dark-songoku-35 Posté le 17 septembre 2006 à 10:05:18 moi j´ai un WinMe avec 0.8 GHz
ATI Rage fury Pro 32M
256 de RAM
le dernier à être passé c´est LFP 99
l´ordi ci-dessus est le familial, le seul avec internet, donc c´est rapé pour le online !
pour 50€ tu as une config 20x mieux
t-h-u-g Posté le 13 octobre 2006 à 17:38:09 Je viens d´installer FIFA 07, j´ai deux soucis:
-Le premier est que lors des cinématiques dans les matchs, gros problème: image par image, trop ralant, ça le fait à toute les cinématiques...
-Le deuxième, encore plus importants, je n´arrive pas à confirmer la configuration des touches avec ma manette, il y a deux modes de configuration: classique et nouveau, je choisis le nouveau et appuis et sort du menu de configuration des touches, en sauvergardant les changements, le profil...je retourne à tout hasard pour voir si les changements ont bien été sauvés, et là, à chaque fois je m´apperçois que la configuration des touches est retournée au point initial: classique.
Quelqu´un peut-il m´aider à régler ses soucis? c´est la première fois que j´essaye FIFA, moi grand fan de PES, qui s´apperçoit que FIFA est désormais égal à PES...aidez-moi que je puisse être convaincu par ce jeu
ben moi j utrilise l ancien pasque sa me fait pareil