CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme chaque année (lucidité inside)

cold-river
cold-river
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:12:24

Fifa nous livre les promesses d´un véritable renouveau en matière de gameplay, promouvant à grands renforts d´articles élogieux une véritable révolution qui le rapprochera de son sempiternel rival qu´est PES.

Et comme chaque année, Fifa déçoit. Fifa attriste. Fifa afflige. Fifa reste Fifa. Et en dépit de ses licences, de ses graphismes, de sa richesse pléthorique, les puristes lui préfèrent un PES qui, s´il s´avère toujours aussi pauvre sur tous ses plans, lui est mille fois supérieur sur l´essentiel.

La curiosité me poussera bien sûr à essayer Fifa mais je crains encore de devoir renchérir les caisses de Konami qui persiste pourtant à prendre ses aficionados pour des abrutis en torchant à la va vite un jeu quasi identique au précédent.

Dommage car Fifa semble faire des efforts sincères pour améliorer son image et se déparer de cette réputation qu´on lui prête à raison. Peut-être qu´un jour, oui un beau jour sans nuage, Fifa surpassera PES mais ce jour ne semble pas encore advenu.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:15:05

Imagine EA et KONAMI qui s´assemble, ils nous font un jeu de fou qui prendrai 10 gigas sur le disque dur!!!

cold-river
cold-river
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:50:14

Oui, mais ça n´arrivera jamais. Il faut se faire une raison. Si les deux jeux pouvaient s´inspirer l´un de l´autre pour combler leurs lacunes respectives, ça serait déjà pas mal.

MickaelRasmusen
MickaelRasmusen
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:54:26

Lacune de fifa?

Peux être.

Non-lacune de PES?

Non.

Désolé, PES n´a que des "lacunes" comme tu dis, ce jeu est pourrit, des graphismes en cartons,bref voilà la définition d´un jeu pourrit.

Fifa j´y trouve que des points forts, a part peux être gestes techniques, le jour où PES aura un jeu qui entre ressemble à un nul jeu, on vous appelera, parce que pour le moment, c´est bien pire que ça.

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:01:05

C´est clair, tu regarde un joueur connu, tu te dis ~~> Mais qui c´est celui là?
Les joueurs ils sont en cartons, comme l´a souligné Rasmusen, le public, on critique celui de FIFA mais faut voir celui de PES aussi!

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:07:15

Tout à fait du meme avis que toi cold-river, celà ne m´etonne guère, tu as plus de 30 balais, tu vois les choses en face^^

En effet, bien ke PES reste le maitre du Gameplay, moi non plus je ne suis pas dupe de la politque de Seabass à faire du pognon sans trop d´effort.

Marre des pro-konami qui seraient pret à donner leur mère à Seabass, sans ouvrir les yeux sur le fait kedepuis PES3 le jeu n´a pas évolé, meme s´il reste le meilleur.

Depuis 3 ans on nous prend pour des vaches à lait, d´un coté comme de l´autre, bien ke EA semble essayer de s´améliorer, mais encore très loin de PES coté sensations manette en main, mais voilà, Konami notre bien cher et tendre se fou royalement de notre gueule, nous proposant tjrs et encore un jeu digne d´un PS1...lorske l´an pasé j´entendais Saebass dire que la XBOX 1 n´etait pas capable d´afficher un public en 3D car passez puissante, alors ke dans le meme temps on a le droit à un Flashpoint Elite qui affiche des longues distance, un nbre incalculable de données, ou encore que sur PC on a le droit à un Far Cry mais pas à un public en 3D...c´est scandaleux, mais si seulement touts ouvraient les yeux et se permettait lucidement de critiquer PES de vive voie sur ses lacunes, peut etre ke Konami se sentirai obliger de rivaliser avec Fifa sur ses trass et paillettes, et enfin on aurait un jeu combinant l´entraineur et le gamplay d´un PES...

Et pour finir, je trouve aussi affligeant k´on nous ponde seulement un 1 VS 1 sue X360 qui sans surprise va laguer comme un porc, alors ke sur PES2 ils permettent le 2 VS 2 , aflfigeant vraiement..

Bref, Fifa comme PES sont très très loin du jeu ultime auquels je reveais lorske je touchais pour la tte 1ere fois mon ISS de Luxe...l´eau à coulé sous les ponts, mais les jeux n´ont pas subi le poid des années, ils n´ont pris aucunes rides qui fassent ressortir leur caractère, au lieu de celà, ils se sont fondus dans le déccord, un décord ténébreux et triste pour tout hardcore gamer exigeant, en l´an 2007.

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:04:35

HAHA :rire: javé creer mon premier sujet sur fifa ou jdisé la meme chose et la vous ne le reniez "cold-river" :( enfin bref jsui totalement daccord avec toi :ok:

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:11:45

kan je dis avec toi je parle de cold river :ok:

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:33:30
  1. vivbordeaux profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 15:01:05 avertir modérateur
  3. C´est clair, tu regarde un joueur connu, tu te dis ~~> Mais qui c´est celui là?

Les joueurs ils sont en cartons

alors prk jv.com dans leur test ont dit que l´on reconnaissait tout de suite la tete des joueurs dans PES mais pas dans fifa ?? ?!!!

keketagil
keketagil
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:56:36

c parce que pes paye jv.com pour leur metre des bon commentaires lol

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:02:32

mouais ça reste a confirmer :rire: lolmais bon STE DEMO TARDE A SORTIR C PAS BON LES ANNEES PRECEDENTES ELLES VENAIENT PLUS TOT QUE çA .....c ki doit yavoir pas mal de bug a corriger :hum:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:38:06

37tfc --> alors prk jv.com dans leur test ont dit que l´on reconnaissait tout de suite la tete des joueurs dans PES mais pas dans fifa ?? ?! !!

C´est JVCOM qui le dis. Moi je le dis parceque j´ai eus l´occasion, (ou la malchance), de tester PES 5. Je confirme ce que j´ai dis!

La vidéo du moment