C´est ça l´avenir, Coupet a 35 piges à l´Euro 2008 ca serait bien gentil m´enfin...
Menti
Niveau 10
21 août 2006 à 18:39:27
Moi je reve de voir Herny en position de 9et demi, limite numéro 10 et Trezeguet en pivot avec Malouda à gauche et Ribery à droite
Henry techniquement, c´est ua dessus du lot, il a des prises de balles assez expetionnelle, il manie le ballon très bien, il va vite et il adore percuter. Pour moi, ya aucun doute son role c´est là. Puis Trezeguet quoi qu´on en dise, c´est de loin le meilleur remiseur de la palnete Des qu´il aura retrouver son efficacité, ca va donner
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 19:00:17
Oui, le mieux ça serait l´équipe d´Huntelaar avec les positionnements de Menti Mais avec Coupet dans les buts,enfin il faut voir Landreau
Cette équipe a quasi aucune chance de voir le jour... Raymond la science connaît pas de Frey ni de Micoud dans son royaume, et encore moins les tactiques basées sur un unique et simple défensif.
Menti
Niveau 10
21 août 2006 à 19:36:21
C´est ça l´avenir, Coupet a 35 piges à l´Euro 2008 ca serait bien gentil m´enfin...
D´un coté tu dis ca, d´un autre, tu parle de reprendre Micoud Ya pas comme une couille dans le potage
Antoine61
Niveau 10
21 août 2006 à 21:32:06
_________________________________ { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } Landreau { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ }Mexes / Gallas { ¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤ } Clerc / Abidal { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } Mavuba { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } Gourcuff { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } { ¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤ } Ribery / Nasri { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } { ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ } Gouffran / Grax ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
22 août 2006 à 00:39:12
Antoine looooooooooooooooool
Henry a 29ans il arrette ca carrière que dans 6ans
Antoine61
Niveau 10
22 août 2006 à 00:41:38
Nan mais une equipe futuriste style pour la prochaine coupe du monde