Tout à fait du meme avis que toi cold-river, celà ne m´etonne guère, tu as plus de 30 balais, tu vois les choses en face^^
En effet, bien ke PES reste le maitre du Gameplay, moi non plus je ne suis pas dupe de la politque de Seabass à faire du pognon sans trop d´effort.
Marre des pro-konami qui seraient pret à donner leur mère à Seabass, sans ouvrir les yeux sur le fait kedepuis PES3 le jeu n´a pas évolé, meme s´il reste le meilleur.
Depuis 3 ans on nous prend pour des vaches à lait, d´un coté comme de l´autre, bien ke EA semble essayer de s´améliorer, mais encore très loin de PES coté sensations manette en main, mais voilà, Konami notre bien cher et tendre se fou royalement de notre gueule, nous proposant tjrs et encore un jeu digne d´un PS1...lorske l´an pasé j´entendais Saebass dire que la XBOX 1 n´etait pas capable d´afficher un public en 3D car passez puissante, alors ke dans le meme temps on a le droit à un Flashpoint Elite qui affiche des longues distance, un nbre incalculable de données, ou encore que sur PC on a le droit à un Far Cry mais pas à un public en 3D...c´est scandaleux, mais si seulement touts ouvraient les yeux et se permettait lucidement de critiquer PES de vive voie sur ses lacunes, peut etre ke Konami se sentirai obliger de rivaliser avec Fifa sur ses trass et paillettes, et enfin on aurait un jeu combinant l´entraineur et le gamplay d´un PES...
Et pour finir, je trouve aussi affligeant k´on nous ponde seulement un 1 VS 1 sue X360 qui sans surprise va laguer comme un porc, alors ke sur PES2 ils permettent le 2 VS 2 , aflfigeant vraiement..
Bref, Fifa comme PES sont très très loin du jeu ultime auquels je reveais lorske je touchais pour la tte 1ere fois mon ISS de Luxe...l´eau à coulé sous les ponts, mais les jeux n´ont pas subi le poid des années, ils n´ont pris aucunes rides qui fassent ressortir leur caractère, au lieu de celà, ils se sont fondus dans le déccord, un décord ténébreux et triste pour tout hardcore gamer exigeant, en l´an 2007.