"C´est a cause de ce genre de mentalité atout le temp crier faute faute faute que la L1 est un championnat de merde [...]"
Donc il est de coutume de siffler ce genre de fautes en L1, donc c´est avec Paris que prennent forme les réformes (nettoyage des surfaces pour Yepes [plus utilisé sur lui que sur le reste des autres joueurs, révolu depuis perpette] suspension pour Frau [cas le plus sanctionné, règle mise aux oubliettes depuis] si éphémères soient-elles ?
J´te parle pas du niveau du championnat, assimile pas ça à une unique action de jeu. Si on doit tout laisser passer on terrmine effectivement sur le championnat anglais avec un trauma cranien et une dérichure des ligaments par journée au point de voir 3 gardiens avec un casque de boxe, donc t´as raison ne sifflons rien, enlevons l´arbitre tant qu´on y est. J´vois pas pourquoi on changerait les règles de l´arbitrage du jour au lendemain, surtout si c´est pour ne pas s´y tenir.
Et y´a pas de "pas faute" qui tienne, même si l´action est finie les 3/4 des arbitres auraient sifflé faute comme un Veissière (toujours en phase avec les arbitres) a avoué qu´il l´aurait fait, c´est pas de la mauvaise foi juste une appréciation différente d´un amateur de kick-footboxing, point barre. 