Salut tout le monde
Comme vous pouvez le voir je me suis décider à faire une ligue... J´ai choisi le Championnat Espagnol. Veuillez suivre les règles ci-dessous et si ça vous intéresse, inscrivez vous!
Règles générales
- Nombre de participants: A voir en fonction des inscriptions, j´arrêterai les inscriptions quand je le souheterai mais il faut bien se dire qu´il ne peut y avoir plus de 20 inscriptions (nombre des équipes).
- Déroulement du jeu: Le jeu se déroulera comme un championnat, chaque équipe se rencontre 2 fois par saison.
- Commencez d´abord par vous inscrire. Pour cela, choisissez une équipe du championnat d´Espagne.
- Je me réserve le droit d´accepter vos inscriptions ou non.
- Une fois que vous êtes inscrits vous devez me donner l´effectif de votre équipe saison 2005-2006 ou 2006-2007.. j´essayerai de fr les changements moi même(Seulement si les joueurs transférés se trouvent dans fifa 06!!!). Aussi, donnez moi votre composition de départ ainsi que les joueurs de votre équipe pr lesquels vous êtes prêt à discuter (mettez un prix si possible).
- Vous pourrez commencer à faire des transferts à partir du moment où vous aurez fait ce que je viens de vous dire. Et pour toute proposition pour un joueur évoluant à l´étranger ou dans un club non pris, il vous faut vous adresser à moi.
- Tout les matchs seront simulés sur fifa 06
Sponsors
- Samsung 15M€ par saison
- Fortis 10M€ par saison
- VOO 8M€ par saison
- Orange 12M€ par saison
- Evian 11M€ par saison
- Canal Sat. 10M€ par saison
- Michelin 15M€ par saison
Equipementiers
- Adidas 8M€ par saison
- Nike 7M€ par saison
- Puma 5M€ par saison
- Umbro 3M€ par saison
- Jako 2M€ par saison
- Lotto 4M€ par saison
N.B.: A noter que vous ne pouvez pas prendre par deux fois le plus gros sponsors et équipementiers.
Les équipes:
- Alavés
- Athl.Bilbao
- Atl.Madrid
- Barcelone
- Betis Séville
- Cadix
- Celta Vigo
- La Corogne
- Espanyol
- Getafe
- Málaga
- Majorque
- Osasuna
- Real Madrid
- R.Sociedad
- Santander
- FC Séville
- FC Valence ~~> [[FaBIaNo]]; Fortis et Adidas
- Villarreal
- Saragosse
N.B.: Il faudrait quelqu´un qui puisse gérer la ligue avec moi. Les critéres sont les vuivants: Il faut que la personne ait fifa 06 et soit régulièrement sur le forum. Voilà c´est tout. Si je dois rajouter des trucs je le ferai par après...
Bon jeu à tous.