce mek.... cela prouve ke tu va po bien dans ta tete coco!!!! vasy degage brice de nice!!!! mdr al:ler ta pas dami ici!! meme dans ta ville ta po dami!!

tui me fai perdre mon temp jprefere discuter avec des gens ki on de la

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:07:29

vroom^^ c´etait de la bombe ce jeu pour l´epoque ,ca me rapelle mon regreté amiga 500,mais bon calmos les gars ca sert a rien de s´embrouiller pour si peu,si vous avez de l´agressivité a revendre,choisissez un combat moin ridicule( lol vla que je me la joue vieu sage moi maintenant^^)

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:07:49

surfeur:
DANS TON CUL

lulu000
lulu000
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:07:54

ki ont de la conversation... tel ke mickael et rambogusti.... la tu nous fai perdre notre temp... oué et tu a raison rambogusti cela serait vraiment cool kun 3em coincurrent vienne mettre tout le monde daccord.....

med61
med61
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:08:36

Surfeur va vite virer ;)

mickael999
mickael999
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:08:45

lol bon sa part trop en vrille la !
je propose que surfeur parte et voilas on estt reste la !
parce que sinon ya plus de limite

La vidéo du moment