CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'OM

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:57

Huntelaar bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 14:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a pas de "guerre", et j´ai réellement pas MSN en stage où je suis ici(à Paris au passage). J´ai mis d´la zik et j´ai PES 5 + Virtua Tennis. Mais là c´est HS. :-(

Je savais que tu étais en stage car tu ne pouvais pas voir Hollande - Serbie, je crois.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:52

Hollande - Serbie j´lai vu c´était le week-end heureusement encore, et d´taleur j´rentre pile poil pour Hollande - CDV. :content:
Mais là ça m´gave, levé à 6h00 du mat pour rentrer à 18h30, depuis 2 semaines... bref j´vé m´arranger pour trouver une télé ds l´entreprise afin de voir un bout de l´argentine. :-)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:37:36

Quel match tu m´as dit que tu suivais sur internet ? Ah oui c´est pas Espingouin - Ukraine ?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:50:17

Bienvenue à Hamel :ok:

:cool: on termine la saison à la maison :ok:

Dust je serais dans ton stade pour l´ouverture du championnat, on va foutre le feu !! !!

_OM_
_OM_
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:40:51

2006-07 : L´OM débutera chez un promu
La Ligue a dévoilé ce vendredi matin le calendrier de L1 pour la saison 2006-07. L´OM débutera à Sedan, le 5 août.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

L’OM débutera sa saison 2006-07 par un déplacement à Sedan (05/08), nouveau promu parmi l’élite.

La seconde rencontre verra les olympiens recevoir Rennes (2e J. le 12/08) au Vélodrome pour les grands débuts à domicile.

Et les temps forts ne vont pas tarder avec un déplacement à Auxerre (3e J.) le 19/08 puis au Parc des Princes (5e J.) le 09/09 avant d’accueillir Bordeaux (6e J.) le 16/09.

Il n’y aura que peu de temps mort avec un voyage vers Lens (9e J.) le 14/10 tout de suite suivi par un alléchant OM-Lyon (10e J.) le 21/10.

La suite de la première partie de saison propose logiquement moins de chocs. Un déplacement à Lille (13e J.) le 11/11 et les réceptions de Monaco (17e J.) le 09/12 puis de Saint Etienne (19e J.) le 23/12 sont les dernières affiches avant la trêve.

Durant la seconde moitié de saison en 2007, l’OM se déplacera donc à Bordeaux (24e J.) le 10/02 ainsi qu’à Lyon (28e J.) le 10/03 puis à Monaco (35e J.) le 05/05 et à Saint Etienne (37e J.) le 19/05. Le OM-PSG de la saison (23e J.) se tiendra le 3 février.

Il est à noter que l’OM se déplacera deux fois d’affilée à Troyes (15e J. le 25/11) puis à Sochaux (16e J.) le 02/12. Le club olympien recevra donc ces deux clubs consécutivement en 2007. Troyes (33e J.) le 21 avril et Sochaux (34e J.) le 28 avril.

La trêve hivernale en L1 se tiendra du 23 décembre 2006 au 13 janvier 2007. Le championnat se terminera le 26 mai en accueillant Sedan au Vélodrome.

LE CALENDRIER DE L´OM

1ère journée Samedi 5 août Sedan-OM
2e journée Samedi 12 août OM-Rennes
3e journée Samedi 19 août Auxerre-OM
4e journée Samedi 26 août OM-Le Mans
5e journée Samedi 9 septembre PSG-OM
6e journée Samedi 16 septembre OM-Bordeaux
7e journée Samedi 23 septembre Nantes-OM
8e journée Samedi 30 septembre OM-Toulouse
9e journée Samedi 14 octobre Lens-OM
10e journée Samedi 21 octobre OM-Lyon
11e journée Samedi 28 octobre Nice-OM
12e journée Samedi 4 novembre OM-Lorient
13e journée Samedi 11 novembre Lille-OM
14e journée Samedi 18 novembre OM-Valenciennes
15e journée Samedi 25 novembre Troyes-OM
16e journée Samedi 2 décembre Sochaux-OM
17e journée Samedi 9 décembre OM-Monaco
18e journée Samedi 16 décembre Nancy-OM
19e journée Samedi 23 décembre OM-St Etienne
20e journée Samedi 13 janvier Rennes-OM
21e journée Mercredi 24 janvier OM-Auxerre
22e journée Samedi 27 janvier Le Mans-OM
23e journée Samedi 3 février OM-PSG
24e journée Samedi 10 février Bordeaux-OM
25e journée Samedi 17 février OM-Nantes
26e journée Samedi 24 février Toulouse-OM
27e journée Samedi 3 mars OM-Lens
28e journée Samedi 10 mars Lyon-OM
29e journée Samedi 17 mars OM-Nice
30e journée Dimanche 1er avril Lorient-OM
31e journée Samedi 7 avril OM-Lille
32e journée Samedi 14 avril Valenciennes-OM
33e journée Samedi 21 avril OM-Troyes
34e journée Samedi 28 avril OM-Sochaux
35e journée Samedi 5 mai Monaco-OM
36e journée Mercredi 9 mai OM-Nancy
37e journée Samedi 19 mai St Etienne-OM
38e journée Samedi 26 mai OM-Sedan

LE CALENDRIER COMPLET DE LIGUE1 : LFP.FR

_OM_
_OM_
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:16:42

Bon J´espère que le transfert de Cissé sera confirmé et que Ribery annoncera qu´il restera à l´OM

_OM_
_OM_
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:34:07

:up:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:46

Toujours pas de nouvelle :(

_OM_
_OM_
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:48:50

Ouais ça doit négocier je pense

16h13
16h13
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:37:30

RIBERY ON TAIME :sarcastic:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:25:54

Ben voilà, Ribéry la putain veut rejoindre OLASS et son club de merde, et délaisse sans scrupules le club de "son coeur".

Ses raisons: "Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. Lyon s´affiche clairement comme ma priorité. J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme"

le projet que monsieur Diouf m´a proposé, en début d´année, lorsque j´ai prolongé, ne tient plus aujourd´hui. D´ailleurs, au moment de signer la prolongation en mars dernier, il avait été dit que mon cas serait revu en juin en fonction de la situation sportive. Trop de choses ont changé depuis à l´OM.

Je l´ai appelé, il y a quelques jours, pour lui faire part de ma volonté. Je lui ai laissé un message, car il n´était pas joignable. Il ne m´a pas rappelé. Je ne l´ai pas eu depuis. Depuis la fin du championnat, je n´ai eu aucun dirigeant de l´OM au téléphone. Personne ne m´a appelé, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles ou me féliciter de ma sélection. Je trouve cette attitude choquante. J´attendais un coup de fil de mon président, d´autant qu´il répète que je suis important pour le club.

Ses conseils: "L´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses"

:d) Encore un joueur qui s´est foutu de notre gueule alors qu´on l´avait adulé comme il le sera jamais ailleurs! Ribéry on t´oubliera pas, mais personne ne te regrettera ! La star c´est l´OM !

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:32:31

Je ne sais pas si vous avez déjà eut l´info, enfin au cas ou :

20/06/2006
Foot - Transferts : Albert Emon entraînera l´OM

C´est finalement l´option interne qui aura été retenue à Marseille pour remplacer Jean Fernandez au poste d´entraîneur. Le site internet de l´OM annonce mardi après-midi qu´Albert Emon occupera cette fonction la saison prochaine. Emon était jusqu´à présent entraîneur-adjoint.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:47

Ok Deschamps Ranieri Furlan Girard Zeman Leroy pour terminer sur Albert Emon le coach adjoint :( on se croirait dans une mauvais aprtie de fm quand les supporters font savoir leur eccoeurrement suite ala nomination d´un entraineur incconu :gni: Sauf que c´est bien réel :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:36:52

Ouai ils l´ont annoncé officiellement à la mi-temps du match sur Canal + :ok:

_OM_
_OM_
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:00

Ouai nimp à l´OM

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:29:54

Retour à la Commanderie demain à 16H30 pour les Olympiens. Matthieu Valbuena, Hassoun Camara et Ronald Zubar en profiteront pour se familiariser avec le groupe. :hap: Demain sera la remise des nouveaux équipements. :-) Les choses sérieuses commencent mardi avec un entraînement à 9H00, suivi d´un autre à 18H30. :diable:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:13:44

MARSEILLE SUR AIMAR ?

Sous contrat jusqu´en juin 2007, Pablo Aimar ne devrait pas rester à Valence. Amadeo Carboni, le directeur sportif, a annoncé dimanche que le club espagnol ne s´opposerait pas à un départ du milieu de terrain argentin en cas d´offre intéressante. Les destinations possibles pour le meneur de jeu sont multiples. Et Marseille semble être une piste possible. "Il y a beaucoup de clubs intéressés par Pablo comme par exemple l´Olympique de Marseille" , a annoncé Carboni. L´OM n´a pas encore les moyens d´attirer un tel joueur mais pourrait s´activer en cas de départ de Franck Ribery. Surtout que le club phocéen a de quoi faire pencher la balance en sa faveur puisque le FC Valence s´est dit très intéressé par le défenseur latéral olympien Taye Taiwo.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:26

L´OM enfin de retour !
Le 26/06/2006 à 10:02

Après cinq semaines de vacances, les olympiens reprennent le chemin de la Commanderie ce lundi à 16h30 où is se verront remettre les équipements. Ils ne retrouveront les terrains du centre d´entraînement que le lendemain, mardi, pour deux séances quotidiennes jusqu´à vendredi.

Le programme complet d´avant-saison a été dévoilé : 2 stages, 5 matchs amicaux et 2 matchs européens (intertoto). Un programme chargé pour préparer au mieux la saison 2006/2007.

Le programme d´avant-saison de l´OM

Lundi 26 juin (16h30) : remise des équipements à la Commanderie
Du mardi 27 au vendredi 30 juin : deux entraînements quotidiens
Samedi 1 et dimanche 2 juillet : week-end avec les familles à Opio (06)
Du mardi 4 au mardi 11 juillet : stage à Aix-les-Bains
Samedi 8 juillet : match amical OM-Bucarest (à Annecy)
Mardi 11 juillet (18h) : match amical OM-Varsovie (à St Jean de Maurienne)
Samedi 15 juillet (20h45) : match aller 3e tour Intertoto (à Fos)
Mercredi 19 juillet (18h) : match amical OM-Istres (à Digne)
Jeudi 20 juillet : départ en Slovaquie ou en Ukraine (coupe intertoto)
Samedi 22 juillet : match retour 3e tour Intertoto
Du dimanche 23 au 28 juillet : stage au Touquet
Mercredi 26 juillet (19h) : match amical Lille-OM (au Touquet)
Samedi 29 juillet (19h): match amical Toulouse-OM (au Canet)
Samedi 5 août (20h) : reprise de la Ligue 1 : Sedan-OM

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:17:25

Emon est peut-être la meilleure solution finallement.J´y crois pas tellement,mais après tout il va reprendre les méthodes de Jean Fernandez qui ont bien fonctionnées jusqu´là,et il connaît bien le groupe.Parfois une solution interne est plus viable que l´arrivée d´un coach étranger.Néanmoins,il serait temps de trouver une vraie gueule à foutre sur ce banc olympien,un type à poigne quoi.

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:21:09

Mais il reste encore le problème Ribery car ça pourrait faire un bon recrutement après même si j´aurais préfèrer qu´il reste à l´OM

La vidéo du moment