CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

denilson a signé où?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:24

Non sans club désormais.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:24:10

Il est pas à Al-Jazyhra ?? ?? (ortho peu sûr)

Pourtant il me semble que si :question:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:24:43

Ben il a passé la saison dernière là-bas mais depuis il est sans club, il a même effectué un essai à Lorient.

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:27:40

Ah ok.

Autant pour moi. Merci de l´info :ok:

[B]iG
[B]iG
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:32:19

quelqu´un aurai un lien avec les nouvelles chaussures REEBOK de thierry henry svp???? (une image)

marseillais2
marseillais2
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:45:35

arsenel et le transfert est définitif

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
03 septembre 2006 à 10:48:16

Oui, mais c´est pas le même Denilson (je suppose que tu veux parler de lui). Celui qu´on connait, qui va à 2 à l´heure et qui tricote avec ses jambes, on sait pas où il est. Enfin je suppose qu´il est tout simplement retourné au Betis Séville en fait.

botizok
botizok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:48:44

A la la...les détracteur de Denilson m´on toujours bien fait rire.Je pari que le gars, il a jamais été le voir jouer à Chabam, encore moins au haillan il se prononce...shame on you..
Alors..déja..le tricoteur...il revenait de 2 ans de blessure, dc forme physique 0 pointé.En moins de 7 moi il est revenu à un niveau physique digne de la L1, rien que pour ça..c´est une sacré prouesse quand on sait qu´un pros perd toutes son physique en 4 mois d´inactivité...
Ensuite..le tricoteur à offert 8 pts à bordeaux ( à onaco, contre nice et passe déssif pour le nul face au mans et je sais plus qui) enlève c´est 8 points...et ça change la donne sur le classement final...A cela on peu aussi ajouter le fait qu´il aspirait les défences adverses ce qui libéré de la place coté droit pour faubert..comme par hazard cette année le coté droite t moins performant...tiens dc..On rajoute aussi le fait que 35% et je dis bien 35% des fautes contre bordeaux été commise sur denilson..excuse moi du peu...Ensuite..aprés tout ces effort et crois moi..je joue au rugby au haut niveau...il lui en a fallut pour revenir aussi bien..sur les 11 derniers matchs des gigis...il est 8 fois l´homme du match..rum rum..Puis pour couronner le tout..je rappelerais juste que depuis Zidane ..je n´ai jamais vu Chabam aussi enflammé que quand il y avait un deni des grd jour...notementface à lyon, le mans et nice.
Je te rappelerais...que l´an passé..on avait fais 1-1 face à l´OL, cette année 2-1 défaite..et qu´on avait fais 2-3 à lilles et cette année 3-0...défaites...et suivant les magnifique stats de canal..par ou passe le max d´action contre les gigis cette année??? L COTE GAUCHE bien sur...dc tes remarque désobligeante contre un des meilleur joueur que le champ français est eu sous sa coupe tu te les gardes..

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:55

Je suis d´accord en tous points avec botizok, il a tout dit, bravo. :ok:

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:31:00

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bien!!!!!!!!!! Mais t´as oublié le but magnifique à Ajaccio :d) un exemple! A montrer dans les écoles!!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:42

Face au Mans à Bordeaux, il avait été éblouissant. :)

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:36:53

Et, son prêt avec option d´achat n´a pas été retenu, son estimation salariale été beaucoup trop importante. Maintenant, il est toujours au Betis, mais je me languis de voir ce que va faire son remplacent, Wendel.
A noter que sur ces 4 matchs, je n´ai pas trouvé Micoud très convaincant. Je m´attendais à mieux. Malgrès qu´il ai mis un but, et donné une passe décisive, son jeu n´est pas très actif!

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:56:33

Euh, l´an dernier, j´ai été à Lescure 16 matchs sur 19...... d´ailleurs cet année j´y retournerai plus, je me suis trop fait chier l´an dernier malgré les bons résultats. Je conteste pas le fait que l´an dernier on ait fait 1-1 contre Lyon et qu´on ait perdu 3-2 à Lille et que cette année on prend 1-2 et 3-0. D´ailleurs Denilson devait pas y être contre Lyon il me semble...
Et je dis juste que je m´attendais à mieux de la part de ce joueur. Et Micoud est pas très bon en ce moment, c´est vrai (j´ai vu Lorient et Lyon à la télé). Alors d´accord Denilson a obtenu énormément de coup franc, mais vu les tireurs qu´on a... Seule la fin de saison de Denilson a été bonne, mais n´arrivait-il pas en fin de contrat avec les girondins? J´en ai vu passer des joueurs qui étaient bons que les 5 derniers matchs, allez savoir pourquoi. Et puis personnellement, je trouve que sur les contre attaques, Denilson était trop lent. Il aurait pu faire une super saison si le style de Bordeaux n´était pas basé sur la défense.

botizok
botizok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:30:08

Euh...16 matchs sur 19??? Euh.vu ce que tu avances tu devais ètre ds le tunnel sous le stade...parce qu´on a pas vu les mème match alors.
Vivbordeaux..j´ai pas parlé de ajaccio parce que c´est le but du 2-0, on avait déja les 3pts.Je parlais du concret, et deni à donné 8 points a girondins...soit 6% des points de bordeaux..pour 1 joueur qui revient du néant, j´ai connu pire comme saison...
Non le fait est, est que dneilson a ét épris en grippe par certain supporter car il arrivait en tant "que strar" qui ce la pété et en plus individuel..le fait est..est qu´il a bien plus defendu que faubert, c´est indeniable, il perdait des balons..mais qui provoqué le plus???lui..il provoquait plus que les avants...
Ensuite il était bel est bien contre lyon..c´était l´homme du match...il avait totalement explosé l´axe diarra-junhi et alors...réveillère et cris..les pauvre...8 fautes sur deni..en UN MATCH..
Et ça vitesse...moi j´ai plutot souvenir de voir denilson au poteau de corner faire des grigris pour consserver la balle et attendre ces coéquipier..ça me rappelle le magnifique elastico contre curbelo..le pauvre..il avait rien pigé...ça me rappelle aussi...le petit lobe sur le milieu du mans avec controle de la cuisse en pleine course et la roulette enchainé sur l´autre milieu mancaux..résultat..devant la surface en..hum..5 secondes...c´ets vrai qu´il était lent.Non arretez avec vos critiques totalement faites de "on dit" et de préjugé du à son salaire et à son début de saison quasi noir.
Faut pas rever...aprés 2ans comme ça on pouvait pas avoir un deni de la seleçao de 97...mais il est magniiquement bien revenu vu son passif, c´est un trés grd joueur et qui malheureusement avec son statut...betis raté à 20 etc..à de sacrée casserole, il l´est mérite vraiment pas.Honnetement..j´ai discuté plusisuer fois avec lui au haillan et c´est un mec extra, il déconne sans cesse..je me souviens d´une fois ou il y avait mavuba qui faisait la tronche un jeudi ( tennis ballon..on a équipe de titulaire et équipe remplacant qui s´affronte) ou il était en emplacant ( janvier), et deni va le voir et on avait un rio tout neuf avec le sourir...Non Triaud à vraiment était un GROS ENC**E de pas le concerver, cette année un duo Micoud Deni...j´ose mème pas l´imaginer...
Je ne porte pas au zénith denilson, mais quand on le voit évoluer sur un terrain..pufff...éfficasse ( à la fin quand il ETAIT REVENU A 100%)..attractif...( depuis zidanne...chabam avait jamais autand vibré) et un delice humain, simple, aimable, marrant, pros, enfin un vrai fouteux.C´est le seul du championnat que j´ai vu rigoler en interview et pas sortir des phrases qu´on vous apprend en CFA pour bien figurer en pros devant la presse.

Denilson, un Footballeur et un Homme comme ça:
""
""
"""""
""""""""
""""""""

PS: j´ai pu voir 2 3 fois wendel à l´entrainement..il a pas l´air mal, pas trop technitiens...mais exélent centreur, bonne frappe, un joueur qui à mon avis, si il arrive a garder toute sa maitrise face au def pressant de la L1, pourrait ètre sous peu titulaire indiscutable, un fernando bis...qui sait???

botizok
botizok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:31:28

Oups..bug..Le truc avec les " devait ressemblé à un pouce levé ...mais ça a pas marché..snif...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
05 septembre 2006 à 10:42:19

Ouais et puis contre Le Mans, à la fin, un super geste technique (je dis pas le contraire c´était superbe), mais y´a 2-2 à ce moment là et derrière ça finit en touche. Alors c´est sur, y´a pas que Denilson sur le terrain, mais bon perso il m´a pas totalement convaincu.

La vidéo du moment