CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa07 tjrs à la rue

R9power
R9power
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:39:07

"la licence fifa n´existerait peut etre plus"

rambogusti sois franc avec toi meme... Enleve "peut etre" et la phrase de vient tt de suite plus sincére...

"la licence fifa n´existerait plus"

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:44:44

en effet a mon avis elle n´existerait plus,mais je peu me tromper,peut etre qu´elle aurait survecu car "les fifa sont bien mieu niveau ambiance sonore" ^^

R9power
R9power
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:50:41

exact mais dans un jeu de foot tt se passe sur le terrain! L´ambiance passe en second plan mm si elle est importante...

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:00:43

mickael999 :

C´est sur que tes pas assez vieux pour connaitre les joies de N64.
Meme les jeux de cette console sont bien meilleur que la daube qu´est fifa, sans aucun doute :rire:

Et puis moi, on m´a fait la remarque j´étais desfois hors-sujet et tu fais pareil!
Je ne vois pas ce que vient faire la GBA et la N64 la dedans

mickael999
mickael999
Niveau 6
14 septembre 2006 à 21:56:29

allor d´une :
du raconte de la merde comme dab car j´ai connue la n64 te prend pas pour un gars de 80 ans !

et ça avoir que t´es un blaireaux tu fais style "je suis un ouf de console bla bla bla"
allor que t´y connais rien !

KoneTT21
KoneTT21
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:06:40

le probleme avec PES c est l impression de mollesse qui colle o jeu , on dirai un mediocre Le Havre-Psg passé en slow motion avec des joueurs encore plus mauvais (si si c est possible...)
pour ceux qui veulent du fun et des actions percutantes mais certes "irreélles" vaut mieux FIFA et son Gameplay fun et simple a prendre en main meme pour des non-nerds ultimes de football...
pour le gros naze a fond dans le foot vaut mieux PES et son "realisme" (...) poussé aux extremes qui en font un jeu pas marrant a jouer du tout

(c a n est que mon avis et ca n engage que moi bien sur)

Nums35
Nums35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:51:30

mickael tu m´as casser! :-(

je m´incline tes arguments sont tellement forts :ouch:

j´ai 80 ans :snif2:

:rire:

sx3
sx3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:05:19

certain aiment pes dautres cretins comme moi preferent fifa.laissez les glandus comme nous preferer le jeu quils veulent et foutez nous la paix.
la paix la paix la paix la paix la paix la paix la
paix..............................................
..................................................
..............

sx3
sx3
Niveau 8
15 septembre 2006 à 00:06:46

konett21 cest exactement ca bien resume .
restons sur ca

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
15 septembre 2006 à 01:59:04

Bon dieu ! Voilà le niveau de langue les amis...

Bon tout ça pour dire que chacun a droit de donner son opinion sur un jeu...

Pour ma part, je rejoins le premier avis.

J´avais arrêté de jouer à FIfa après Fifa 2002...

Depuis, eh oui, je me suis mis aux PES... quoi de mal à celà ? PES est bien plus réaliste et amusant à mon goût et surtout possède des actions de jeu moins absurdes.

Je me suis dit "tiens la démo de Fifa 2007 ! Voyons voir...". J´ai joué pendant une heure à refaire sans arrêt la démo...

Conclusion ? Eh bien Fifa n´a pas changé depuis 2002 : toujours ces actions absurdes et peu réalistes, ce ballon colle-au-pied, ces joueurs peu souples, l´impression que le jeu est mou...

Définitivement, cet opus, rien que de démo à démo, est loin d´égaler ne serait-ce que PES 5, et me conforte dans l´idée que Pro Evolution Soccer est nettement au-dessus.

Fifa joue un peu trop sur sa licence et ne vas pas assez dans l´évolution du gameplay.

Quand aux graphismes, eh bien ça ne fait pas un jeu.

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
15 septembre 2006 à 02:23:08

je précise, je ne me lance pas dans cette stupide guerre PES/FIFA et je m´en fous complêtement d´ailleurs !

Je donne juste mon avis sur ce que j´ais joué de FIFA 2007, mes impressions, etc.

Je pense que PES est fait pour ceux qui préfèrent du foot plus simulation et FIFA est plus fait pour le jeu arcade tout simplement.

Max_972
Max_972
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:12:59

nums35 :d) tu me connais pas alort ta geule :(

R9power
R9power
Niveau 8
15 septembre 2006 à 10:00:46

Guehlyn : Exactement!

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:25:35

ma gueule :fete:

heureusement que je te connais pas sinon je resterait choqué a vie :peur:

T´imagine le traumatisme de rencontrer un gamin de 14 ans qui joue a FIFA :-( :ouch2:

Max_972
Max_972
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:57

c´est bien ta gueule bleidard :(

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
15 septembre 2006 à 13:11:15

laisser nums35 parler tous seul lui reponde pas, a la force il aura marre, a 18 ans pourtant il devrai comprendre que chacun a le droit de choisir le jeux qu´il a envi sans etre un con mais peut etre que sa maturite n´a pas evolue en meme temp que son age...

Max_972
Max_972
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:16:57

:ok: SETTr4

Nums35
Nums35
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:37:08

re ma gueule :fete:

je n´ai jamais contesté le fait que vous préfereriez hjouez a fifa. c´est votre choix, il est mauvais mais si vous voulez continuez dans l´erreur c´est vous qui voyez.

sache que je ne suis pas autant borné que ceux qui n´arrete pas de m´insulter (que des pro fifa au passage)
Mais bon ca ne m´étonne pas que par ici on répondent en insultant puisque la majorité sont des gamins et qu´en + ils jouent a fifa :rire:
(certian sont meme supporter du psg :rire: )

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:51:51

Je ne pense pas qu´on puisse évaluer ce jeu sur une telle démo, il faudrait plusieurs heures pour dégager les points positifs et négatifs de fifa 07, hors, il ne sort que le 28/09.Perso j´ai essayé la démo ps2 j´ai trouvé les caméras bien trop lointaines pour apprécier les maillots officiels etc...mais il parait que toutes les caméras ne figurent pas dans la démo, ça je demande à voir, les chants des supporters sont cools et on a enfin de meilleurs rebonds de ballon, le gameplay "semble" être amélioré, les commentaires "semblent" supportables.Attendons la suite car au fond les licenses, les maillots, les chants, c´est fun mais ce qui compte pour nous c´est bien le gameplay, là je viens de m´éclater sur pes5 et j´ai quand même bien peur que Fifa 07 arrive à sa cheville...

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
15 septembre 2006 à 15:55:29

pardon, j´ai quand même bien peur que Fifa 07 n´arrive pas à la cheville de pes en terme de gameplay bien entendu, je ne parle pas de contenu, à ce niveau, fifa demeure le maitre bien évidemment, c pas difficile quand on a les licences...

La vidéo du moment