J´avais acheté fifa 06, celui-ci étant je l´ai revendu immédiatement et je suis devenu un pro-PES en y jouant tous le soirs. J´ai téléchargé la démo de fifa 07 en me disant que ce serait nul. Mais j´ai été agéablement surpris. On est vraiment assez libre dans le jeu, il y a pas mal de possibilité...
points positifs:
-gameplay amélioré, on se sent plu libre dans le jeu, les actions sont moins répétitives (peut-etre qu´a force elles le seront...)
-mode carrière nettement plus réaliste et mieux foutu que la ligue des masters de PES, et comme nouveauté la possibilité de creer so club
!
-Les frappes variés, gestes echnique avec le joystick droit.
-jeu plus réaliste
-Licence, chants, nombreux cubs
-arbitrage intelligent par rapport a pes5 (meme sil sera aémlioré dans le 6)
-Des efforts pour améliorer le jeu...
Points négatifs:
-PES est tt de même plus libre dans le jeu, plus de possibilité.
-Très facile de défendre contre l´ordi avec moi il passe jamais méme au 4eme niveau :s (PES est aussi facile contre l´ordi)
-Divers bugs (gardien con, attaque de l´ordi faisant des passes qui ont aucun sens...)
-Beaucoup de joueurs mal fait et les graphismes sont tout de même en dessous de PES
-Il faut jouer bcp de tps pour que l´ordi ou soit marque un but (cela est quand mm positif car cest réaliste)
Mon bilan en tant que pro PES que le fossé entre FIFA et Pes se rétrécit, Même si ce dernier est quand meme au-dessus. Il faut de plus attendre PES 6 pour comparer objectivement. Au niveau exterieur du terrain (chants, carriere, ekipes...) Fifa est bien au-dessus tout de même. J´espere que le jeu sera cette année assez personalisable pck lanee derniere on ne pouvait rien modifier. Mais je préviens que lorsque j´avais jouer a la demo du 2006, dapparence il avait lair bien pour se reveler etre de la merde donc je préfere atendre pour voir si jme lacheterei en complement de pes, mais je suis optimiste...