L´Allemagne, je les sens bien cette année malgré une défense un peu hésitante. Mais bon, ils gagnent et c´est le principal. A la limite s´ils prennent 2 buts mais qu´ils en mettent 4, je vois pas où est le problème, du moment qu´ils gagnent.
Le Brésil ne m´a pas du tout convaincu hier soir. Les brésiliens sont tombés face à une très belle équipe croate, qui aurait pû marquer 2 buts sans un très bon Dida. Offensivement le Brésil est énorme, mais défensivement ça fait peur ... Si le Brésil se fait prendre en contre, ça sera chaud pour eux car avec les latéraux (Cafu/Roberto Carlos) qui montent très souvent, ça fait du deux contre deux (si biensûr l´équipe adversaire joue avec deux attaquants).
L´Angleterre, j´ai vu le dernier 1/4 d´heure et pour tout vous dire je me suis endormi !
Après j´ai pas vu les 75 premières minutes, alors je ne peux pas m´exprimer. Mais d´après ce que j´ai entendu c´était très moyen.
L´Italie est très forte c´est une évidence mais peut prendre un but à tout moment, on l´a vu face au Ghana.