CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ASNL¤~

djiin54
djiin54
Niveau 5
05 septembre 2006 à 23:37:14

Bon j´ai verifié,et il n´y a aucun topic a ce sujet. Donc j´ai décidé de crée ce topic pour ce club qui est certe peu mediatisé, mais qui est européen et qui va commencer à faire parlé de lui.

Ce topic s´adresse donc a toute les personnes passioné de nancy et a tous les autres qui veulent suivre son parcours en ligue 1 ou en UEFA

djiin54
djiin54
Niveau 5
05 septembre 2006 à 23:39:21

J´en profite pour lancer un petit débat qui pense que l´ASNL a une chance de passé le 1er tour de l´UEFA qui est je le rappele schalke04.

VitachPodemoino
VitachPodemoino
Niveau 2
05 septembre 2006 à 23:43:21

Aucune chance :honte: je suis désolé de t´annoncer ça mais là ya autant de chance qu´il gagne que toi de chance de voir chuck norris un jour :honte:

djiin54
djiin54
Niveau 5
05 septembre 2006 à 23:50:25

Ouai je pense que c´est ce qu´une majorité de personne peuvent croire. Ce qui est normal quand on sait que schalke04 est une grosse equipe.
Mais moi je pense que Nancy peut réalisé l´exploit et passé, un peu a l´image de stasbourg la saison derniere qui a fait une bonne impression en UEFA.
(En esperant que nancy ne fasse pas pareil en ce qui concerne la Ligue 1)

VitachPodemoino
VitachPodemoino
Niveau 2
06 septembre 2006 à 00:16:15

Ce serait bien qu´ils fassent un bon parcours comme ça on peut peut-être rêver d´une finale Marseille-Nancy :-) (je dit bien "rêver" :hum: )

Allez les français en Coupe d´Europe :fete: sauf Lyon j´aime pas leur arrogance j´espère qu´ils vont sauter tot en ligue des champions comme ça ça les dresseré cette bande de prétentieu (je hais profondément JM Aulas :o)) )

djiin54
djiin54
Niveau 5
06 septembre 2006 à 00:35:04

Je suis pas trop d´accord avec toi, je pense pas que l´OL soit arrogant mais plutot ambitieux. Et perso je suis bien content d´avoir une equipe francaise qui atteint tous les ans depuis 3 ans les quarts de finale de la LDC. L´OL permet de faire tenir le championat de france dans le quatuor de tête des meilleurs championat européen.

Et en cas de finale OM-ASNL compte pas sur un 6-0! :rouge:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:54:01

Moi je pense que Nancy peut passer le premier tour de cette coupe UEFA. Les clubs allemands ils ont souvent des énormes ratés lors du premier tour de la coupe UEFA, je me souviens notamment de Berlin qui s´était fait éliminé plusieurs fois au premier tour. Schalke a peut-être été en demi-finale l´an dernier, mais c´est pas pour autant qu´ils referont la même chose cette année. Sur le papier, Schalke doit passer, sur le terrain Nancy a une chance.

djiin54
djiin54
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:03:17

Ouai t´a raison, en + nancy est une bonne equipe!
Mais Schalke reste quand meme une equipe experimenté dans les compétitions européene et finit regulierement dans les 5 premiers de bundesliga

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:51:26

Oui, Schalke est régulièrement bien placé. Mais Nancy a une bonne équipe et joue bien. J´ai été voir le match contre Auxerre, c´était pas leur meilleur match apparement (j´ai quelqu´un de ma famille qui a vu tous les matchs à Picot depuis le début de saison), mais j´ai été impréssioné par l´axe défensif (Puygrenier - Diakaté, calmes et impériaux).
De toute façon, le match aller à Gelsenkirchen conditionnera une bonne partie de la suite, mais faudra pas s´enflammer trop vite en cas de bon résultat là-bas, car Schalke sera toujours capable de réagir. Enfin, nous verrons bien.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:58:30

strasbourg avait un meilleur effectif (je suis strasbourgeois)que nancy et meme si ca n etait pas le cas ils ont pas affronté des grands
max l AS Rome mais qui n etait pas vraiment en forme la saison passé

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:02:58

5ème de Série A après le départ d´un Cassano prépondérant à l´hiver, c´est pas ce que j´appellerais mauvais. :(

djiin54
djiin54
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:01:49

Je suis d´accord avec toi huntelarr.
Et pour revenir sur les propos de kevinemm11, je pense que nancy montre que son effectif vaut aussi bien celui de strasbourg et est meme peut etre mieux. On a des joueurs moins connus mais tout aussi talentueux.
Et c´est vrai que l´on a une defense impressionante avec notement en plus dans l´axe comme remplacant lécluse et macaluso qui prouve qu´a nancy aucun joueur n´est irremplacable.

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
28 septembre 2006 à 19:54:46

Et voilà l´exploit! Nancy élimine Schalke 04 :fete:

La vidéo du moment