CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p.e.s 06 vs fifa 07 ! kan penser vs ?

fifmax
fifmax
Niveau 4
28 août 2006 à 17:38:23

slt a ts

pr mwa c clair et net
p.e.s06 n´est pas du tt a la hauteur de fifa 07

kan penser-vous ? si vs aimer le realisme ou pa !
si oui acheter fifa07 si nn acheter p.e.s 06

si vs aimer les vrais maillots,écussons,noms des joueurs !
si oui acheter fifa 07 si nn acheter p.e.s 06

voila vous savez tt alr m1tenan c a vs de l´exprimer :-)))

a bientot
amis de fifa 07

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
28 août 2006 à 17:50:18

Vieux poux

fifmax
fifmax
Niveau 4
28 août 2006 à 17:51:09

koi ?? ?

invible
invible
Niveau 10
29 août 2006 à 03:00:09

fifa 07 est pas encore sorti...

02pl02
02pl02
Niveau 6
29 août 2006 à 11:27:14

Ca fait 3 ans qu´on nous dit avant sa sortie que le nouveau fifa va etre revolutionnaire avec un nouveau gameplay et tout et que pes va etre detroner mais on se retrouve chaque fois avec des jeux de foot bien en dessous de pes donc moi maintenant j´y crois plus trop a un grand fifa.
C´est con en plus comme je n´ai que la gamecube je suis condamné a jouer a fifa

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:28

Avant j´étais un fan de Fifa et je détestais Pes du fait qu´il n´y avait pas de licences. Mais depuis, j´ai changé et l´année dernière j´ai acheté Fifa 06´ et Pes5. Et là y a une grosse différence entre les deux. Pes c´est autre chose que Fifa, c´est sûr... Donc pour moi ça sera Pes6 (en plus y a les licences de la L1 :cool: ). :-)

fifmax
fifmax
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:21:21

oé mais maintenant kil est sortit c´est quoi vos préféré ?? ?

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:38:49

PES5 = meilleur que fifa 07!

foxlife87
foxlife87
Niveau 3
15 octobre 2006 à 15:57:16

Disons pes5 patché avec toutes les modifs de maillots, graphismes, noms, commentaires fifa, etc et dépasse largement fifa.
C´est dommage, faut attendre un peu après sa sortie afin de trouver un bon patch car c´est le jour et la nuit si notre pes5 n´est pas patché !! !

nicolas701
nicolas701
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:05:34

vous aimez vous amusez prenez pes6 vous emaiz les belles frappes et les beau dribbles prenez pes6 et le réalisme osi ac les visages
si vs aimer le realisme ou pa !
si oui acheter fifa07 si nn acheter p.e.s 06

si vs aimer les vrais maillots,écussons,noms des joueurs !
si oui acheter fifa 07 si nn acheter p.e.s 06

pr moi pes est meilleur mm si fifa est tres tres bon

losc-enforce
losc-enforce
Niveau 3
15 octobre 2006 à 17:31:07

En mode carrière Fifa est meilleur sans oublier les défis.
Niveau graphismes : Fifa est meilleur.Bande sonore et commentaires aussi.
Très bon gameplay (enfin!) cette année.
PES = pas du tout les mêmes caméras, on a donc l´impression qu´il est plus technique, plus réaliste mais on ne voit que des petits bouts de terrain...
Le vrai fan de foot choisira fifa 07 pour son ambiance et sa jouabilité.

dideouF
dideouF
Niveau 5
15 octobre 2006 à 17:37:18

Moi jai toujours di que fifa cetait pour ceux qui ne savais pas jouer a pes
donc voila fifa07 = merde car cest pas aussi realiste que pes exemple tu tir cest bon cest dans la lucarne
fifa = merde

R_Domenech
R_Domenech
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:06:38

pes est largement devant fifa, et c´est dommage que ça change pas, n´oublions pas que la concurence nous est favorable, mais pour l´instant y a pas photo, pes est devant, d´autant qu´avec les patchs reguliers, tout les transferts a jour, tout les vrais noms, joueurs créés, vrais ballons, commentaires, chants des spectateurs, c´est le must!

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:18:32

PES the best forever

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:52:39

Fifa 1996 sur téléphone portable mieux que PES6 sur Xbox 360 :ok:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:54:46

commentaires le must ? :ouch: :ouch2:
t´es gogole toi :doute:

R_Domenech
R_Domenech
Niveau 3
15 octobre 2006 à 18:56:24

je crois que c´est toi le gogole, relis mon post totalement et tu comprendras, peut-etre...

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
15 octobre 2006 à 19:00:24

+ 1000 Grangel_2 : Rien ne veux Fifa 07 nouvelle génération sur Xbox 360 sur une bonne TVHD de 127 cm, mais alors rien. Le gameplay est revolutionaire et n´a pas d´équivalent, les graphismes sont photos réaliste, la physique de la balle et des joueurs sont extraordinaire et sans équivalent, la pelouse et aussi belle que la plus belle des vraies pelouses, l´intelligence artificielle et si proche de la réalité qu´on pourrait s´y méprendre, j´ai jamais vu un jeu aussi bien fait et réaliste, 100% nouvelle génération, c´est carrement 5 ans minimum d´avance sur PES, PES etait le roi, mais le roi est mort, fallait bien que ca arrive un jour, c´est arrivé, enfin en même temps tout le monde le sait, donc quand ils auront dépensés 70 €uros pour le jeu sur PES6 Xbox 360, ils ne pourront pas dire on n´etait pas au courant, enfin en même temps sans essayer Fifa 07 nouvelle génération ils ne pourront pas savoir non plus, mais bon j´en connais qui s´amuse dans la rue avec des boulettes de caca séchées et s´amusent super bien toute la journée avec, l´important ce n´est pas avec quoi on s´amuse, mais de s´amuser :-d

C´est tout simple a partir du Lundi 23 Octobre 9h00 du matin, jour et heure ou je recois Fifa 07 Nouvelle génération pour Xbox 360, je ne jouerais plus qu´a ça(bon aussi un peu a Splinter cell 4, puis Rainbow six 4, Gear of war, Call of duty 3 etc...) Mais 90% du temps de jeu sera sur Fifa 07 nouvelle génération Xbox 360, j´ai déjà au moins du faire 500 matchs avec la démo :-d

mm11
mm11
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:08:16

+ 150 milliards Phil57 :-d

Moi exactement la même chose que toi, Fifa 07 NEXT GEN sur X360 c´est le must, j´ai jamais vu un jeu aussi réaliste et bien fait que ce jeu, une pure merveille, quand je pense que j´ai failli choisir PES6, mais quand j´ai vu la preview sur TVHD, mais même sur PS2 il est mieux, heureusement que Fifa 07 NEXT GEN existe, sans quoi sur 360 on aurait du encore passer une année sans VRAI jeu de football, merci EA, 1000 merci a vous EA pour nous avoir fait une merveille de Fifa 074 next gen réaliste a 125569 trilliards :ok:

Merci, merci et merci :-d

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:10:13

Oui + 12, merci EA, merci pour Fifa 07 nouvelle gen. merci de nous gater comme ça, on aurait du se taper PES6 sinon, et franchement la galère que de jouer a cette daube, merci enormement EA :ok:

La vidéo du moment