CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'OM

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:40:57

Taper sur Leboeuf c´est à la portée de n´importe quel footix qui se laisse abrutir par les commentaires de journalistes aussi cons que de pauvres pseudo supporteurs.

J´ai pas dit que Pagis était le meilleur attaquant de L1, mais nié qu´il a des qualités techniques certaine c´est avoir de la merde dans les yeux.

menticora
menticora
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:35:03

Il a des qualités mais perso je peux te citer 10 AV en france que je préfererai posseder dans mon équipes avant lui.
Arreter de le nier, ouvrez les yeux et vous verrez que Pagis a enormement perdu ne serai-ce que depuis l´an dernier :ok:

:peur: de BB d´un coup

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:35:51

Si Pagis joue "mal" c´est que derrière ça va aussi mal. Pagis dépend beaucoup du rendement de son équipe. :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:02:29

raggasonic Posté le 07 décembre 2006 à 13:30:05

Pagis est surement l´un des meilleurs avant centre français alors ta critique elle tient pas la route.

Euuuuh là... Pagis est un bon buteur, un bon joueur de club comme dirait Guy Roux, et à 33 ans il a toujours un bon flair et des bons coups de patte, mais il est aps dans les meilleurs attaquants français, sauf si on entend par "les meilleurs" un top 30 des attaquants frenchies.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:50:35

Ok Menti 10 AC de première division meilleurs que Pagis :ok:

Envoi :)

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:19:05

Frau? Pancrate?

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

:dehors:

menticora
menticora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:52:35

Pauleta Fred Carew Elmander Koné Chamack ( :doute: ) Benzema Odenwingie Aruna Ilan Piquionne Niang Savidan Pujol ( non je rigole :hum: :-d ) et j´suis sur j´en oublie :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:40:48

Niang Carew Elmander Koné Piquionne :peur:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:46:34

Carew c´est discutable,enfin ça dépend sur quelle période on juge.Chamakh :rire: nan là c´est un supporter Bordelais qui te le dis,CHamakh n´a rien à faire là :( Et puis il est bléssé depuis un moment,donc là encore si on prend Carew parcequ´en ce moment il cartonne,on peut pas mettre Chamakh :ok: Illan revient de blessure je crois,il est pas en grande forme en ce moment,Odemwingie pareil.Fin bon,je sais pas sur quelle épriode tu juges encore une fois,mais franchement Pagis est dans les 10,pour moi c´est clair.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:59:04

N´importe quoi ta liste tu cites que des joueurs puissants et puis pour la pluparty dans la force de l´âge (On verra ce que vaudra Koné ou Chamackh à 33 ans...), Pagis c´est tout autre chose, c´est la finesse, c´est l´intelligence tactique, c´est la vision du jeu en un éclair, c´est des remises précises pour ce genre d´attaquants, c´est une finition quasi-irréprochable, et des comme ça, je suis désolé mon cher Monsieur mais en France IL N´Y EN A QU´UN, tu peux me sortir toutes les listes que tu veux mon avis ne changera pas.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:00:47

C´est pas bon pour ma tension ça...

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:10:34

Donc c´est sûr on élimine Pancrate de la liste?

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:11:34

Ouais désolé.

menticora
menticora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:46:21

J´suis pas daccord avec vous, mais alors pas du tout.

Bref 10 c´était pour l´image, l´éxagération (J´avais oublié que n´est pas Marseillais qui veux). C´est vrai que sur la fin j´ai galeré pour trouver :ok:

Mias pour les 3/4 de la liste c´est indéniable, ils ont bien plus d´impact sur le jeu de leur équipe que Pagis.
C´est un excellent joueur, que j´apprecie bcp, mais voilà c´est fini son temps.

L´age c´est une pseudo excuse, on m´a demandé de cité des joueurs, peu importe leur age. Certains à 33 ans seront out, peut être on n´en sais rien.

"Pagis c´est tout autre chose, c´est la finesse, c´est l´intelligence tactique, c´est la vision du jeu en un éclair, c´est des remises précises pour ce genre d´attaquants, c´est une finition quasi-irréprochable"

:d) Tu es serieux là où tu te forces :question: La panoplie de l´attaquant moderne c´est pas que ça, il fuat être capable d´être bon en appui, de pouvoir jouer en profondeur.

Désolé mais si je prends les stats, n´ont Pagis n´est pas ds les 5-6-7 meileurs attaquants ACTUELS de France :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:49:57

Tu veux des stats?

1 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 8 14 0.57
2 ARUNA (Lens) 7 12 0.58
- BODMER Mathieu (Lille) 7 15 0.47
4 PAGIS Mickaël (Marseille) 6 14 0.43
- PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 6 13 0.46
- FEINDOUNO Pascal (Saint-Etienne) 6 15 0.40
- PIQUIONNE Frédéric (Saint-Etienne) 6 15 0.40
- SAVIDAN Steve (Valenciennes) 6 13 0.46

Merci, au revoir.

menticora
menticora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:01:13

Fred :d)
Matchs 9 (Titulaire : 5, Remplaçant : 4)
Minutes jouées 427
Buts 5
C1 Match 3 But 2

Benzema :d)
Matchs 13 (Titulaire : 6, Remplaçant : 7)
Minutes jouées 590
Buts 4 (1 sp)

Pagis :d)
Matchs 14 (Titulaire : 12, Remplaçant : 2)
Minutes jouées 901
Buts 6

Savidan :d)
Matchs 13 (Titulaire : 13)
Minutes jouées 1153
Buts 6

Savidan joue avec des passeurs du niveau de Haddad et Doumeng, pas avec Ribery et Nasri ... CF:son but à Lyon.

:d) J´ai pas le tps de faire les autres, j´dois filer. Bon bref je vais le redire une nouvelle fois, Pagis est un excellent joueur mais de là à le citer parmis les meilleurs (BB :-))) ) ... Il ya un enorme fossé que je franchis pas.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:10:08

T´arranges bien les stats pour leur faire dire ce que tu veux... Dans ce cas j´ai qu´à te dire que Ribéry est belssé depuis 3 semaines, qu´il a joué 1 mois et demi en début de saison et que depuis c´est M´Bami et Cana pour faire les passes... Puis pourquoi tu parles pas de l´équipe dans laquelle joue Fred aussi? Tu cites la but de Savidan à Lyon, pourquoi pas celui de Pagis contre Bordeaux? Ah tu vas me dire passe de Ribéry, mais je te répondrai passe ratée. Puis tant qu´on y est, t´oublies peut-être un peu vite que l´OM joue avec 3 attaquants plus un milieu offensif et que le rôle essentiel de Pagis c´est la remise sur les ailiers.

Joueur Buts Matchs Buts/match

1 BANGOURA Ismaël (Le Mans) 0.57
2 ARUNA (Lens) 0.58
4 PAGIS Mickaël (Marseille) 0.43
- PAULETA Pedro Miguel (Paris-SG) 0.46
- FEINDOUNO Pascal (Saint-Etienne) 0.40
- PIQUIONNE Frédéric (Saint-Etienne) 0.40
- SAVIDAN Steve (Valenciennes) 0.46
- ODEMWINGIE Peter (Lille) 0.36
- FRED (Lyon) 0.56
- BENZEMA Karim (Lyon) 0.31

Tiens, la voilà la moyenne des buts par matchs, et ôôôôôôôô surprise, Pagis est toujours 4 ème.

menticora
menticora
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:41:08

6eme ^^ :-d

Lol mais pas la peine de t´enflammer, des mecs qui auront des avis divergeant du tien tu en trouvera un nombre incalculable ds ta vie, avoir des avis differents ne veut pas forcement dire que tu as tort. Moi je voisla chose d´un avis exterieur par rapport à toi. C´est ton équipe, ton club et même ton joueur préférés si je ne m´abuse :ok:

Sinon, On fait dire ce qu´on veut au stats c´est bien connus. Ribery est blessé ok mais il est pas seul ds cette équipe il faut arreter, il y a des joueurs qui possèdent bcp de talent à coté. Vous vous rabattez trop sur votre Ribery-dépendance pour trouver une excuse à vos résultats plus que moyen. La seule cause c´est d´avoir joué l´Intertoto, cette compétition est inutile. Elle use physiquement et le contre-coup se produit souvent en Novembre. C´est encore verifié avec l´OM malheuresement. :ok:

Fred joue à Lyon c´est sur, c´est plus facile de marquer, mais c´est qualité sont indéniable faut arreter. Ce mec est un génie, il sais tout faire jouer au dos au but, éliminer, se retourner, bon jeu de tête et qui plu est extermement technique.

Le but contre Bordeaux ... Ouais pas mal mais il y avait hors jeu ... Non je rigole prends pas la mouche, j´rigolais. Ouais pas mal, ca vaut pour celui contre VA :-d

Et pour ta gouverne, l´OL joue aussi avec 3 attaquants et 1 voir 2 milieu offensifs dc l´arguement de la remise je le réfute :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:53:34

Oui 6, mal vu.

Je sais merci pour les avis divergeants tout ça tout ça, et d´ailleurs c´est dommage pour ceux qui ont un avis contraire au mien, rester dans l´ignorance toute une vie, ça doit pas être simple...

L´Intertoto a uniquement été faite pour l´argent de M6, c´est triste. Enfin la principale source de nos déconvenues reste la défense, en confiance on gagne, même sans Ribéry, pas en confiance elle retrouve ses énormes carences et là c´est le drame.

J´ai pas dit le contraire pour Fred, ce joueur deviendra un très grand.

Et pour ta gouvernante, j´ai jamais mais alors jamais comparé le jeu de l´OL et de l´OM totalement différent non pas quand on regarde la tactique sur une feuille mais dans l´animation. Toulalan-Tiago-Juninho portent le danger souvent vers l´avant car ils en sont capables, mais aussi ils défendent ensemble, ce triangle ne se quitte jamais. Alors qu´à l´OM t´as M´Bami-Cana collés devant la défense et Nasri derrière Pagis. Pas de liant, surnombre adverse possible en attaque comme en défense. De plus Fred ne joue pas du tout le même rôle que Pagis, ce dernier étant un remiseur quoi que t´en dises, je crois que tout le monde sera d´accord là-dessus.

cabaye
cabaye
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:55:08

Et bon un gars comme Bangoura qui marque 8 buts dont 3 contre Auxerre c´est un peu le genre Moussilou avec son quadruplé contre Istres 8-0.
Aprés c´est selon l´équipe si l´OM va bien bien sûr que Pagis marquera.

La vidéo du moment