CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa07 premières images xbox 360:)

HPkle
HPkle
Niveau 9
23 août 2006 à 14:42:46

http://xbox.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=12214

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
23 août 2006 à 14:53:54

pt1 magnifique,mieux que ça tu creve ! p.e.s6 sur xbox 360 sera pas ossi beau ms maintenant faut voir ce que vaut fifa au niveau du jeu

ANDRIEU
ANDRIEU
Niveau 6
23 août 2006 à 15:00:57

maintenant c´est sur que je vait l´acheter sur 360 les images sont magnifiques!!!!!!!!

Aure04
Aure04
Niveau 5
23 août 2006 à 16:22:12

il est magnifique vu les images de pes 6 sur xbox 360 c´est sur que je vais prendre fifa cette anneé

jean-el-boss
jean-el-boss
Niveau 4
23 août 2006 à 16:49:56

moi aussi je prendrai fifa aussi j´ai eu fifa 06 mais il ne marchais donc pour attendre le 07 j´ai pris pes 5 en attendant

johanam
johanam
Niveau 10
23 août 2006 à 17:12:10

magnifique :ouch: :ouch:
Je voulais acheter fifa 07 avec la xbox 360 et ces images ont confirmé mon choix
MAGNIFIQUE
Vivement la sortie de fifa 07 sur xbox 360 il va exploser pes6

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
23 août 2006 à 17:17:23

lol, oué ok c´est joli, mais malheureusement ce ne sont toujours pas des images d´action de jeu mais ce sont des images des séquences animés. Je pense que vous devriez faire un petit tour sur www.youtube.com, tapez fifa dans le moteur de recherche et vous trouverez des vidéos du gameplay du jeu. Là déjà vous serez beaucoup moins enthousiastes...

johanam
johanam
Niveau 10
23 août 2006 à 17:21:25

mais les videos de youtube c´est celle de la xbox
alors que ces images viennent de la version XBOX 360, donc la meilleure version de toutes, c´est pour ca queel sort un mois plus tard car il prennet plus de temps a la faire bien.
Donc c´est images ne me font pas peur ni les videos car je sais qu´a la fin fifa 07 sur xbox360 va exploser PES6 sur ce meme support

HPkle
HPkle
Niveau 9
23 août 2006 à 17:24:51

Il n´ y a l´heure d´aujourd´hui aucune vidéo du gameplay de fifa07 sur xbox360 (pas de vidéos du tout d´aileurs). De plus, si l´on croit EA celui-ci est différent des autres versions versions. Donc ok ce ne sont que de simples screens, on verra bien ce que cela donnera sur une bonne vidéo.... mais bon les images sont assez jolies!!!!

Vivement une vidéo!!!!

MaxBog
MaxBog
Niveau 6
23 août 2006 à 17:25:42

Graphiquement ça ne fait aucun doute, mais on se lasse moins d´un jeu qui propose des graphismes moyen et un super gameplay qu´un jeu qui propose des graphismes somptueux mais un gameplay répétitif. Du moins pour moi c´est comme ça. Souvent avec les Fifa, je m´amuse bien la première semaine et après j´en ai ma claque tellement c´est répétitif et sans surprise. Bon, je n´espère qu´une chose c´est que cette année l´équipe de EA me fasse mentir, mais d´après les premières impressions, c´est mal barré

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
23 août 2006 à 17:28:26

MaxBog Posté le 23 août 2006 à 17:17:23 lol, oué ok c´est joli, mais malheureusement ce ne sont toujours pas des images d´action de jeu mais ce sont des images des séquences animés. Je pense que vous devriez faire un petit tour sur www.youtube.com, tapez fifa dans le moteur de recherche et vous trouverez des vidéos du gameplay du jeu. Là déjà vous serez beaucoup moins enthousiastes...

bon déja ax les vidéo sont pas basé sur la xbox 360 étant donné que le jeu sera entierement refait et différent sur la xbox 360 ke sur autre console,les vidéo du game play sont ceux de ps2 c différent et c´est pas le meme !

johanam
johanam
Niveau 10
23 août 2006 à 17:50:48

quel est le joueur avec le maillot de lyon
moi je pense que c´est juninho et vous ?

lucas2345
lucas2345
Niveau 1
23 août 2006 à 18:14:26

es ke au niveau du game play, fifa 07 sur xbox360 sera meileur que sur les autres consols ou cjuste au niveau graphique que sa change??
merci de me rép

Max_972
Max_972
Niveau 10
23 août 2006 à 18:21:19

johanam Posté le 23 août 2006 à 17:50:48 quel est le joueur avec le maillot de lyon
moi je pense que c´est juninho et vous ?

:d) tu devrais le savoir puisque t´es lyonnais :hum:

lucas2345 :d) ca va juste changer au niveau graphique :ok:

lucas2345
lucas2345
Niveau 1
23 août 2006 à 18:25:55

merci bcp max,tu comprend sa moré soulé d´acheté la xbox360 juste pour ce jeu lo (chose ke je norai pas pas faite)

o faite en regardant quelque vidéo je suis trés content qu´enfin on aie l´impression d´étre dans un stade de football car les supporters réagissent bcp + que dans les autres fifa!!

HPkle
HPkle
Niveau 9
23 août 2006 à 18:47:12

Non ca ne ca pas juste changer qu´Au niveau des graphismes. EA l´a annoncé, il y a un gameplay spécial pour la xbox 360 car elle est capable de gérer plus de choses....

Donc gameplay différent sur xbox360, en gros :

- pas de Ligue Interactive Triste (faute de joueurs suffisamment nombreux, tu parles d´un argument !)
- jusqu´à 4 contre 4 online Sourire
- le on line sera un véritable lieu de rdv pour les fans des 20 ligues concernées (podcats, news etc) ... quel dommage alors de ne pas mettre la ligue interactive...
- une modélisation de la balle indépendante du joueur (avant la motion capture de la balle était faite avec le joueur)
- la balle étant independante du joueur, il n´y aura pas seulement 3 ou 4 types de contrôle mais la balle pourra rentrer en contact un peu n´importe où
- chaque joueur aura une AI (sur les current-gen, ils ne peuvent pas calculer 22AI simultanément mais tout au plus 5-6), qui prendra tout en considération et notamment les qualités du joueur ce qui donne d´après eux de phases de jeu de jeu "imprévisibles"
- apparemment gros travail sur le mode carrière, qui s´apparentera à un RPG : grâce à la puissance et la mémoire de la machine, toutes les actions sont "enregistrées" en temsp réel et évaluées et les joueurs progressent apapremment en fonction de ces données

lucas2345
lucas2345
Niveau 1
23 août 2006 à 18:56:30

mais il ya pas de grand boulversements au game play sur xbox360 et playstation 2 alors;mise a part les graphisme?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 18:56:38

"apparemment gros travail sur le mode carrière, qui s´apparentera à un RPG : grâce à la puissance et la mémoire de la machine, toutes les actions sont "enregistrées" en temsp réel et évaluées et les joueurs progressent apapremment en fonction de ces données "

ça le ferait si il y aura le point presse quand tu fais signé un joueur :ange: (un peu a l´image de PESmanagement ou j´ai vu des images ou le joueur etait presenté )

HPkle
HPkle
Niveau 9
23 août 2006 à 19:04:27
  • lucas2345 profil

* Posté le 23 août 2006 à 18:56:30 avertir modérateur
* mais il ya pas de grand boulversements au game play sur xbox360 et playstation 2 alors;mise a part les graphisme?

:d) On va attendre la première vidéo du gameplay avant d´émettre des affirmations, mais selon EA fifa07 sur xbox360 aura un gameplay différents des autres versions. Ce sera un tout nouveau gameplay travaillé à part!!!!! A part ca on n´en sait pas plus????!!!!

johanam
johanam
Niveau 10
23 août 2006 à 20:12:19

Mais Hpkle aus sujet de la ligue interactive
J´ai lu le principe de cette ligue et il y a ecrit "les scores de toutes les versions confondues sont assemblés" (quelque chose dans le genre)
Donc il y a la version 360, donc on pourra jouer la ligue interactive (je pense)

La vidéo du moment