Euh...16 matchs sur 19??? Euh.vu ce que tu avances tu devais ètre ds le tunnel sous le stade...parce qu´on a pas vu les mème match alors.
Vivbordeaux..j´ai pas parlé de ajaccio parce que c´est le but du 2-0, on avait déja les 3pts.Je parlais du concret, et deni à donné 8 points a girondins...soit 6% des points de bordeaux..pour 1 joueur qui revient du néant, j´ai connu pire comme saison...
Non le fait est, est que dneilson a ét épris en grippe par certain supporter car il arrivait en tant "que strar" qui ce la pété et en plus individuel..le fait est..est qu´il a bien plus defendu que faubert, c´est indeniable, il perdait des balons..mais qui provoqué le plus???lui..il provoquait plus que les avants...
Ensuite il était bel est bien contre lyon..c´était l´homme du match...il avait totalement explosé l´axe diarra-junhi et alors...réveillère et cris..les pauvre...8 fautes sur deni..en UN MATCH..
Et ça vitesse...moi j´ai plutot souvenir de voir denilson au poteau de corner faire des grigris pour consserver la balle et attendre ces coéquipier..ça me rappelle le magnifique elastico contre curbelo..le pauvre..il avait rien pigé...ça me rappelle aussi...le petit lobe sur le milieu du mans avec controle de la cuisse en pleine course et la roulette enchainé sur l´autre milieu mancaux..résultat..devant la surface en..hum..5 secondes...c´ets vrai qu´il était lent.Non arretez avec vos critiques totalement faites de "on dit" et de préjugé du à son salaire et à son début de saison quasi noir.
Faut pas rever...aprés 2ans comme ça on pouvait pas avoir un deni de la seleçao de 97...mais il est magniiquement bien revenu vu son passif, c´est un trés grd joueur et qui malheureusement avec son statut...betis raté à 20 etc..à de sacrée casserole, il l´est mérite vraiment pas.Honnetement..j´ai discuté plusisuer fois avec lui au haillan et c´est un mec extra, il déconne sans cesse..je me souviens d´une fois ou il y avait mavuba qui faisait la tronche un jeudi ( tennis ballon..on a équipe de titulaire et équipe remplacant qui s´affronte) ou il était en emplacant ( janvier), et deni va le voir et on avait un rio tout neuf avec le sourir...Non Triaud à vraiment était un GROS ENC**E de pas le concerver, cette année un duo Micoud Deni...j´ose mème pas l´imaginer...
Je ne porte pas au zénith denilson, mais quand on le voit évoluer sur un terrain..pufff...éfficasse ( à la fin quand il ETAIT REVENU A 100%)..attractif...( depuis zidanne...chabam avait jamais autand vibré) et un delice humain, simple, aimable, marrant, pros, enfin un vrai fouteux.C´est le seul du championnat que j´ai vu rigoler en interview et pas sortir des phrases qu´on vous apprend en CFA pour bien figurer en pros devant la presse.
Denilson, un Footballeur et un Homme comme ça:
""
""
"""""
""""""""
""""""""
PS: j´ai pu voir 2 3 fois wendel à l´entrainement..il a pas l´air mal, pas trop technitiens...mais exélent centreur, bonne frappe, un joueur qui à mon avis, si il arrive a garder toute sa maitrise face au def pressant de la L1, pourrait ètre sous peu titulaire indiscutable, un fernando bis...qui sait???