CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fan de foot sur le forum

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:09:31

et alors tu sais comme j´ecrit , minot :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
27 août 2006 à 23:19:30

Miss-Roxanne Posté le 27 août 2006 à 21:16:09 Remarque t´es pas pire que l´autre abruti qui me traite de garçon manqué alors qu´il m´a jamais vu

Les "filles" (et j´emettrais là une grosse réserve) qui aiment le foot et jouent aux jeux vidéos ça court pas les rues...

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
27 août 2006 à 23:27:32

Qui joue aux jeu vidéo c´est plus que très courent mais pour le foot c´est vrai ç´est rare :(

Max_972
Max_972
Niveau 10
27 août 2006 à 23:29:08

beaucoup de meuf s´intéressent au foot maintenant :)
sinon bienvenue a toi :-)

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:10

Et Marinette Pichon ? :(

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 00:27:51

Yeah à toi fille ou mec :p) Et bienvenue sur notre forum :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 août 2006 à 09:48:49

Allez j´me devoue :-)
Passe ton msn la miss on parlera de Foot à deux :-))) ou prend la mienne dubbb......

Vieira
Vieira
Niveau 9
28 août 2006 à 11:04:00

:salut:

Et bienvenue sur notre forum de jeuxvideo.com !!
J´éspère que tu seras bien ici :rouge:

:gni:

Miss-Roxanne
Miss-Roxanne
Niveau 2
28 août 2006 à 13:58:47

Huntelaar
Posté le 27 août 2006 à 23:19:30
Miss-Roxanne Posté le 27 août 2006 à 21:16:09 Remarque t´es pas pire que l´autre abruti qui me traite de garçon manqué alors qu´il m´a jamais vu

Les "filles" (et j´emettrais là une grosse réserve) qui aiment le foot et jouent aux jeux vidéos ça court pas les rues...

Quel macho rétrograde tu fais!Alors si je joue aux jeux vidéos c´est parce que j´ai deux petits frères et je m´amuse avec eux aux jeux de foot et de combat et j´avoue que j´aime parce que c´est sympa.
Si j´aime le foot c´est parce que dans ma famille ils adorent tous le sport en général et le foot en particulier.
ça fait pas de moi un garçon manqué mais tes réflexions font de toi un bel abruti!C´est sur que je suis moins fort en jeux qu´un garçon et que je m´y connais moins qu´un gars et ça c´est normal mais à mon avis je suis plus féminine que tu n´es viril.
Ah et une dernière chose,t´as critiqué le fait que je sois célibataire mais tu connais rien de ma vie mais puisqu´il faut tout dire,je suis célibataire depuis 1 mois et je préfère être seule et attendre de trouver un bon gars plutôt que de me jeter sur le premier venu comme une poufiasse(surtout si le premier venu est aussi lamentable que toi).
Si t´as une copine je la plaint.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 14:02:41

Ca clash fort ici :-) Pauvre Thib´ tu t´es fait destroy :peur:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 14:05:20

:rire: Allez remballe Thib´ :-)
Mais Roxanne ne sait pas à quoi elle s´expose;il va faire un grand copier/coller de son message pour répondre point par point et la polémique se calemera quand on sera à 2587 messages :peur:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
28 août 2006 à 14:06:05

:salut: Miss-Roxanne!!! :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 août 2006 à 14:10:30

Eric_Cantona Posté le 28 août 2006 à 14:05:20

Allez remballe Thib´
Mais Roxanne ne sait pas à quoi elle s´expose;il va faire un grand copier/coller de son message pour répondre point par point et la polémique se calemera quand on sera à 2587 messages

:rire: mdrrr le pire c´est que c´est ça qui va arriver !

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
28 août 2006 à 14:11:26

c´est des histoire de gammin arréter frenchement c´est con,y´a une meuf sur un forum de foot et alors ?? ??? si elle aime bien le sport donc le foot ca fait quoi ?? ??? sa derange qui ?? ?? personne donc fo arreter ,les jeuxvideo c pas ke pr nous (les mecs )bon roxanne t´es la bienvenue ici et t´ en fou des otre pcq la plupart sont con et save se k ils disent .ils croient qu´ils sont des Grand en réaggissant comme ca ms bn avant tout on est la pour parler d un jeu ossi ,bienvenue

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
28 août 2006 à 14:17:35

standardliege8 Posté le 28 août 2006 à 14:11:26 c´est des histoire de gammin arréter frenchement c´est con,y´a une meuf sur un forum de foot et alors ?? ?? ? si elle aime bien le sport donc le foot ca fait quoi ?? ?? ? sa derange qui ?? ?? personne donc fo arreter ,les jeuxvideo c pas ke pr nous (les mecs )bon roxanne t´es la bienvenue ici et t´ en fou des otre pcq la plupart sont con et save se k ils disent .ils croient qu´ils sont des Grand en réaggissant comme ca ms bn avant tout on est la pour parler d un jeu ossi ,bienvenue
:d) Boulish on se méfie ça serait la premiere personne à se faire passé pour qqn d´autre :( D´ailleurs on a jamais revu la soit-disant soeur de GTB :-)

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 août 2006 à 14:18:07

:rire2:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 14:20:14

Lavachemeuhmeuh05 :-( Écrasée par un train;elle s´est approchée trop près des rails en voulant regarder le train passer :( Ok c´est bidon :dehors:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 14:24:34

Au nom du peuple Thib´;arrête-toi :) Tu commences franchement à être lourdingue et c´est dommage parce que je t´aime bien :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 août 2006 à 14:26:05

C´est facile de parler dans le vide en balançant insulte sur insulte autant faut-il avoir des arguments, ce qui n´est pas le cas chez elle/lui... :ok:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
28 août 2006 à 14:27:05

T´en as pas non-plus :-( Tu te bases sur une suspicion pour faire chier quelqu´un qui ne t´a en définitive rien fait :(

La vidéo du moment