CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la démo Ps2 Fifa 07

med61
med61
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:57:15

fifa se détériore?

Mdr t´as lair de t´y connaitre toi dis moi mdrr

sx3
sx3
Niveau 8
10 septembre 2006 à 07:44:39

le mecc qui prefere de 99 a 2003 a fifa06 mdr.toi tu ty connais en foot!
le 2000 et le 2003(des bugs hallucinants) sont les + pourri des fifa.le 2002 jme souviens pas bien.
le 98 etait une revolution et puis il a fallu attendre le 2004 pour le graphisme(presque injouable)
le 2005 a fait un gros bon en avant dans le gameplay et le 2006 un enorme bon en avant.
selon les producteurs le 2007 est la continuite du 06 cad il est comme ils lavaient pense mais ils avaient pas eu le temps daller au bout de leur idees.
tas joue au 06 une fois ca tas fait pitie mais son gameplay est bien + riche que tu peux le penser et il faut plusieurs mois pour le maitriser et ne pas se ridiculiser sur le online.quand tu le maitrise tas des pures sensations.
dailleur un jeu de foot devrait avant tout etre juge sur son multi car que ca soit fifa ou pes jouer contre un cpu cest pas terrible heureusement que le mode carriere releve l´interet.
ps jespere que lannee prochaine ca va revenir a ea france avec hugues ricours qui a sauve la serie lannee derniere.

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
10 septembre 2006 à 09:09:18

dailleur un jeu de foot devrait avant tout etre juge sur son multi car que ca soit fifa ou pes jouer
réponse à sx3: certes le mode online doit être pris en compte lors des tests, faut surtout penser aux testeurs, qui dans leurs tirades massacres à tout va, les fifas!!!! perso, je l´avoue j´avais acheté PES5, et oui, puis je l´ai vite revendu , certes y´avait de l´interêt dans ce jeu, mais acheté Fifa 06 sur xbox et là, enfin le plaisir de jouer à un jeu de foot et oui!!! Mais ce n´est que mon avis, quel plaisir de faire un mode carrière, me faire virer la première saison en division 1 anglaise avec Manchestes City, pas par faute de résultat, mais l´argent que dis-je le gouffre financier, mdr, puis retomber en seconde division ou bien trouver le vitesse arnheim, en première division néerlandaise, voilà, je m´éclate totalement, alors avant de dire que Fifa 06 fait pitié, faut pas pousser, Huntelaar, va sur l´autre forum, et ne soit pas médisant !! !!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:48:33

boerip Posté le 10 septembre 2006 à 00:56:14

"Il n´y avait absolument pas a argumenter c´est juste toi qui me prennait pour un con a croire que je ne comprennais pas ton pseudo langage soutenu a 2 euros."

C´est toi qui m´prends pour un con dans l´histoire avec tes airs hautains... bon après je passe outre ton humour merdique.

"se croire plus intelligent parce que tu joues a PES c´est guere mieux..."

Si j´étais si hautain j´aurais jamais argumenté...

"Je suis là a te repondre parce que ca m´enerve que tu fasses le cowboy a remballer tout le monde juste parce que tu as 3 mot de vocabulaire de plus que les autres"

Ce qui est ton cas au passage...

"Je deteste ce genre d´hatitude, prendre les autres pour des merdes comme tu le fais ça c´est vraiment minable."

Idem...

" "pseudo évangelisateur vidéo-ludique" c´etait pour te montrer que il n´y a pas que toi qui peut parler comme ça, et que c´est pas synonyme de superiorité.."

Si c´est pas synonyme de supériorité pourquoi tu sors que le suis ? C´est assez contradictoire ça...

"sauf que "nous petes pas les couilles" ça servait pas de reponse a une de tes questions..
dans ce cas t´aurais pu me dire a court d´arguments mais là non."

Rapport ? Nous pète pas les couilles c´est faible pour un gars de 20 ans...

"J´aurais du?"

Si t´as pas été vêxé oui...

"et là c´est le comble.."

Le comble c´est de transformer des phrases à sa sauce...

"Lisez bien, les pro-Fifa. Et faîtes mijoter... si vous niez cet article réalisé par des vrais testeurs (et pas basé sur une belle vidéo ou boîte), j´peux plus rien pour vous."

C´est uniquement dans un but de raisonnement, lis la totalité du dialogue plutôt qu´un passage.

"Niveau connerie t´atteint un sommet là." a med61

et toutes tes autres remballes dans lesquelles tu prends les gens de haut..

Alors là t´es vraiment risible mon pauvre, ça t´arrive de lire les phrases qui amènent ces remarques ? Pitoyable...

"donc c´est moi qui vient chercher la merde.."

et pas qu´un peu...

"Mais bon apres tout je suis sure que tu prends ton pied a remballer tout le monde comme ça , tu doit te sentir superieur sur l´instant,"

Ce qui n´est pas ton cas...

"Alors je vais arreter de te mettre des batons dans les roues et te laisser a ton petit plaisir quotidien..
Et je suis sure aussi que tu vas prendre un pied monumental a repondre a mon message.."

Pas vraiment non, et moi aussi j´vais t´laisser à parler dans le vide tout en prenant un malin plaisir à tenter de remballer des gars que tu croient inférieurs, avec comme principal argument le bac de français....

psg-forever-psg
psg-forever-psg
Niveau 3
10 septembre 2006 à 11:51:38

ece ke ya le PSG dans la démo ?? ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:53:13

bon ce qui ont la demo ps2..

y a t il le retour des arbitres sut le terrain???

y a quoi comme équipe dans la demo ?

merci d avance

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:57:52

med61 Posté le 10 septembre 2006 à 00:57:15 fifa se détériore?

Mdr t´as lair de t´y connaitre toi dis moi mdrr

Totalement objectif il est vrai ce p´tit rire débile et sarcastique... :-(

sx3 Posté le 10 septembre 2006 à 07:44:39

"le mecc qui prefere de 99 a 2003 a fifa06 mdr.toi tu ty connais en foot!"

RAPPORT??? Tin balèze le blaireau qui associe connaissance footballistique à jeu vidéo...

"le 2000 et le 2003(des bugs hallucinants) sont les + pourri des fifa.le 2002 jme souviens pas bien."

Fifa 2003 le plus pourri??? Mais loooool quoi c´est le Must du Fifa, une révolution à son époque, faut arrêter les conneries 2 secondes... d´ailleurs les 2001-2002 sont tout aussi excellents, le 2000 est il est vrai pas mal mais sans plus.

"le 98 etait une revolution et puis il a fallu attendre le 2004 pour le graphisme(presque injouable)"

J´ai pas joué au 98 donc j´en sais rien (j´en ai pas parlé soi-dit en passant), le 2004 était bien fait mais d´une maniabilité abominable.

"le 2005 a fait un gros bon en avant dans le gameplay et le 2006 un enorme bon en avant."

le 2005 a été sabordé par les critiques de toute part, le 2006 a été énormément sabré par son enrobage si tu vois c´que j´veux dire...

"selon les producteurs le 2007 est la continuite du 06 cad il est comme ils lavaient pense mais ils avaient pas eu le temps daller au bout de leur idees.
tas joue au 06 une fois ca tas fait pitie mais son gameplay est bien + riche que tu peux le penser et il faut plusieurs mois pour le maitriser et ne pas se ridiculiser sur le online.quand tu le maitrise tas des pures sensations.
dailleur un jeu de foot devrait avant tout etre juge sur son multi car que ca soit fifa ou pes jouer contre un cpu cest pas terrible heureusement que le mode carriere releve l´interet.
ps jespere que lannee prochaine ca va revenir a ea france avec hugues ricours qui a sauve la serie lannee derniere."

C´est ton avis. Moi j´ai vraiment pas pris mon peid en jouant au 06 (même si j´y ai il est vrai peu joué, du genre 10-12 fois). :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:11:07

Shingakuk: pour répondre vite fait, t´as eu Pes t´aime pas donc tu le trouves inintéressant. Moi j´ai fait le chemin inverse et j´ai été bluffé, c´est pr ça que je reviendrais jamais sur Fifa. Bref dialogue de sourd, vive Pes pour moi, vive Fifa pour toi et éclate toi bien d´ssus. :ok:

boerip
boerip
Niveau 4
10 septembre 2006 à 12:16:23

Un message rempli de vide c´est beau..
aucune de tes remarques n´est a garder parce que tu reponds toujours a coté. et le pire c´est que tu crois que je suis vexé par ta "repartie".
mais je vais te laisser avoir le dernier mot sinon on finira jamais..
apres tout si les autres apprecient de se faire rabaisser comme ça tant pis...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:20:29

Ton message est plus que rempli de vide, surtout que t´as toujours pas compris la moitié de ce que j´tai dit, sinon t´aurais au moins fais l´effort d´y répondre (par exemple as-tu cherché le rapport avec la remarque sur med61 ?) ... bref j´vais te laisser parler si ça t´amuse. Bye.

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:27:39

personne n a vu les arbitres dans la demo alors... ?

psg-forever-psg
psg-forever-psg
Niveau 3
10 septembre 2006 à 13:38:01

sylvainbuchert@hotmail.fr
accepte et envoie les vidéos !! !!

gilardino_11
gilardino_11
Niveau 3
10 septembre 2006 à 14:45:35

comment on fait les coup du foulard et tout sur la demo ?

gilardino_11
gilardino_11
Niveau 3
10 septembre 2006 à 15:14:12

repondez vite svp

sebausore
sebausore
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:21:24

attend tout le monde n est pas connecter 24/24

regarde moi j attend une reponse depuis ce matin...

med61
med61
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:50:17

Huntelaard contre le reste du monde ce topic mdr pauvre sans ami

fifa8
fifa8
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:34:31

moi alex.lion@hotmail.fr

fifa8
fifa8
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:37:58

envoie les vidéos plz

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:40:10

J´ai cré se topic pour répondre aux petites question sur la démo et pour récupérer des msn afin de leur faire part des vidéos que j´ai fait du jeu . Ce topic est devenu politique avec ces quelques abrutis qui se répondent un apres l´autre, créez un topic Politique ! Ca commence a nous gaver, vous essayez de trouver les bons mots de bourge, de petit leche cul a l´école, restez humble !

sebausore
sebausore
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:10:20

j ai posé une question mais personne n a repondu... donc je me demande si il y a des personne qui ont vraiment la demos...

La vidéo du moment