CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG - OM

MarioFrick
MarioFrick
Niveau 8
11 septembre 2006 à 00:36:48

C´est en tout cas parce qu´il a humilié mon lquipe puisque je supporte un équipe de D2 suisse :ok:

Je ne l´aime pas parce qu´il est portugais !
Dans mon quartier il y a un portugais qui fait chier tout le monde (tout comme la concierge espagnole de la maison d´à côté)... alors c´est simplement un querelle de voisinage^^

moi je suis pour les équipes avec des SUISSES point.

sx3
sx3
Niveau 8
11 septembre 2006 à 00:39:44

jetais au match paris a perdu tout seul.
mais jpeux vous assurer que l´om est vraiment mauvais ya que ribery qui assure et sans lui lom aurait pas gagne un match!
paris etait bien meilleur mais rattrape comme dhabitude par cette pouasse elle a encore tendue la corde pour se pendre!minable jsuis deg!cest quoi ce sport ou cest les nases qui gagnent a la fin.mettez vous a la place des parisien apres ce faux penaltie siffle et vous comprendrez...quoi quils fassent ils perdront cest ce quils ont dans la tete...et cest pas faux.
avec cette qualite de jeux les marseillais finiront au mieux 5e

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:43:17

mario frick il a aps pris sa retraite ? :(

sx3
sx3
Niveau 8
11 septembre 2006 à 04:57:19

mario tes un pure xenophobe.
et taime pas les italiens parceque dans la pizzeria en bas de chez toi les pizzas sont pas bonnes?
ou peu etre que taime pas les mexicains parceque yen a un qui ta marche sur les pieds?
et peut etre que moi jaime pas les suisses parceque jen connais un qui sappelle mario frick et il est un peu debile!?

mickael999
mickael999
Niveau 6
11 septembre 2006 à 07:07:02

jsuis pour paris dommage qu´on est perdu mais bon felicitation !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:54:11

sx3 Posté le 11 septembre 2006 à 00:39:44
jetais au match paris a perdu tout seul.
mais jpeux vous assurer que l´om est vraiment mauvais ya que ribery qui assure et sans lui lom aurait pas gagne un match!
paris etait bien meilleur mais rattrape comme dhabitude par cette pouasse elle a encore tendue la corde pour se pendre!minable jsuis deg!cest quoi ce sport ou cest les nases qui gagnent a la fin.mettez vous a la place des parisien apres ce faux penaltie siffle et vous comprendrez...quoi quils fassent ils perdront cest ce quils ont dans la tete...et cest pas faux.

:rire: Si ça c´est pas de la mauvaise foi exacerbée! :rire:

Menti
Menti
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:59:14

Rassurez moi, Xénophobe ca n´a aucun rapport avec le fait qu´on aime pas tel ou tel "peuple" non :question:

sx3 Posté le 11 septembre 2006 à 00:39:44 jetais au match paris a perdu tout seul.

:d) A la limite du ridicule, et pourtant je ne supporte pas l´OM :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:31:58

Xénophobe c´est la peur de l´etranger :ok:

sx3
sx3
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:53:53

jetais au match et on voit tout .pas devant ma tele a regarder des plans serre ca rien a voir.
je dis juste que paris avait largement le niveau pour battre l´om en 1er mitemps ils ont couru apres le ballon.si ils ont perdu cest pas a cause de l´om qui sont franchement pas bon(heureusement quils ont garde ribery sans lui ils gagnent pas un match).et que le psg a perdu tout seul et que ce penalty siffle a replonge paris dans ses tarres.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:13

En 1ère période Paris a dominé et eu les occaz, ok le 1er but les tuent littéralement mais derrière ils ont un gros manque de réalisme et ils sont aidés avec un péno presque aussi généreux que celui de Marseille. Ce qui a fait la différence c´est principalement le manque d´envie parisien, leurs erreurs flagrantes et un Ribéry pour concrétiser ces erreurs. Il fait gagner l´OM à lui seul, sur le second il fait un rush à gauche et sur le 3ème il l´offre le ballon sur un plateau à Pagis (bien que les Parisiens n´y étaient déjà plus). Hier à Paris y´avait Landreau - Armand - Rozehnal - Dhorasoo. Le reste...
Bref leur défaite est méritée y´a aps à tortiller, tant pis va falloir cravacher et là-dessus Lacombe a de quoi péter les plombs. :-(

sx3
sx3
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:35:08

completement daccord avec toi
2 solution
suivre chaque joueurs par un psy
ou faire venir un exorciste!

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:41

Niang a été aussi bon que ribery, cana a été énorme comme carrasso, pauleta il a pas vu le jour contre zubar, m´bami a fait un super match pour une rentrée, a part ca, l´om est mauvais et juste ribery sort du lot.... :nonnon:

sx3
sx3
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:33:54

sans ribery pas de moteur dans ton equipe et tes bien un des seul a penser que mbami a fait un bon match

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:13:46

maiss c klerrrrr a l´om ya que ribery qui fait la difference, il dribble la defense et hop petite passe en retrai pour pagis ou niang et c le but !! !
sans ribery on vou bouffait :ok:

ps : ribery il va pas faire long feu en L1 !

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:43:05

raggasonic Posté le 12 septembre 2006 à 18:47:41
"Niang a été aussi bon que ribery"

D´accord à 100%. :ok:

", cana a été énorme comme carrasso,"

Carasso énorme ok, Cana énorme p´têtre pas quand même il a commis pas mal de fautes pour rien il était pas dans son meilleur jour, mais d´un bon niveau. :)

"pauleta il a pas vu le jour contre zubar,"

Pauleta a été inexistant car Paris a joué sans lui voir pas joué du tout en 2nde période nuance...

"m´bami a fait un super match pour une rentrée,"

Tout le monde (supporters parisiens comme marseillais, critiques parisiennes comme marseillaises) s´accorde à dire qu´il a été inexistant (bref les notes de tte part ressortent généralement autour de 3 - 3,5 - 4 au max). :ok:

sbom91
sbom91
Niveau 5
30 septembre 2006 à 09:34:21

Allez l´OM!!!
Maintenant vous pouvez fermer votre gueule les parisiens!!!
PSG 1-3 OM

futbol90
futbol90
Niveau 3
14 octobre 2006 à 20:36:09

http://futbol90.skyblog.com/ Lache tes commentaires

Galett
Galett
Niveau 4
14 octobre 2006 à 23:27:15

Ribéry Carglass répare votre visage en 24 heures

marniere
marniere
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:33:17

psg

Augusss
Augusss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:35:44

Amis du soir,ne tombez pas dans ce piège de la xénophobie et de l´extrêm droite :ok:

La vidéo du moment