Oh moi je n´en demande pas tant tinou ^^ C´est des détails tout ça.. A savoir si Ribéry sera bien modélisé, si telle ou telle chaussure sera présente... Qu´est ce qu´on s´en fout!!!
Il faut d´abord penser au jeu en lui même avant de parler de tout ça...
J´en demande pas tant moi... Si les 8 types de tirs différents sont bien fait ce sera déjà un bon point.
Ensuite il faudrait rendre les mouvements plus réalistes, avec plus de gestes techniques et autres... Apparemment il y en aura mais il faut pas s´attendre à la même chose que du côté de PES. Fifa reste Fifa, avec ses qualiés et ses défaults. Enfin voilà moi pour le gameplay j´en demande pas plus... Plus de réalisme donc.
Concernant le mode carrière il est déjà bien fait donc pas grand chose à changer si ce n´est la devise: Elle ne colle pas à la réalité mais d´après les premières infos ce petit default sera réglé et les transferts seront d´autant plus réaliste. Sinon bah s´ils pouvaient rajouter qques petits détails ce serait pas mal mais le mode carrière est déjà pas mal ainsi. Quoi que, ils devraient p-e rendre plus difficile l´ascension d´une équipe... On passe trop vite de 2 étoiles à 5 étoiles... Donc ils devraient mieux faire coller le mode carrière à la réalité. A part ça jvois rien d´autre...
Sur le terrain maintenant, la modélisation des joueurs et des stades sera à peu prêt la même je suppose... Concernant les ajouts de célébration de joueurs, de l´ambiance, etc... Je crois que ça va encore être amélioré.
Pour finir moi j´aimerais bien qu´ils ajoutent qques championnats du style au championnat turc, grec, argentins. Mais apparemment on aura rien de tout ça d´après ce que j´ai vu pour les championnats... Dommage.
Voilà moi j´en demande pas plus, les petits détails et tout ça c´est superficiel. Mais il faut bien se dire que le jeu est maintenant quasi terminé et que les jeux sont faits^^.
Fifa rester Fifa dans sa continuité habituelle