CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~CDM~] : L'arbitrage.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:15:59

:globe: En ce début de Coupe Du Monde, on a presque tout vu, des matchs bien arbitrés biensur, mais aussi des arbitres un peu à coté de leurs pompes, qui ont fait parfois des erreurs assez évidentes (rien ne sert de les rappeler, je suis sur que vous les avez en mémoires...). Certains vont critiqué avec ferveur ces erreurs, puisque les arbitres présents sont supposés etre les meilleurs au monde, et d´autres vont, à juste titre peut-etre, défendre les arbitres, qui ne sont pas des sur-hommes...
Enfin bref, je lance donc un débat sur l´arbitrage de la compétition, maintenant je vous donne la parole. :ok:

{De plus si vous voulez parler d´une erreur d´arbitrage, ou de toute autre choses qui en découd, venez en faire part ici... :-))) }

cabaye
cabaye
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:19:55

Le carton jaune de Zidane car il a tiré le coup franc trop vite :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:22:49

Je trouve que l´arbitrage est vraiment très mauvais à part dans quelques rencontres. Beaucoup d´hors-jeux injustifiés, des cartons donnés à tort et à travers (CF : France-Suisse)...

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:28:02

Cabaye Posté le 14 juin 2006 à 17:19:55

Le carton jaune de Zidane car il a tiré le coup franc trop vite

:d) je l´avais presque oublié celui là, c´est vrai que c´est un peu bizarre, surtout que l´arbitre décide de le faire retirer... :hum:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:47:51

Le carton rouge et le péno au match Espana - Ukraine, faut encore m´éxpliquer la :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:57

Wiltord-Pauleta Posté le 14 juin 2006 à 17:47:51

Le carton rouge et le péno au match Espana - Ukraine, faut encore m´éxpliquer la

:d) Il était completement HS sur cette action l´arbitre...Et son assistant avait un peu de mal sur les Hors-jeu! :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:53:19

La main de Müller alors que l´arbitre est à dix mètres :honte: La grosse obstruction de deux joueurs sur Schwarzer... Et j´en passe !
Mais sinon, ce sont les meilleurs du monde, et la plupart le confirment :ok: Même si on choisi un arbitre singapourien (ligue étudiante !) et qu´on laisse Fandel sur le côté...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:57:29

pour en revenir sur la main de Müller, ça fait beaucoup de bruit.
Certain disent qu´il n´y avait pas intention de faire main et que Müller a les yeux fermés et qu´il ne peux pas voir la balle arrivé (ce qui est vrai) et que donc il n´y a pas pénalty.
D´autres disent que le bras est nettement décollé du corps et que le tir était cadré et que donc ça supprime une action de but (ce qui est vraie aussi).

Moi je pense comme Courbis, à partir du moment qu´il y a une main dans la surface, qu´elle soit involontaire ou non, il faut siffler pénalty SAUF si le bras est collé au corps. Là c´était pas le cas, il y aurait dù y avoir pénalty.

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:47

Kleberson_59 Posté le 14 juin 2006 à 17:53:19

La main de Müller alors que l´arbitre est à dix mètres :honte:

:d) Il a fallut que ça tombe sur nous...Sur ce coup, j´ai l´impression que l´arbitre n´a pas "osé" sifflé! :-(

cabaye
cabaye
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:58:37

Oui le match aurait basculé à cause de lui :ok: Flipette les arbitres :rire2:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:59:02

Fifa_Player Posté le 14 juin 2006 à 17:57:29

Moi je pense comme Courbis, à partir du moment qu´il y a une main dans la surface, qu´elle soit involontaire ou non, il faut siffler pénalty SAUF si le bras est collé au corps. Là c´était pas le cas, il y aurait dù y avoir pénalty.

:d) Exactement! Et si elle est pas volontaire, on ne met pas de carton, mais un pénalty c´est quand meme le minimum... :ok:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:01:33

Moi je trouve qu´il faudrait mettre la vidéo depuis le temps qu´on en parle et cela évitera certaines fautes(Main de Müller)!!! :-((
Comme ça le premier but de l´Argentine face à la Côte D´Ivoire aurait compté(il rentre on le voit très bien sur le ralenti)!!! :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:02:34

Ouais mais il faudrait posé les principes d´utilisation de la vidéo pour pas que ça vienne hacher le jeu!

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:29

Matchs troqués:

Trinitad et Tobago-Suède

Argentine-Côte d´Ivoire

Pays-Bas-Serbie et Monténégro

Angola-Portugal

Italie-Ghana

France-Suisse

Le match le mieux arbitré que j´ai vu c´est Allemagne-Costa rica, à la limite Corée du Sud-Togo

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:16

Qui à effacer mon poste, je croyais qu´on était sans modéro :ouch:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:21:00

Penalty sur Jaziri a la 2emem minutes non sifflé :ok:

Sinon le but de Nakamura ya rien de non valable :( le Swarzer qui fait 1m97 il sort a la Superman et c´est pas deux ptit mecs d´1m75 qui vont le gener le mec il se decide de sortir il part au fraises la mentablement mais alors il avait vraiment des mais a faire des crepes sur la l´action et apres ca cherche l´obstruction :( Ridicule :(

De plus on notera que Mark Swcharzer niveau gardiennage c´est pas non plus une foudre de guerre :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:25:43

:hello:

Pour essayer de raviver la flamme de ce topic (qui n´a jamais exister, mais bon...), je vous propose de noter la prestation des différents corps arbitraux qui ont évolués la veille...(arreter moi tout de suite, si vous trouvez l´idée totalement stupide).

Donc on va essayer de noter les arbitres de tous les matchs depuis celui d´hier : Allemagne-Pologne, par lequel on va commencer. :ok:

:pacg: Rencontre --> Allemagne 1-0 Costa Rica
Arbitre de la rencontre --> M. Medina Cantalejo luis
Avertissements --> All. : M.Ballack (58°), D.Odonkor (69°), C.Metzelder (70°).
Pol. : J.Krzynowek (3°), R.Sobolewski (29°+75°), A.Boruc (89°).
Expulsion --> Pol. : R.Sobolewski (après 2 jaunes).

NB. Vous notez tout le corps arbitral et non seulement l´arbitre central, et seules les notes accompagnées d´une argumentation seront acceptées. :)

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:06:38

Tonio tu n´es vraiment pas lucide, tu aurais du t´en douter du fiasco que ça ferait, et voilà que tu te retrouve à affronter un bide, vas-y prend cette corde, tu trouvera une chaise dans la cuisine...

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:13:36

:(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:14:45

Jeudefou Posté le 14 juin 2006 à 18:18:29

"Matchs troqués:

Argentine-Côte d´Ivoire"