Bonjour à tous... Un petit pour vous dire mes impressions..mes espoirs pour ce nouveau Fifa.. Tout d´abord moi j´aime Fifa et Pes... mais je dois reconnaitre les lacunes de l´un et de l´autre.. actions trop reptitives de Fifa.. fautes trop présentes dans Pes..etc.. Alors quand je lis le communiqué de EA je me prends à réver que ce fifa soit enfin le jeu de foot que j´attendais. Enfin des coéquipiers intelligents qui vont vers la balle lors d´une passe (et plus à attendre bêtement); de vrais un contre un et non plus une récuperation quasi systématique lorsqu´on croise un joueur. Il ne manquerait plus qu´ une possibilité de pouvoir deplacer les joueurs manuellement (comme dans Pes); des phases de jeux moins répétitives et là !! ! ce serait divin.. Dernière choses : je trouve que les commandes de Fifa sont meilleur que Pes; je pense notamment au contrôle du corps et des dribles par le joystick droit qui est vraiment une idée excellente..ainsi que le boutoin pour lancer des appels..
standardliege8
Niveau 7
26 août 2006 à 10:33:31
moi j aimerais que les transfert soit fait jusquo 31 aout a 23h59 et 59 sec et nn pas o 26 aout et ossi plus de joueur si ds une ekipe ya 27 joueur ben ds fifa on en a ke 25 moi je les veux tous comme ds pes ,tout les jeunes des equipe et tout