CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe national carriere

niked
niked
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:00:18

vous croyer que fifa vas mettre les equipe nationale ds le mode carriere sa serait bien de pouvoir prendre les reines d´equipe nationale et de les qualifier pour l´euro ou la coupe du monde

trezou
trezou
Niveau 1
02 septembre 2006 à 15:02:33

je ne sais pas mais c sur ke sa seré vrémen bien, parcke une foi ke ta signé ds lé gran club bin sa devien un peu chian, tt lé objectif étan atein, ya plu telmen d´enjeu.

niked
niked
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:04:17

ben ui a part acheter des jeune joueur pour les faire evoluer ou retourner ds des divisions comme la coree y a plus rien a faire

trezou
trezou
Niveau 1
02 septembre 2006 à 15:10:39

exatemen, ce ki seré bien ossi c de pouvoir faire des proposition plus intéréssante, cest a dire pouvoir inclure des joueurs et ds les transferts, parcke des foi kan tu trouve un joueur bin ya pa assé deffectif ds le club pour pouvoir lacheté et dc si on pouvé donné un joueur en échange le problème seré réglé, et le jeu pourré égalmen etr plu intéréssan,
espéron ke lé créateur ai décidé dinové ds le mode carrière

niked
niked
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:14:31

ds pes cette option est deja disponible mais se que moi je veux c qu´il mette des prix reel comme ds le 2004 ou pour acheter beckam il fallait debourser 21 million d´euros moi j´aimais bien comme il avait fait sa lmmais par contre les mode transfert du 2005-2006 sont vraiment nul du moin moi g po aimer

kiri-kiri-kiri
kiri-kiri-kiri
Niveau 3
02 septembre 2006 à 15:23:53

moi dan fifa 06 c vrai ke dan les transfer cetai pa terible mai ski etai bi1 c ke tu peu ecrire le nom des joueur kon veu komme sa o moin tu c plu ou es le joueur ke tu veu et b1 tu le retrouve sa setai cool mai c claire des echange sa serai cool et ke les club accepte des pret pake i saccpete jms kasi

niked
niked
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:26:23

si ils accepte mais t obilger d´aller ds jouer qui peuvent etre preter mais la les joueur ils sont pas terrible et se qui serait bien c d´avoir des pret avec option d´achat

trezou
trezou
Niveau 1
02 septembre 2006 à 15:30:59

oué cété bien de pouvoir tapé le nom par contre , dé foi ct chian parcke tu trouvé dé joueur bien mé il mette juste le club et pa le championnat et dc pour trouvé lékip aprè ct galère,
jaten vrémen avec impatience ce nouvel opus de fifa mé jepsère ke pour une foi yora vrémen des changemen o nivo du jeu et o nivo dé modes et jespère kil arèteron avec lé voi off des ancienne compétition o démarage parcke a la fin sa devéné fatiguan vu ke ct tt le tps lé même;
o fait vs savé si il metron les mise a jour dé ekip a compté du 31 aout parcke g jamé compri pk il lé mété vers le 24 aout , c débile , il pouré ateindre une semaine, o moin lé effectifs des ékip séré correct

niked
niked
Niveau 5
02 septembre 2006 à 15:36:24

je c po mais a mon avis sa depend des joeur parce que y a eu un echange entre reyer et baptista et cole et gallas je voir mal fifa ne pas faire ces transfert la

_real-madrid_
_real-madrid_
Niveau 3
03 septembre 2006 à 15:32:49

ou sinon il faut que le joueur quon vend joue dans lotre equipe pck il joue jamais meme quand il nous le demande alors quon la pas mis ds la liste des joeur transferable

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:46:21

pk il rajouterait ça ,si tu tiens temps a ca achete le jeu de la coupe du monde

La vidéo du moment