Eric_Cantona Posté le 23 août 2006 à 21:50:37
Je vois que tu changes mais avec moi ça marche pas comme ça
Quoi Donc ?
Et je crois pas que tu sois en position de te penser supérieur à qui que ce soit et tu as du chemin à faire avant d´avoir les qualités d´un garçon comme Gus qui a peut-être(sûrement) plus "progressé" que toi
C´est ce que tu crois
Je me sens largement supérieur a lui mais bon y´a pas que moi qui le penses sur Pes beaucoup ne l´aime pas non plus
Et à partir du moment où je n´engage pas une quelconque attaque contre toi pas la peine d´être sur la défensive.Je n´ai aucune envie de me disputer avec qui que ce soit
Mon non plus comme ca pas de problème
Sonicpowa Posté le 23 août 2006 à 22:04:40 Je suis tout à fait d´accord avec Canto..
Même si tu as changé Roro, tu te crois supérieur...
Gus´ au moins ne cherche pas les embrouilles, ne veut pas avoir le dernier mot tout le temps et est peut-être discret mais très sympa.
Peut etre mais bon c´est pas un p´tit ange loin de la
C´est un bourges pepere tranquille c´est tout, rien de mal a ca
Je pense qu´il est mal jugé de beaucoup de forumeurs.
Non ca c´est faux
Et te considérer supérieur à lui, c´est une bétise sans nom...
Non c´set ce que je penses ^^
Alors te remets pas en question si tu le veux pas, mais c´est pas en agissant comme tel que tu avanceras..
Mais j´ai déja avancer on est sur un forum la pas dans la vrai vie on a pas besoin de faire le modèle non plus je viens la pour me faire des potes et me marrer, je viens pas pour montrer ce que je vaux ou juger les autres