CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

España

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:40:46

J´aime la Tunisie mais il n´y arriveront pas face a l´ Espagne, en tout cas elle gagnera pas et fera soit la défaite soit (la victoire) :hum:

MH2005
MH2005
Niveau 9
15 juin 2006 à 08:43:28

Aaaa ok :ok:
Sinon en français ça donne quoi pour voir ? :o))

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:17:02

:up: pour cette belle équipe qui avec le temps va s´affirmer :coeur:

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:18:17

Oui ils ont bien fait tourner le ballon mais aucune belle penetration à part celle du peno :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:19:07

On s´ra prêt à l´EURO 2008 avec un Fabregas, un Torres et un Ramos au sommet :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:22:24

Cette équipe a de la gueule, et avec un peu de temps elle sera tres forte (euro 08 :question: )

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:23:35

Nous aussi on sera prêt pour 2008 avec la superbe nouvelle génération qui arrive... :cool:

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:23:58

Villa-Torres le duo a du temps pour se connaître plus qu´il ne se connaise déjà :-)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:24:23

Fabregas et Torres j´en doute pas, Ramos a par contre encore fait un match de merde, une vraie tarlouse. 20M€ ils ont payé ça le Réal ? Chapeau Séville, belle arnaque. :peur:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:25:48

28/06/2006
Foot - CM - ESP : Aragones sur le départ

Malgré la volonté de la fédération espagnole de conserver son sélectionneur, Luis Aragones devrait probablement quitter son poste après la défaite contre la France (1-3) mardi en huitième de finale de la Coupe du monde. «J´avais dit que si nous n´étions pas en demi-finale, je partirais. Et je suis toujours sur cette ligne, a déclaré l´entraîneur espagnol à son arrivée à Madrid mercredi. Je vais continuer à entraîner mais je ne sais pas où. Ce n´est pas encore le moment d´en parler.»

Avant mardi, Aragones n´avait jamais connu la défaite en 26 matches en équipe d´Espagne. Un bilan qui semble satisfaire sa fédération. «Nous sommes très heureux du travail réalisé par Luis et nous espérons qu´il restera à la tête de l´équipe pour préparer le prochain Euro. Il a rénové l´équipe, en intégrant de jeunes joueurs. Il doit poursuivre son projet, ce n´est pas un échec», a estimé Angel Maria Villar, le président de la Fédération.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:26:19

Thib´, t´es un peu sévère avec Ramos qui pour moi a été l´homme du match...du côté espagnol. :-)

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:27:58

Ramos a une technique rare pour un defenseur :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:32:04

:rire: nan mais faut arrêter de déconner c´est une pure daube ce joueur c´est une véritable gravure de mode mais il a un jeu de tête catastrophique et il se troue à chaque fois qu´on lui en donne l´occasion. Heureusement qu´il arrête son chemin devant un Malouda parce que franchement face à un Ronaldinho qui lui a déjà fait la misère en Liga il se serait fait royalement dépasser. Dire qu´il a 20 ans et qu´il peut progresser c´est une fausse excuse. :non2:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:34:48

L´homme du match côté Espagnol DD ? Mais sérieux il a rien branlé il s´est retrouvé face à un Malouda qui a dû dépasser 5 fois le milieu de terrain. :nonnon:
Le véritable HDM côté Espagnol c´est Puyol qui était le seul au niveau physiquement, après Torres a également posé quelques problèmes, t´aurais dis Pernia à la limite ok mais Sergio Ramosp lus j´le vois jouer plus j´le trouve à chier. :-(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:37:49

Sergio Ramos il est meilleur (ou moins pire) dans l´axe que sur le côté droit...

cabaye
cabaye
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:38:27

Torres était le plus dangereux :ok: même si Sagnol était parfait :)

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:39:42

J´dirais plutôt moins pire, avec le Réal il fait pas mal de belles bourdes à c´poste. :ok:

Menti
Menti
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:29:39

Huntelaar Posté le 28 juin 2006 à 18:32:04

nan mais faut arrêter de déconner c´est une pure daube ce joueur c´est une véritable gravure de mode mais il a un jeu de tête catastrophique et il se troue à chaque fois qu´on lui en donne l´occasion. Heureusement qu´il arrête son chemin devant un Malouda parce que franchement face à un Ronaldinho qui lui a déjà fait la misère en Liga il se serait fait royalement dépasser. Dire qu´il a 20 ans et qu´il peut progresser c´est une fausse excuse.

:d) Ptdrrr ca débite des conneries pareil et apres ca se moque de moi quand je dis que Dhorasoo n´est pas bon :rire: :rire2: T´es pitoyable mon pote, surtout quand tu parles de son jeu de tête :(

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
01 août 2006 à 15:06:09

Vamos Espana,Valencia,Villa,Sergio Ramos,Torres et tout les autres! :coeur:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
01 août 2006 à 21:26:37

kanzo247 Posté le 01 août 2006 à 15:06:09 Vamos Espana,Valencia,Villa,Sergio Ramos,Torres et tout les autres! :coeur:

Je t´aime déjà toi ! :coeur:

La vidéo du moment