CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la démo Ps2 Fifa 07

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:13:14

Test de PSM2, va falloir me faire gober, que ce magazine est d´une fiabilité à toute épreuve!!!! :rire:

Jeux vidéos magazine me semble plus prompt à y croire, et avec un peu plus de fiabilité que ces concurrents, voilà mon avis !! !!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:21:22
  • [RonaldinhoPSG] profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 22:20:40 avertir modérateur
* Didier Deschamps le magnifique :sors:

PTDR! A quand une répartie digne de ce nom? :(

PS: C´est Didier Drogba. :-)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:31

DIdier deschamps didier drogba c kif kif :-)

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:05:36

http://www.youtube.com/watch?v=TPDQqBO4R0E

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:06:07

laisse béton j´ai louper

LyonM
LyonM
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:12:02

http://www.youtube.com/watch?v=nAVZnSoF-MU

cris,abidal,fred trop mal fé
de plus les stats de certains joueur st trop basse par exemple pr juni :non:

GTALS
GTALS
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:11:18

damien.leroux1993@wanadoo.fr

voila mon MSN

boerip
boerip
Niveau 4
09 septembre 2006 à 13:36:37

Sympa huntelaar qui se prend pour le baudelaire du forum fifa 07 avec ses phrases bien structurées pour faire passer les autres pour des merdes.. Arrete de peter plus haut que ton cul, et c´est pas une preuve d´intelligence que de venir sur le forum fifa et poster un test qui descend le jeu uniquement pour se foutre de la geule des futurs acheteurs..
Alors retourne sur ton forum, soit fier de ton jeu mais nous petes pas les cou.... qu´est ce que ca peut bien te foutre que des gens achetent fifa, c´est pas ton fric qu´ils depensent..

keketagil
keketagil
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:50:50

les commentaire et l´ambiance dans les stades sont trop bien

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:57:14

Ah ok Giggs qui se paye un 76 :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:30:50

Shingakuk Posté le 08 septembre 2006 à 23:13:14 Test de PSM2, va falloir me faire gober, que ce magazine est d´une fiabilité à toute épreuve!!!!

Quelle serait leur motivation à dire des conneries ? Il y perdraient en crédibilité et surtout ils ont rien à y gagner, Pes sort de Konami et pas de Sony, ce serait au contraire de leur intérêt à valoriser Fifa pour le mettre à hauteur de Pes, ça serait plus vendeur... mais tu peux rien inventer, si le jeu est plus que moyen tu peux pas l´encenser. :ok:

boerip Posté le 09 septembre 2006 à 13:36:37

Sympa huntelaar qui se prend pour le baudelaire du forum fifa 07 avec ses phrases bien structurées pour faire passer les autres pour des merdes.. :d) si t´es pas foutu de capter ce que j´écris passe ton chemin mon pauvre...

Arrete de peter plus haut que ton cul, et c´est pas une preuve d´intelligence que de venir sur le forum fifa et poster un test qui descend le jeu uniquement pour se foutre de la geule des futurs acheteurs.. :d) si ça peut faire hésiter quelques futurs soi-disant acheteurs de Fifa c´est toujours ça de fait, la plupart de ceux qui le prendront seront déçus comme les 3/4 de ceux des années précédentes bref c´est pour votre plaisir de jeu, après si t´es Pro-Fifa de la tête au cul rien ne t´interdit de le prendre. Et l´avis des testeurs est certainement plus objectif que la plupart des joueurs que vous êtes, alors si t´es pas content dégage et passe outre ça.

Alors retourne sur ton forum :d) j´suis sur les forums fifa depuis le 2004 alors tes leçons de morale garde les bien au chaud...

soit fier de ton jeu mais nous petes pas les cou.... :d) démocratie, j´temmerde si ça me chante, d´ailleurs ça me chante.

qu´est ce que ca peut bien te foutre que des gens achetent fifa, c´est pas ton fric qu´ils depensent.. :d) j´ai jamais dit ça mon con, s´il est si bien que ça tout le monde le prendra quoi qu´il arrive...

sheik_
sheik_
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:43:53

mon msn
the_bad_boy011@hotmail.fr

boerip
boerip
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:38:56

ahahah "si t´es pas foutu de capter ce que j´écris passe ton chemin mon pauvre..." c´est pas un merdeux comme toi qui va m´impressionner avec ton vocabulaire passe ton bac de francais et reviens me voir.

"bref c´est pour votre plaisir de jeu" le plaisir on le trouve où on veut et pas forcement là où toi tu le trouves alors arrete de faire ton pseudo évangelisateur vidéo-ludique, tu es pas dans le vrai non plus..

"démocratie, j´temmerde si ça me chante, d´ailleurs ça me chante." a court d´argument ou bien?

"j´ai jamais dit ça mon con" J´espere bien que tu l´as pas dit ça aurait été l´apotheose..

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:38:40

"c´est pas un merdeux comme toi qui va m´impressionner avec ton vocabulaire passe ton bac de francais et reviens me voir."

Là effectivement on peut parler de manque d´argument, se croire plus intelligent car plus grand à ce niveau-là c´est minable... c´est pas tes diplômes qui vont m´impressionner j´en ai strictement rien à secouer, d´ailleurs si t´es si intelligent qu´est-ce que tu fous là à me répondre ?

"le plaisir on le trouve où on veut et pas forcement là où toi tu le trouves alors arrete de faire ton pseudo évangelisateur vidéo-ludique, tu es pas dans le vrai non plus.."

Sympa boerip qui se prend pour le baudelaire du forum fifa 07 avec ses phrases bien structurées pour faire passer les autres pour des merdes.. tin dingue comment ça marche dans les 2 sens...

"a court d´argument ou bien?" nous pète pas les couilles c´est pas plus évolué à ce que je sache...

"J´espere bien que tu l´as pas dit ça aurait été l´apotheose.." tu réponds pas à la 2ème partie de la phrase ? Si t´en a rien à carrer j´vois pas c´que tu viens chercher la merde...

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:18:50

Huntelaar: Quelle serait leur motivation à dire des conneries ? Il y perdraient en crédibilité et surtout ils ont rien à y gagner, Pes sort de Konami et pas de Sony, ce serait au contraire de leur intérêt à valoriser Fifa pour le mettre à hauteur de Pes, ça serait plus vendeur... mais tu peux rien inventer, si le jeu est plus que moyen tu peux pas l´encenser

ce n´est une question de gagner ou perdre, chacun est je pense assez grand, pour faire des choix de magazines, quand je parle de fiabilité, je me suis aperçu à maintes reprises que ce magazine(PSM2) a la facheuse tendance à toujours encenser PES, donc, je me pose la question cruciale, est-ce que la valeur des testeurs de ce mag, n´est pas remis en question, car toujours flageller un et chatouyer l´autre et ce toujours dans le même sens, je me soucis de ces tests !! !

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:29:42

Déjà, avant toute chose, j´me réabonne pas cette année à PS2 Mag. Ca c´est dit...

N´empêche que Fifa se détériore au fil des années, moi j´étais fan des versions 99 à 2003 mais après c´est devenu chiant, flou, bien emballé (du genre on accentue l´argument licenses pour masquer les lacunes du jeu) mais trop simple, de moins en moins réaliste, une réalisation calamiteuse au fil des ans tout comme une maniabilité au bord du gouffre... bref de pire en pire, j´ai joué au 06 ça m´a fait pitié, là j´ai pas encore joué au 07 mais selon quelques tests déjà parus c´est pas prêt de s´améliorer, et je parle pas là que de PS2 Mag. Faut être réaliste, c´est une question de goût ou d´orgueil mais c´est un autre monde Pes, y´a pas que PS2 Mag qui les encense... déjà avant quand j´lisais Nintendo Mag Fifa avait souvent des notes moyennes (du genre 13-14, 15-16 au grand max). Fin bon chacun son truc. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:35:34

Le 2003 était une petite bombe! :coeur:

sheik_
sheik_
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:44:08

le 2003 été :coeur: comment dire :bave:
il l´a revolution les fifa :oui:

sheik_
sheik_
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:44:57

revolutionner :hum:

ps : c´est lemotion d´en parler

boerip
boerip
Niveau 4
10 septembre 2006 à 00:56:14

"Là effectivement on peut parler de manque d´argument"
Il n´y avait absolument pas a argumenter c´est juste toi qui me prennait pour un con a croire que
je ne comprennais pas ton pseudo langage soutenu a 2 euros.
"se croire plus intelligent car plus grand à ce niveau-là c´est minable..."
se croire plus intelligent parce que tu joues a PES c´est guere mieux...
"d´ailleurs si t´es si intelligent qu´est-ce que tu fous là à me répondre ?"
Je suis là a te repondre parce que ca m´enerve que tu fasses le cowboy a remballer tout le monde juste parce que tu as 3 mot de vocabulaire de plus que les autres
Je deteste ce genre d´hatitude, prendre les autres pour des merdes comme tu le fais ça c´est vraiment minable.
"pseudo évangelisateur vidéo-ludique" c´etait pour te montrer que il n´y a pas que toi qui peut parler comme ça, et que c´est pas synonyme de superiorité..
"nous pète pas les couilles c´est pas plus évolué à ce que je sache..." sauf que "nous petes pas les couilles" ça servait pas de reponse a une de tes questions..
dans ce cas t´aurais pu me dire a court d´arguments mais là non.
"tu réponds pas à la 2ème partie de la phrase ?" J´aurais du?
"Si t´en a rien à carrer j´vois pas c´que tu viens chercher la merde..." et là c´est le comble..

"Lisez bien, les pro-Fifa. Et faîtes mijoter... si vous niez cet article réalisé par des vrais testeurs (et pas basé sur une belle vidéo ou boîte), j´peux plus rien pour vous."

"Niveau connerie t´atteint un sommet là." a med61

et toutes tes autres remballes dans lesquelles tu prends les gens de haut..

donc c´est moi qui vient chercher la merde..

Mais bon apres tout je suis sure que tu prends ton pied a remballer tout le monde comme ça , tu doit te sentir superieur sur l´instant,
Alors je vais arreter de te mettre des batons dans les roues et te laisser a ton petit plaisir quotidien..
Et je suis sure aussi que tu vas prendre un pied monumental a repondre a mon message..

La vidéo du moment