CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh Oui, 10 ans déjà!

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
23 août 2006 à 22:11:04

J´suis d´ac avec Canto et Sonic :) Gus a changé et ne cherche pas la merde comme toi :ok: Il est meme plutot sympa défois :-) Alors arrete de croire au dessus de tout le monde Roro :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:11:12

Eric_Cantona Posté le 23 août 2006 à 21:50:37

Je vois que tu changes mais avec moi ça marche pas comme ça

:d) Quoi Donc ?

Et je crois pas que tu sois en position de te penser supérieur à qui que ce soit et tu as du chemin à faire avant d´avoir les qualités d´un garçon comme Gus qui a peut-être(sûrement) plus "progressé" que toi

:d) C´est ce que tu crois :) Je me sens largement supérieur a lui mais bon y´a pas que moi qui le penses sur Pes beaucoup ne l´aime pas non plus :ok:

Et à partir du moment où je n´engage pas une quelconque attaque contre toi pas la peine d´être sur la défensive.Je n´ai aucune envie de me disputer avec qui que ce soit

:d) Mon non plus comme ca pas de problème :ok:

Sonicpowa Posté le 23 août 2006 à 22:04:40 Je suis tout à fait d´accord avec Canto..
Même si tu as changé Roro, tu te crois supérieur...
Gus´ au moins ne cherche pas les embrouilles, ne veut pas avoir le dernier mot tout le temps et est peut-être discret mais très sympa.

:d) Peut etre mais bon c´est pas un p´tit ange loin de la :ok: C´est un bourges pepere tranquille c´est tout, rien de mal a ca :-)))

Je pense qu´il est mal jugé de beaucoup de forumeurs.

:d) Non ca c´est faux

Et te considérer supérieur à lui, c´est une bétise sans nom...

Non c´set ce que je penses ^^

Alors te remets pas en question si tu le veux pas, mais c´est pas en agissant comme tel que tu avanceras..

Mais j´ai déja avancer on est sur un forum la pas dans la vrai vie on a pas besoin de faire le modèle non plus je viens la pour me faire des potes et me marrer, je viens pas pour montrer ce que je vaux ou juger les autres

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:12:05

Je me " PENSES " juste au dessus de Gus et Jeudefou c´est ce que je penses après d´autres diront que j´ai tord d´autre diront le contraire :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 22:12:57

Chaud les gens qui veulent éviter le débat et qui le font repartir de plus belle...

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
23 août 2006 à 22:14:05

Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 22:12:05 Je me " PENSES " juste au dessus de Gus et Jeudefou c´est ce que je penses après d´autres diront que j´ai tord d´autre diront le contraire

:d) Gus est bien plus agreable que toi... après sa reste mon avis

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:39

Anti-roro Posté le 23 août 2006 à 22:10:23 Faut quand même le faire pour "apprécié" roro

Le mec qui change sa vie pour que des gars sur un forum l´apprécie(roro dit pas le contraire c´est toi même qui me l´a dit)

:d) Non mais je t´es jamais dit ca a toi :( T´es complétement Immature vraiment tu veux jouer au plus bete a chaque fois et la dans une discut ou ta rien a voir tu viens mettre ta crotte pas besoin de toi surtout que des gens m´apprécie d´autre non et je suis bien content que tu ne m´aprécie pas maintenant y´a pas besoin de faire une " polémique Roro " a chaque fois que je dit quelque chose tout le monde c´est ce que je vaux et a un avie positif ou négatif sur moi point barre pas besoin d´en faire tout un plat :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:56

:lol: Il y a quand même un truc que j´ai remarqué depuis pas mal de temps, c´est que niveau argumentation, le iveau est très bas mon cher Roro...

Tout le temps tu parles des forumeurs de PES... Comme si c´était la référence.. On dirait que tu veux tout faire comme eux..
Mais surtout, arrête s´il te plaît d´être si sûr de toi.. Tu crois avoir la science infuse et tu sors des trucs des fois...

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:46

Faut pas être trop prétentieux non-plus :( Le genre "je suis supérieur à Gus et Jeudefou alors aimez-moi" c´est pas classe tout ça :(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:15:55

Manceau72 Posté le 23 août 2006 à 22:14:05 Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 22:12:05 Je me " PENSES " juste au dessus de Gus et Jeudefou c´est ce que je penses après d´autres diront que j´ai tord d´autre diront le contraire

Gus est bien plus agreable que toi... après sa reste mon avis

:d) C´est vrai que un mec avec qui tu peux lui faire croire que ta le genou peter et que ta la jambes qui arrete pas de saigner et que tu peux plus marcher pendant 5ans c´est vrai c´est amusant :ok:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:19

:o))

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
23 août 2006 à 22:16:59

Remou91_bis Posté le 23 août 2006 à 22:12:57 Chaud les gens qui veulent éviter le débat et qui le font repartir de plus belle...

:-d Je voulais effectivement que la polémique Roro s´arrête.. Mais quand je vois des trucs pareils, je suis obligé de répondre :rouge: C´est plus fort que moi :-d
Promis j´arrête :-d

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:01

je me suis trompé de pic :hum:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:17:27

Stop :(

Arretez la avec la polémique Roro c´est bon quoi je vais vous ressortir des trucs du forum 2003/2004 et on va en reparlez pendant 3H a se tapper dessus ? Bin non alors arretez un peu avec moi :(

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
23 août 2006 à 22:18:25

Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 22:15:55 Manceau72 Posté le 23 août 2006 à 22:14:05 Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 22:12:05 Je me " PENSES " juste au dessus de Gus et Jeudefou c´est ce que je penses après d´autres diront que j´ai tord d´autre diront le contraire

C´est vrai que un mec avec qui tu peux lui faire croire que ta le genou peter et que ta la jambes qui arrete pas de saigner et que tu peux plus marcher pendant 5ans c´est vrai c´est amusant

:d) C´était y´a combien de temp ? Lui au moins mentalement il evolue, toi tu reste au même point ´Je suis un pilier du Forum, je suis plus evolué de Gus et JDF, moi je, moi je, moi je...´
Pour etre plus evolué que quelqun faut le savoir pas le croire, a mediter...

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
23 août 2006 à 22:18:36

C´est qui qu´a commencé à me jugé sans me connaitre aussi?

Ben voilà, après on dit que je cherche les emmerd**...

Bon, jt´e laisse roro, dors bien dans ton petit monde où tu es supérieur à tout le monde.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:18:54

Non mais sur un topic ou Jeudefou demandes pour une fois un truc inteligent et ou il est sympa on arrive toujours a moi :ok:
La il parle des 10ans de JV et on en arrive a moi désolé mais si vous faites une remarques sur chaque truc que je dit on en a pas finis :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 août 2006 à 22:19:52

Ah ok! :( Bon ben si Manceau la science vient donner ses leçons de vie,y´a plus rien à ajouter :-(

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 août 2006 à 22:20:17

Manceau72 Posté le 23 août 2006 à 22:18:25 Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 22:15:55 Manceau72 Posté le 23 août 2006 à 22:14:05 Wiltord-Pauleta Posté le 23 août 2006 à 22:12:05 Je me " PENSES " juste au dessus de Gus et Jeudefou c´est ce que je penses après d´autres diront que j´ai tord d´autre diront le contraire

C´est vrai que un mec avec qui tu peux lui faire croire que ta le genou peter et que ta la jambes qui arrete pas de saigner et que tu peux plus marcher pendant 5ans c´est vrai c´est amusant

C´était y´a combien de temp ?

:d) 5jours :rire:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
23 août 2006 à 22:20:49

Oh et puis stop venez à la maison je vous offre à boire :ok:

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
23 août 2006 à 22:20:52

Remou91_bis Posté le 23 août 2006 à 22:19:52 Ah ok! Bon ben si Manceau la science vient donner ses leçons de vie,y´a plus rien à ajouter

:nah:

La vidéo du moment