kler les animations sont beaucoup plus fluides , beaucoup plus detaillées dans les controles par exemple ... les frappes , elles , sont beaucoup moins lourdes que dans les precedent fifa ... sinon la defense reagit bien , ça se regroupe vite , on sent une amelioration de l´IA à ce niveau ... Perso , bonne surprise , je m´attendais pas ça , j´espere juste une correction des differents bugs graphiques , ainsi que des graphismes un peu plus fin , et je l´acheterai les yeux fermés.
Sinon les passes en profondeur sont moins parfaites : dorenavant , il faut doser contrairement aux precedents volets.
Franchement sympa ... je preferai fifa à pes car je le trouvais plus accessible mais d´un autre coté , je te trouvais beaucoup trop arcade et trop repetitifs. Là ,rien à voir , les actions sont variées , les animations sont bien plus realistes que les precedents volets. Franchement , j´ai apprecié ( contrairement au fifa coupe du monde de juillet qui etait une vraie daube : juste une arnaque commerciale)
Franchement à essayer.