CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le but de la journée

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:57:08

bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 15:53:33 Certes, mais Carrasso nous a sauvé, quoiqu´en dise un supporter parisien anxieux de la future défaite du PSG ce soir (Que le destinataire de ce message n´y voit là aucune attaque personnelle).

J´voudrais pas dire mais pour l´instant celui qui rage c´est plutôt toi après cette défaite marseillaise contre Lorient. Carasso vous a sauvé ? Riou a sauvé Lorient, et à multiples reprises. Quelquechose de comique là-dedans ?
Pour l´instant j´en suis pas à parler de Paris...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:59:40

C´est l´escalade dans la violence :( A quand des topics brûlés? :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:04:33

Ça va venir :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:06:53

Moi je rage? Ce que je vois c´est que l´OM a cadré 4 malheureuses petites fois avec l´occasion la plus dangeureuse pour Mamadou "Jpassepasmaballe" Niang avec un tir à raz-de-terre à l´entrée de la surface alors que pendant ce temps Lorient a cadré 6 fois, dont 3 fois à bout portant avec 1 but.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:10:03

La double parade sur la double occaz´ de Saïfi est quand même loin d´être anodine,et permet à l´OM d´espérer à ce moment là du match.D´totue façon ici le seul objectif dans l´affaire c´est moi :( et le fan de rillettes mais il il est occupé à défendre Nice :(

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:10:06

Là où vous allez vraiment rager c´est quand vous verrez que malgré sa défaite l´OL compte 10pts d´avance sur le second :( Et là où vous ragerez encore plus c´est quand Nice va finir deuxième du Championnat :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:12:34

"Moi je rage?" Nonnnn, demande à ton "compatriote" Jeudefootix après ce beau "la ferme" effectivement dénué de rage d´hier soir.

4 arrêts décisifs pour un gardien j´trouve pas ça honteux, même en face d´un gardien qui sort 5 "frappes" dont 2 à bout portant (mon dieu) mais qui surtout s´en prend un.

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:15:13

De toutes façons le match est fini donc ça suffit :( Attendons de voir le show du PSG ce soir :-)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:15:44

Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:10:03 La double parade sur la double occaz´ de Saïfi est quand même loin d´être anodine

Autant que les 2 occaz marseillaises en début de match ou que la superbe parade juste avant la mi-temps....

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:15:59

Bon Charly Hubert a interêt à stopper toutes les tentatives parisiennes,ça règlera l´affaire :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:17:22

Eric_Cantona Posté le 05 novembre 2006 à 16:15:13 De toutes façons le match est fini donc ça suffit Attendons de voir le show du PSG ce soir

Sans Rozehnal Frau Pauleta c´est pas gagné. Mais j´suis confiant, autant que toi avec Nice. :ok:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:18:13

"Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 16:15:44 Remou_CANTO Posté le 05 novembre 2006 à 16:10:03 La double parade sur la double occaz´ de Saïfi est quand même loin d´être anodine

Autant que les 2 occaz marseillaises en début de match ou que la superbe parade juste avant la mi-temps...."

J´rentre pas dans ton débat pourri,j´ai jamais dit que Carasso avait fait le match du siècle,juste que pour hier soir à mes yeux il faisait parti des gardiens méritant la disctinction honnorifique de Gardien de la journée.Maintenant,calme toi reprend ton souffle,ça ira mieux ensuite :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:18:42

Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 16:12:34
"Moi je rage?" Nonnnn, demande à ton "compatriote" Jeudefootix après ce beau "la ferme" effectivement dénué de rage d´hier soir.

Ah ok toi même dans ta phrase tu expliques pourquoi j´ai sorti ces 2 mots hier soir (T´as d´autres dossiers aussi palpitants?) en l´appelant Jeudefootix. Y a qu´à voir ce qu´il a posté ce futur ex-supporter de l´OM depuis qu´ils perdent.

4 arrêts décisifs pour un gardien j´trouve pas ça honteux, même en face d´un gardien qui sort 5 "frappes" dont 2 à bout portant (mon dieu) mais qui surtout s´en prend un.

Ben ouais je trouve bien plus intéressant de sortir en 1 minute une frappe de bourrin sous la barre de 6 mètres puis sur le corner qui suit une tête bien placée plutôt qu´un coup-franc pourave de Taïwo.

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:20:23

Ce topic est quand même fabuleux on peut jamais défendre un point de vue :-d En attendant,je le répète entre le pro OM etl ´anti OM je vois une seule personne qui juge de manière objective :content: j´me jette des fleurs au passage :fier:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:21:48

"Ah ok toi même dans ta phrase tu expliques pourquoi j´ai sorti ces 2 mots hier soir (T´as d´autres dossiers aussi palpitants?) en l´appelant Jeudefootix. Y a qu´à voir ce qu´il a posté ce futur ex-supporter de l´OM depuis qu´ils perdent."

Il n´empêche que t´étais loin de ne pas rager à ce moment-là (et même sûrement encore en ce moment)...

"Ben ouais je trouve bien plus intéressant de sortir en 1 minute une frappe de bourrin sous la barre de 6 mètres puis sur le corner qui suit une tête bien placée plutôt qu´un coup-franc pourave de Taïwo."

T´oublierais pas une parade avant la mi-temps sur une frappe "à bout portant" de Bamogo ?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:22:01

Il se trouve que cette personne est de mon avis qui plus est. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:23:32

bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 16:22:01 Il se trouve que cette personne est de mon avis qui plus est.

J´allais le signaler. Mais cette personne t´apprécie ce qui en fait un individu également loin d´être objectif. :sarcastic:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:23:50

Enfin j´aime quand même particulièrement le truc avec JDF :-d Le jour ou il vient sortir ce genre de remarque sur le topic du PSG après une défaite je me délecterai de la réaction de Thib :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:24:12

Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 16:21:48

Il n´empêche que t´étais loin de ne pas rager à ce moment-là (et même sûrement encore en ce moment)...

T´as que ce mot à la bouche on dirait? Tu dois avoir une de ces gaules à t´imaginer que je "rage", ce qui n´est pas le cas, m´enfin si tu prends ton pied. :ok:

T´oublierais pas une parade avant la mi-temps sur une frappe "à bout portant" de Bamogo ?

Sûrement, je vois pas. Mais par contre je vois bien qu´il est aux fraises sur l´action Pagis-Ribéry...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:25:47

"Maxi_Rodriguez Posté le 05 novembre 2006 à 16:23:32 bigbossman Posté le 05 novembre 2006 à 16:22:01 Il se trouve que cette personne est de mon avis qui plus est.

J´allais le signaler. Mais cette personne t´apprécie ce qui en fait un individu également loin d´être objectif. "

:rire2: T´as pas eu trop honte en postant cette ignominie sans nom? Ro le fou rire :gni:

La vidéo du moment