boerip Posté le 10 septembre 2006 à 00:56:14
"Il n´y avait absolument pas a argumenter c´est juste toi qui me prennait pour un con a croire que je ne comprennais pas ton pseudo langage soutenu a 2 euros."
C´est toi qui m´prends pour un con dans l´histoire avec tes airs hautains... bon après je passe outre ton humour merdique.
"se croire plus intelligent parce que tu joues a PES c´est guere mieux..."
Si j´étais si hautain j´aurais jamais argumenté...
"Je suis là a te repondre parce que ca m´enerve que tu fasses le cowboy a remballer tout le monde juste parce que tu as 3 mot de vocabulaire de plus que les autres"
Ce qui est ton cas au passage...
"Je deteste ce genre d´hatitude, prendre les autres pour des merdes comme tu le fais ça c´est vraiment minable."
Idem...
" "pseudo évangelisateur vidéo-ludique" c´etait pour te montrer que il n´y a pas que toi qui peut parler comme ça, et que c´est pas synonyme de superiorité.."
Si c´est pas synonyme de supériorité pourquoi tu sors que le suis ? C´est assez contradictoire ça...
"sauf que "nous petes pas les couilles" ça servait pas de reponse a une de tes questions..
dans ce cas t´aurais pu me dire a court d´arguments mais là non."
Rapport ? Nous pète pas les couilles c´est faible pour un gars de 20 ans...
"J´aurais du?"
Si t´as pas été vêxé oui...
"et là c´est le comble.."
Le comble c´est de transformer des phrases à sa sauce...
"Lisez bien, les pro-Fifa. Et faîtes mijoter... si vous niez cet article réalisé par des vrais testeurs (et pas basé sur une belle vidéo ou boîte), j´peux plus rien pour vous."
C´est uniquement dans un but de raisonnement, lis la totalité du dialogue plutôt qu´un passage.
"Niveau connerie t´atteint un sommet là." a med61
et toutes tes autres remballes dans lesquelles tu prends les gens de haut..
Alors là t´es vraiment risible mon pauvre, ça t´arrive de lire les phrases qui amènent ces remarques ? Pitoyable...
"donc c´est moi qui vient chercher la merde.."
et pas qu´un peu...
"Mais bon apres tout je suis sure que tu prends ton pied a remballer tout le monde comme ça , tu doit te sentir superieur sur l´instant,"
Ce qui n´est pas ton cas...
"Alors je vais arreter de te mettre des batons dans les roues et te laisser a ton petit plaisir quotidien..
Et je suis sure aussi que tu vas prendre un pied monumental a repondre a mon message.."
Pas vraiment non, et moi aussi j´vais t´laisser à parler dans le vide tout en prenant un malin plaisir à tenter de remballer des gars que tu croient inférieurs, avec comme principal argument le bac de français....