CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai tester la demo de fifa 07 sur 360

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 16:31:41

j´ai ete inviter a cette seance qui se derouler a bruxelle

15 personneetaint inviter donc moi dedans

et je peut vous dire que ses terribles

si vous avez des questions posez les

merci

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
30 août 2006 à 16:35:57

comment c´etait ? kes ki change ? koi de nouvo ? kelle sont les nouvo stade ?

bennycops78
bennycops78
Niveau 4
30 août 2006 à 16:39:40

Il fait beau à bruxelle ?

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 16:40:55

cetain une demo pas fini et on pouvai jouer avec la bayern le real barça lyon et manchester
se qui change franchent tout meme les suporters on les vois tous diferent
se qui et de nouveu le gameplay bien sur vraiment realisete par exemple on vois sholes qui vint ver toi et qui mon avec son doigt a evra d´aller ver la pour dire que l´e.a et tres pousser et les stade beh cetain les stade des clubs proposer

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 16:43:00

je recomnce dsl avec sholes on le vois aller ver toi pour prendre le ballon et en meme temps il montre a evra d´aller se placer ver la pour t´avoir en sandicht

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
30 août 2006 à 16:45:39

point de vu graphique c´est comment ? ya t-il les chant des supporter pdt le match ?

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 16:49:57

graphiquement ses 2 fois plus beau que coupe du monde voir meme 3 fois on vois un jouer de haut par ex ronney sans voir son nom on le sans dans la manette a sa fason jouer par ex un jouer et hyper rapide beh franchelent on le sens mes grave et pour les chants oui pour les 5 en tout qua

a oui le ballon colle plus au joue il et difficel de marquer et de control le ballon et quand on tir on pour choisir le tir qu´on veut un tir fort placer lifter tous se qui exite

wanwan1989
wanwan1989
Niveau 4
30 août 2006 à 16:53:43

la camera comment est t´elle ? trop loin ? trop proche ? les replays des buts sont´ils bien ? Est ce qu´il mieux graphiquement que fifa Wolrd cup 06? Au niveau de la jouabilité : est ce que la prise en main est difficille ? et EA avait annoncé que les tirs seraient diffrents par raport aux autres fifa ... est ce vrai ?
rep stp :svp:

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 16:57:12

la camera tu regarde un macht de chmapion legea beh ses parielle les replay beh sava pas vraiment de difference avec coupe du monde. graphiquement beh ses genial vraiment et la prise en main assez dur au debut apres sava mes dur a marquer et de construire un jeu parce que sa va tres vite et question tir oh oui j´ai marquer avec carew de lyon un fraise a 15 metre tu voi le ballon partir vetr le haut du but et au dernier moment le balonn desant comme avec le ballon de cette coupe du monde si

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 août 2006 à 17:08:15

ta 18 ans, ne sait pas écrire 2 mots sans faire 25 fautes et tu as été invité a essayer la démo de fifa 07 sur 360 ...

Pourquoi tu mens comme ça ?

Je sais ou se passe les démos et quand, et a bruwelles il n´y a jamais eut de démo de la part d´EA de prévu et ça depuis 2005 ...

Alors tu n´as vraiment pas de chance sur ce coup.

Tient au fait comme tu as pu l´éssayer la démo, tu vas pouvoir me dire ce qu´on vois a l´ecran quand le match démarre, de suite au démarrage du match ?

Bon aller sans rancunes, si tu as envie que les gens t´apprecies et s´interessent a toi essaye autre chose que le mensonge, le mensonge, la tromperie, la trahison mènent toujours au même chemin...et ce chemin tu est en plein dessus la ...et crois moi sur parole c´est le mauvais chemin. Maintenant tu vas galérer pour retrouver le bon chemin et tout le temps perdu sur le mauvais est perdu...

KARRRAAAMMMEEE BBAAHHHHH Tchiko

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 17:11:49

tien tu ma l´aire d´etre deja passer par la toi tu doit bien connetre ses chemins la et pour ton information la demo de chez e.a avait 2 mois donc quand sa commencer on voyait le logo e.a sport donc voila je te signal que mon metier et critiquur pour une boite je donne juste mon avi sur les jeux ou on m´envoi

love009
love009
Niveau 3
30 août 2006 à 17:13:56

Tu dis que le jeu n´est pas totalement fini...Qu´est ce qui va être rajouter?

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 17:15:55

je sais que le jeu rt fini mtn a 95 a 99 % la cetaint a 775 voir 80%
se qui on rajouter ses la finition tes tir des mouvement sans la ballon et l´eclairage et mtn les 95

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 17:17:22

a 99 % ses les petit chose a gauche et a droit mes sourtous la mise a hjour des transfer sur 360 on aura tout au complet sur ps2 ets sa sera pas tout

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 août 2006 à 17:19:23
  • sera-zelmer profil

* Posté le 30 août 2006 à 17:11:49 avertir modérateur
* tien tu ma l´aire d´etre deja passer par la toi tu doit bien connetre ses chemins la et pour ton information la demo de chez e.a avait 2 mois donc quand sa commencer on voyait le logo e.a sport donc voila je te signal que mon metier et critiquur pour une boite je donne juste mon avi sur les jeux ou on m´envoi

même a LEIPZIg ils n´y avait pas de demo fifa 07,

tient dis nous ou exactement elle a eut lieu cette demo, ou, l´adresse et le jour, et tu verras que tu ne me donneras pas ces infos pour une excuses bidons...c´est tout simple a verifier, ou alors EA est venu chez oi a la maison prendre un café avec une demo sous le bras...comme ça un matin comme une envie de chier :lol:

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 août 2006 à 17:20:09

Et toi on t´envois des demos pour ton travail...

mais personne sur terre n´a encore recu de previews de fifa 07 ...personne...

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 août 2006 à 17:21:42

et tu as tjs pas repondu a ma question sur le debut du match ??

bizarre comme tu zappes le seul truc qui te met dedans :lol:

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 17:23:10

si j´ai repondu a ta question je tes dit que cetazin un demo de e.a qui avit plus de 2 moi et on voyait que le logo e.a sport et avant sa ta ronaldiho qui et tout seul dvant un gardien dans une sale

sera-zelmer
sera-zelmer
Niveau 3
30 août 2006 à 17:24:33

ah oui cetain sur le boulevard de berlaimont il a 4 jour a 13h30 merci

gangrel
gangrel
Niveau 10
30 août 2006 à 17:26:07

va s´y la stop direct....

ta dis avoir joué quelques matchs....laisse couler c´est bon la...parce que ce truc est impossible a louper avant les matchs...impossible...le seul truc que tu parles la tu la vu dans la video de la GC 2006...c´est tout ce que tu as vus, d´ailleurs ce dont je parlais moi on le voit pas sur le video la....c´est la seule video 360 existante d´ailleurs...

allez arrete les frais la mon ami, crois moi sur parole ;)

La vidéo du moment