CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la demo fifa 07

ric007
ric007
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:05:36

moi je trouve que c etait pas mal surtout les tirs bien ameliroer et vous vous pensez quoi de cette demo?

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
13 septembre 2006 à 20:11:25

Chui en trin de la telechargé je te diré sa plus tard :-)))

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:15:38

C´est de la daube comme tous les autres fifa sauf le 99, VIVE PES 6!

02pl02
02pl02
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:35:04

ca a l´air de s´ameliorer encore et encore mais toujours pas autant de plaisir a jouer que sur un pes

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:38:19

Moi la demo je la trouve super, la gameplay est super, franchement il n´a rien a envier à Pes ! c´est que du bonheur cette demo, mais comme les pro pes ne nous croirons jamais il faudra attendre les test,... :ok:

ric007
ric007
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:40:04

j espere que ceux qui feront les tests mettront des bons point et pas toujours 14SUR20

dydy85
dydy85
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:46:36

il ressemble pas mal au 06 avec quelque changement dans le ganemplay comme la tenu de balle la mouvement des joueur plus réaliste.

les gardien se son aussi amélioré. et le nombre de maniere pour marqué a été aumenté aussi

boerip
boerip
Niveau 4
14 septembre 2006 à 00:06:09

j´ai vraiment ete bluffé par la demo je m´attendais pas a autant de changement d´un coup et franchement je dis chapeau..

deja la balle est libre et ca apporte enormement de profondeur de jeu. les actions sont vraiment variées et realistes les contre attaques sont bien gerées la reaction des joueurs sur le terrain a vraiment ete amelioré des positionnement bcp plus variées des lateraux qui montent enfin. un jeu a une touche de balle remarquable on prend vraiment plaisir a ressortir le ballon proprement, les tirs sont bcp plus variées mm si je n ai pas eu l occasion de tous les tester.. un systeme de coup franc et corner bcp plus intuitif, on peu enfin voir des centres avec des belles reprises de volée, que dire d´autre.. animtions pluto reussi lors des contacts. les frappes ne sont pas tjs cadrées comme avant, mais j´ai peur qu´a la longue on s´apercoive que ce soit non cadrés tout le temps dans les meme situationset tjs avec la meme animation genre la balle a ras de terre qui passe a coté d environ 50 cm cette situation est deja arrivé souvent dc je m inquiete
sinon j ai trouvé ques les animations pour les tetes manque un peu de varieté mais a part ca c´est vraiment un regale c´est de loin mais alors de tres loin le meilleur fifa !! J´ai hate de pouvoir le tester avec une manette dans les mains

Si vous avez des questions en ce qui concerne le gameplay je pourrais essayer de vous repondre par contre les questions du genre est ce que machin est bien fait c quoi les stats des lyonnais etc jy repondrais pas dsl

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
14 septembre 2006 à 00:10:56

Au niveau gameplay donc, les passes en profondeurs, cela donne quoi, stp

boerip
boerip
Niveau 4
14 septembre 2006 à 00:29:36

les passes en profondeurs sont assez reussies , on ne voit plus les joueurs revenir en arriere pour chercher le ballon alors qu on fesait une passe en profondeur qui pouvait laisser sur place tout la defense maintenant la passe arrive bien dans la course et pas directement dans les pieds c le joueur qui cour vers le ballon, par contre j´ai remarque que les passes en profondeurs sont quand meme assez assistée dc difficile de les rater genre la balle qui va bcp trop loin.. mais bon a verifier.

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:39:46

Et pour la vitesse, ca change beaucoup?

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:01:17

Est ce que macchin est bien fait ? :(

C quoi les stats des lyonnais ? :(

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
14 septembre 2006 à 01:07:23

kler les animations sont beaucoup plus fluides , beaucoup plus detaillées dans les controles par exemple ... les frappes , elles , sont beaucoup moins lourdes que dans les precedent fifa ... sinon la defense reagit bien , ça se regroupe vite , on sent une amelioration de l´IA à ce niveau ... Perso , bonne surprise , je m´attendais pas ça , j´espere juste une correction des differents bugs graphiques , ainsi que des graphismes un peu plus fin , et je l´acheterai les yeux fermés.
Sinon les passes en profondeur sont moins parfaites : dorenavant , il faut doser contrairement aux precedents volets.

Franchement sympa ... je preferai fifa à pes car je le trouvais plus accessible mais d´un autre coté , je te trouvais beaucoup trop arcade et trop repetitifs. Là ,rien à voir , les actions sont variées , les animations sont bien plus realistes que les precedents volets. Franchement , j´ai apprecié ( contrairement au fifa coupe du monde de juillet qui etait une vraie daube : juste une arnaque commerciale)

Franchement à essayer.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:07:49

Sympa thique démo , j´ai mis une merveille de but avec gudjohnsen apres une passe a 10 collective suvlime bref , on se regale bien :)

ric007
ric007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 18:05:41

je trouve qu ils se sont bien evoluer moi je pense qu il pourra rivaliser avec pes et vous

suro
suro
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:00:22

Bonne demo :-)))
Gameplay ameliore mais tjrs trop repetitifs :-(

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:02:49

Beaucoup plus fluide et intéréssant, même si j´ai mis 5-0 c´est tres bien pour une démo !

ric007
ric007
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:11:19

IL Y A UN PATCH

fff93
fff93
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:02:57

je c ps quoi penser pour l´instant c qu´une demo, graphiquement c proche de 06, les stats des equipes à monavis c pas reel, la demo c pour tester le nouveau gameplay, c peut etre un peu plus rapide, plus de mouvement, l´ambiance est meilleure aussi, ce que je trouve bien c de pouvoir creer son propre club, j´espere que les equipes nationales seront parametrables aussi et qu´il y aura plus de championnats car ils disent 27, mais j´ai pas l´impression qui en ai autant, il faudrait qu´ils enlèvent, le championnat americain et mexicain et sud coreen on s´en fou, par contre le championat russe, tcheque, et grecque et argentin faudrait rajouter, et puis jespere que yaura l´intertoto, la tokyo cup pour le finaliste c1, coupe du monde des clubs...quelqu´un connait il les compet qui ya?
j´espere aussi que l´arbitre siffle les mains, les goal c lourd il sont jamais suspendu, jamais blessés, si ya des civieres aussi c bien, et l´ordi dans 06 il faisait des changements que sur blessures.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
14 septembre 2006 à 21:40:42

Fan de PES, je teste tous les ans les démos FIFA histoire de voir si les améliorations valent le coup.

Autant sur le 06 j´arrivais à rien sur la démo mais là, il y a de bonnes améliorations.
Certes il reste des progrès à faire par rapport à PES mais la différence entre les 2 devient plus faible et j´ai rarement autant pris de plaisir à jouer à un FIFA depuis un sacré moment.

En gros je m´achèterai PES 6 mais FIFA 07 pourrait bien rejoindre ma logithèque PC cette année.

La vidéo du moment