CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omage a Agassi

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:33:01

bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:31:26 Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:30:01

J´connais le Tennis Peut etre mieux que toi mais bon la tu vas me ressortir tes phrases comme quoi je suis un Nabo et toi un Intello J´vais raconter ma vie mais mon père joue au Tennis et donc je connais parfaitement les règles et les joueurs j´en connais pas mal

Mon papa fait du tennis une fois tous les 10 du mois avec son pote du bureau alors je suis un méga-fan je connais Federer et Nadal même!

:d) Voila tout de suite :( Je connais le Tennis c´est un Délit :( Quand je parlais de joueurs je parlais pas de Roger et de Nadal :hum: Et j´aimes bien regarder le Tennis a la télé et j´vais souvent voir mon père jouer c´est pour ca que je connais les règles :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:34:03

Moi j´peux pas le voir j´ai que la 1,2,3,5 et 6 il pourrait en prendre un peu de eux et que une chaine mette au moins l´Us Open et la Vuelta a la télé sur les chaines que tout le monde as :-(( :-(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:34:20

Je connais les règles du curling, pas pour autant que je vais voir mon père y jouer vu qu´il n´y joue pas et que je m´auto-proclame grand fan de curling parce-que je connais les règles (Wouaaaah).

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:34:27

Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:33:01 bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:31:26 Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:30:01

J´connais le Tennis Peut etre mieux que toi mais bon la tu vas me ressortir tes phrases comme quoi je suis un Nabo et toi un Intello J´vais raconter ma vie mais mon père joue au Tennis et donc je connais parfaitement les règles et les joueurs j´en connais pas mal

Mon papa fait du tennis une fois tous les 10 du mois avec son pote du bureau alors je suis un méga-fan je connais Federer et Nadal même!

Voila tout de suite Je connais le Tennis c´est un Délit Quand je parlais de joueurs je parlais pas de Roger et de Nadal Et j´aimes bien regarder le Tennis a la télé et j´vais souvent voir mon père jouer c´est pour ca que je connais les règles
:d) Connaitre les règles c´est autre chose que connaître le tennis donc les joueurs de tennis :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:34:53

Faut pas non plus être un intello pour connaître les règles du tennis...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:35:59

Master_Gamers Posté le 03 septembre 2006 à 21:34:27 Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:33:01 bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:31:26 Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:30:01

Voila tout de suite Je connais le Tennis c´est un Délit Quand je parlais de joueurs je parlais pas de Roger et de Nadal Et j´aimes bien regarder le Tennis a la télé et j´vais souvent voir mon père jouer c´est pour ca que je connais les règles
Connaitre les règles c´est autre chose que connaître le tennis donc les joueurs de tennis

:d) Ba si je connais les règles c´est que ca m´interesse et donc je connais des joueurs je connais pas que des joueurs basic comme Nadal, Federrer, Gaudio, Puerta ... Je m´interesse beaucoup au Tennis Francais :-)))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:36:58

Fait étal de tes connaissances alors, nous ne demandons que ça. :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:37:02

DD-LeMagnifique Posté le 03 septembre 2006 à 21:34:53 Faut pas non plus être un intello pour connaître les règles du tennis...

:d) Je sais mais ce que ca interesse pas ba il cherche pas a les comprendres, moi je les connais c´est que le Tennis m´interesse mais si on a plus le droit d´ouvrir la bouche pour dire ce qu´on connais et ce que l´on connais pas j´dit plus rien :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:37:54

bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:36:58 Fait étal de tes connaissances alors, nous ne demandons que ça.

:d) Est que j´ai dit que je m´y connaissais beaucoup ? Non. Je connais ce que je c´est je dit que j´aime bien et que je connais beaucoup de joueurs Francais faut ce justifier des qu´on dit quelque chose ici :honte:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:38:10

Bon avant de prendre ma douche, je voulais juste vous dire que je connais les règles du tennis. :) :-d :dehors:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:39:31

DD :d) ^^ Je suis sur que des gars dans le forum les connaissent pas je connais presque rien au règle du Rugby c´est parce que ca m´interesse pas c´est tout :( Je sais juste que y´a des En-Avant et des Fautes et je connais que Michalak :rire2:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:40:15

Ben à ce moment-là si t´y connais pas grand chose tu la fermes au sujet de Monsieur André Agassi. :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:40:35

bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:34:20 Je connais les règles du curling, pas pour autant que je vais voir mon père y jouer vu qu´il n´y joue pas et que je m´auto-proclame grand fan de curling parce-que je connais les règles (Wouaaaah).

:d) Je suis pas un grand Fan j´aime bien :-))) Je connais pas que les règles c´est tout tu vas pas en faire tout un plat :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:42:09

bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:40:15 Ben à ce moment-là si t´y connais pas grand chose tu la fermes au sujet de Monsieur André Agassi.

:d) J´ai pas dit que je connais pas grand chose je m´y connais un peu car ca fait pas longtemps que je m´interesse a ca :ok: Et Agassi ca a été un grand joueur OK mais il a largement fait sont temps :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:43:07

J´ai tout simplement envie de dire ridicule.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:44:37

bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:43:07 J´ai tout simplement envie de dire ridicule.

:d) Ok ta ton avis j´ai le mien fin de la discut :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:47:32

"J´connais le Tennis Peut etre mieux que toi"

"Je m´interesse beaucoup au Tennis Francais"

"Est que j´ai dit que je m´y connaissais beaucoup ? Non."

Notez la dégradation. :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:59:31

Franchement roro tu crains à mort :ok: alors si tu connais aps Agassi tu viens pas et tu remballes :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:35:55

:lol:

Tout le monde connais Agassi je connais bien Agassi c´est bon :hum:

ViveLesNiai
ViveLesNiai
Niveau 3
03 septembre 2006 à 22:43:18

Tu va nous manqué André :snif: félicitation à lui pour sa brillante carrière :bravo: un grangrand monsieur moi je dit merci et respect :ange:

La vidéo du moment