Si vous voulez vous inscrire c ici et pas sur le pic the new ligue
moi je prend le f.c.barcelonne
inscrit:
keketagil:barcelone
je pren l´asse
inscrit:keketagil:barcelonetinou42:asse
explique comment on vas jouer, si c bien garde moi l´OL
pour les régles tu va dans le topic the new ligue
les régles sont en premiére pages et en plus il ya plus de 2290 messages sa ve dire que c trop bien comme ligues je la refait avec tinou42
inscrit:keketagil:barcelonetinou42:assesoultaker67:lyon
soultaker67 t dac pour étre dans the new ligue franchement elle était trop bien cette ligue donc si on la relance elle va étre aussi bien
Real Madrid
dac maintenant il faudra atendre et faire de la pub pour la ligue pour quel revive
inscrit:keketagil:barcelonetinou42:assesoultaker67:lyondeco_portugal:real madrid
tout ce qui sont inscrit faite de la pub pour relancer la ligue antoine vient t´inscrire et faire revivre ta ligue
Si on était déjà inscrit... on recommence avec le même club et le même effectif?
non des mais si tu veux tu peux prendre le bayern munich il é pa pris
content de te revoir parmis nous mario
inscrit:keketagil:barcelonetinou42:assesoultaker67:lyondeco_portugal:real madridmariofrick:bayern munich?
donc on reprend tout depuis le début?
OK je m´inscris mais je n´assure pas être la tous les jours... cours, match, pas envie
t´inquiéte pa moi non plus je serais pa la tous les jours mais pour l´instant faut faire de la pub
allez venez vous inscrire
inscrit:keketagil:barcelonetinou42:assesoultaker67:lyondeco_portugal:real madridmariofrick:bayern munich
comment on fait pour s inscrire