Huntelaar
Posté le 27 août 2006 à 23:19:30
Miss-Roxanne Posté le 27 août 2006 à 21:16:09 Remarque t´es pas pire que l´autre abruti qui me traite de garçon manqué alors qu´il m´a jamais vu
Les "filles" (et j´emettrais là une grosse réserve) qui aiment le foot et jouent aux jeux vidéos ça court pas les rues...
Quel macho rétrograde tu fais!Alors si je joue aux jeux vidéos c´est parce que j´ai deux petits frères et je m´amuse avec eux aux jeux de foot et de combat et j´avoue que j´aime parce que c´est sympa.
Si j´aime le foot c´est parce que dans ma famille ils adorent tous le sport en général et le foot en particulier.
ça fait pas de moi un garçon manqué mais tes réflexions font de toi un bel abruti!C´est sur que je suis moins fort en jeux qu´un garçon et que je m´y connais moins qu´un gars et ça c´est normal mais à mon avis je suis plus féminine que tu n´es viril.
Ah et une dernière chose,t´as critiqué le fait que je sois célibataire mais tu connais rien de ma vie mais puisqu´il faut tout dire,je suis célibataire depuis 1 mois et je préfère être seule et attendre de trouver un bon gars plutôt que de me jeter sur le premier venu comme une poufiasse(surtout si le premier venu est aussi lamentable que toi).
Si t´as une copine je la plaint.