CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlon fifa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
18 août 2006 à 17:14:20

jai remarquer que sur le forum de fifa 07 i avait beaucoup de ligue et plein d´autre chose mais pas beaucoup de topic entierement consacrer a fifa donc jai decider den crer un meme si il va 100 doute pa marcher et mourir!!!!!

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
18 août 2006 à 17:17:16

je comence les ostiliter alor moi je trouve que fifa va etre super pake i a les licence mai surtou jespere que ribéry sera bien fait pake dan le 06 cetatai pa sa lol

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 août 2006 à 17:30:00

la licence Nike enfin :) j´espere que les transfert seront effecté jusquau 31 Aout :ange:

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
18 août 2006 à 17:33:12

ouai la licence nike sa fai du bien mai les transfert jai bien peur que i sarete le 15

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:40:25

Oh moi je n´en demande pas tant tinou ^^ C´est des détails tout ça.. A savoir si Ribéry sera bien modélisé, si telle ou telle chaussure sera présente... Qu´est ce qu´on s´en fout!!! :ange:

Il faut d´abord penser au jeu en lui même avant de parler de tout ça...

J´en demande pas tant moi... Si les 8 types de tirs différents sont bien fait ce sera déjà un bon point.
Ensuite il faudrait rendre les mouvements plus réalistes, avec plus de gestes techniques et autres... Apparemment il y en aura mais il faut pas s´attendre à la même chose que du côté de PES. Fifa reste Fifa, avec ses qualiés et ses défaults. Enfin voilà moi pour le gameplay j´en demande pas plus... Plus de réalisme donc.

Concernant le mode carrière il est déjà bien fait donc pas grand chose à changer si ce n´est la devise: Elle ne colle pas à la réalité mais d´après les premières infos ce petit default sera réglé et les transferts seront d´autant plus réaliste. Sinon bah s´ils pouvaient rajouter qques petits détails ce serait pas mal mais le mode carrière est déjà pas mal ainsi. Quoi que, ils devraient p-e rendre plus difficile l´ascension d´une équipe... On passe trop vite de 2 étoiles à 5 étoiles... Donc ils devraient mieux faire coller le mode carrière à la réalité. A part ça jvois rien d´autre...

Sur le terrain maintenant, la modélisation des joueurs et des stades sera à peu prêt la même je suppose... Concernant les ajouts de célébration de joueurs, de l´ambiance, etc... Je crois que ça va encore être amélioré.

Pour finir moi j´aimerais bien qu´ils ajoutent qques championnats du style au championnat turc, grec, argentins. Mais apparemment on aura rien de tout ça d´après ce que j´ai vu pour les championnats... Dommage.

Voilà moi j´en demande pas plus, les petits détails et tout ça c´est superficiel. Mais il faut bien se dire que le jeu est maintenant quasi terminé et que les jeux sont faits^^.
Fifa rester Fifa dans sa continuité habituelle

elfe78
elfe78
Niveau 10
18 août 2006 à 17:42:25

c´est fait ribery sera bien modaliser!!!!
source:magazine:playstation2

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
18 août 2006 à 17:47:18

Quelqu´un peut me dire quels seront les 27 championnats?
Parce que je sais plus... y avait un sujet là dessus mais je le retrouve plus.

gilardino_11
gilardino_11
Niveau 3
18 août 2006 à 18:11:19

allez voir la video teaser sur fifa 07 sur gametrailer

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
18 août 2006 à 18:32:19

J´espère que Tinou va apprendre le français cette année :hap:

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
18 août 2006 à 18:34:55

Fabiano, entièrement d´accord.
Mais c´est marrant, et ce n´est pas une critique, mais les joueurs de FIFA s´occupent plus des details concernants les marques, les visages, les maillots ou les crampons. Moi perso, rien à faire, qu´ils ameliorent le jeu en lui même, qu´ils nous proposent plus de championnats, plus de défis ou de modes de jeu, franchement, c´est nettement plus important qu´un petit signe de virgule sur le maillot. J´voudrais qu´enfin le jeu de chaque équipe soit réellement fidèle à la réalité, que le jeu italien soit bien différent du brésilien ou allemand, ca se serait vraiment bien, et qu´on puisse faire une tactique entièrement personnalisée :) sinon le reste, très bon :)

Max_972
Max_972
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:38

ribery sera bien modelisé je l´ai vu dans la video et il a meme les cicatrices :ok:

dydy85
dydy85
Niveau 10
18 août 2006 à 19:32:40

PES 6 aura le license de la ligue 1 française

clement55
clement55
Niveau 28
18 août 2006 à 20:32:51

Non pes na qu´une equipe en plus dans ces licenses, pi de toute facon, c´est pourri les PES, ici ces fifa !! !!

http://leszuzes.skyblog.com
http://hiphopcrew55.skyblog.com

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
18 août 2006 à 20:35:58

N´empeche qu´il a raison clement55 il y aura bien les licenes de la Ligue 1 et de l´EDF dans Pes6 :ok:

abubu
abubu
Niveau 6
18 août 2006 à 20:51:15

une idee qu il devrait mettre en pratique ce serait le meme mode que dans madden 06(Foot us), on cree un perso et on doit gerer sa carrière ses contrat etc..., si il pouvait m´entendre, en tout cas sur madden c est trop génial

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
19 août 2006 à 17:50:50

eqsqe qeqin pourai me dire le lien ou on voi ribéry (modeliser) svp

[[TheDemon]]
[[TheDemon]]
Niveau 5
20 août 2006 à 10:18:28

Mais cass les couilles avec vote Ribéry ! Fo arreter la branlette sur sa modélisation.

Le plus important cé pas de savoir si Ribéry sera bien modélisé ou pas, c´est surtout de se retrouver avec un bon jeu qui promet toujours des choses mais n´en offre pas la moitié.

Affaire à suivre

tinou42101
tinou42101
Niveau 10
20 août 2006 à 10:21:25

ferme ta geule gamin jtai pa dit de venir sur mon topic alor casse

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
20 août 2006 à 11:49:45

Ouep parce que cette année, il savait pas courir :hum:

Tinou :d) Et toi, apprend à écrire.

Si PES 6 à la ligue 1 ça veut dire qu´on aura Rhone, bouches du rhones etc? :snif2:

John Care

Mickael Pagisse

Franck Ribérha

Ah OK :(

sheik_
sheik_
Niveau 7
20 août 2006 à 13:39:34

oui ribery sera trés bien modeliser, mais la n´est pas le probleme, moi je veux un jeu de foot realiste un vrai, avec des tirs realiste, pour marquer construire des action de jeu differente, car dans fifa 06 je voyer trop souvent le meme genre de but, et puis un mode carriere encore plus pousser, car pour moi c´été le point fort de fifa 06 :ok:

La vidéo du moment