- Pouvoir éditer les joueurs
- Que certains joueurs blancs ne soient pas noirs
- Que quand le ballon passe à côté l´arbitre n´indique pas but (ca arrive)
- Des prononciations de joueurs correctes (cf Mendy et Shevchenko par ex.)
- Il faudrait un arbitre sur le terrain
- Voir les joueurs s´échauffer
- Changer les coupes de cheveux
- Pour créer un joueur, y´a rien, on croit que le joueur est bien mais quand on le voit dans un match, c´set vraiment pitoyable.
- Améliorer les frappes parce que y´en à marre de voir tout le temps les mêmes buts.
- Dans les duels avec le gardien, quand le joueur est excentré sur la droite , il faut le faire tiré du pied droit pas du gauche, ca me fais toujours marrer ca...
- Au niveau du stade, rajouter de l´animation comme des tifos ou fumigènes.
- Améliorer le niveau du gardien sur certaines têtes car ils se teouent tout le temps...
- Des notes réalistes et pas des Lampard 85, Ballack 85, Pedretti 87.
Les choses a Améliorer pour moi :
- defois le cup c´est deja le crocher que je vais effectuer juste en meme temps que je le realise (triche) mais c´est pas frequent
- ameliorer les tirs, les effets de balle...
- que le gardien ait d´autre parades en stock parce que la c´est vraiment toutes les memes
- les arrieres tete des joueurs son fripper, il faut esseyer de les paufiners
- les cages : changer les filets la couleur tous les meme, ce gris bizard et le filet ne bouge pas trop
- que quand on se presente seul face au gardien qu´on approche ca serais bien que le gardien adverse se decide a sortir au lieu de rester figer sur sa ligne
- qu´on vois la difference entre des grands joueurs et des pti joueurs balle au pied, exemple un ronaldinho et un rothen
- ameliorer le mode creer un joueurs (editer)
- et enfin que le TROISIEME MAILLOT SOIT UTILISABLE EN MODE CARRIERE
Les choses a Améliorer pour moi :
- Tout ce que MNK a dit
- Des frappes réalistes que quand on tire de 30mètres qu´elle s´envole dans le public !
- Des passes réalistes par exemple des controles ratée
- Que l´adversaire fasses des faces de jeu rapide et inteligentes
- Que le terrain soit mieux ( ombres, filet etc )
- Les stades soit bien représenter qu´on voit les joueurs sortir du vestiaires se tapper la main que quand il marque un but il saute dans les bras de l´entraineur
- Quand y´ aun changement qu´il aie tapper le main de l´entraineur et s´asseoir dans le banc
- Que quand y´a un rouge qu´il fasses pas comme si il s´en foutait
- Que Materazi se pete la jambes ^^
Je crois que j´ai tout dit ^^
Mais comme toute les années quand y´aura un centre et quand on regarde au ralentit on verra que quand les joueurs font une tete ca leur transperce le visage
Quand Fifa auras fait tout cas je serais sans doute mort