Master_Gamers Posté le 03 septembre 2006 à 21:34:27 Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:33:01 bigbossman Posté le 03 septembre 2006 à 21:31:26 Wiltord-Pauleta Posté le 03 septembre 2006 à 21:30:01
J´connais le Tennis Peut etre mieux que toi mais bon la tu vas me ressortir tes phrases comme quoi je suis un Nabo et toi un Intello J´vais raconter ma vie mais mon père joue au Tennis et donc je connais parfaitement les règles et les joueurs j´en connais pas mal
Mon papa fait du tennis une fois tous les 10 du mois avec son pote du bureau alors je suis un méga-fan je connais Federer et Nadal même!
Voila tout de suite Je connais le Tennis c´est un Délit Quand je parlais de joueurs je parlais pas de Roger et de Nadal Et j´aimes bien regarder le Tennis a la télé et j´vais souvent voir mon père jouer c´est pour ca que je connais les règles
Connaitre les règles c´est autre chose que connaître le tennis donc les joueurs de tennis
Ba si je connais les règles c´est que ca m´interesse et donc je connais des joueurs je connais pas que des joueurs basic comme Nadal, Federrer, Gaudio, Puerta ... Je m´interesse beaucoup au Tennis Francais