bon jvien pas chercher la merde je preicse ,juste discuter des nouveatués entre autre , je pense que fifa 07 est dans la bonne voie,il progresse surement plus par rapport au precedent que pes6 par rapport au 5
mais bon qd je lis lulu000:
"dans 3ans il en auront mar du gameplay de pes et il seront tous a genoux devant les nouvoter de fifa... héhé!! jai vomi..."
dans 3 ans tu te rendra peut etre compte des idioties que tu sors...tu parle de gameplay mais fifa fait tout son possible pour se rapprocher de PES,alors un peu d´objectivité , et c pas nouveau c depuis qq années deja...fifa07 est plus proche de pes que jamais ,au vu de la demo c´est vraiment devenus du PES pour ceux qui veulent de l´arcade et pouvoir s´eclater de suite...c´est bien simple et ca n´a jamais té aussi vrai: si tu veux un jeu arcade defouloir ,prend fifa, si tu veux un jeu bcp plus orienté simu bcp plus subtil alors tu choisira PES
Mais ds les 2 cas , c´est stupide de critiquer les joueurs de l´autre jeu, un peu de maturité et d´objectivité stp.
lulu000 je sais bien que t´as 13ans j´en demande peut etre bcp mais stp si tu reponds essaye d´etre constructif...