CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'OM

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 20:54:11

France Football / F. Ribéry : Communiqué de l´OM

Communiqué de l´OM
Après l’énorme faux publié vendredi dernier, nous attendions de la direction de France Football une réponse digne et honorable qui seule aurait eu pour effet de l’absoudre de ce faux.
A partir du moment où l’édition de France Football de ce mardi laisse encore planer le doute et la suspicion dans cette affaire, allant même jusqu’à tourner en dérision nos contestations et celles de Franck Ribéry, nous sommes dans l’obligation de nous élever contre de telles pratiques et de déterminer de nouveaux rapports avec ce journal tant qu’il n’aura pas le courage intellectuel et moral de reconnaître ses manquements et ses torts publiquement.

Nantes-OM avancé à 17h15
La rencontre Nantes-OM (7e journée de Ligue 1), a été avancée à 17h15, le samedi 23 septembre. Elle sera diffusée en direct sur Canal+ (et en léger différé à minuit sur OMtv)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 août 2006 à 20:56:06

Mon pronostic : 0-1 pour l´Olympique de Marseille grâce à un but inscrit de MA-MA MA-MA-DOU NIIAANG lalalalalalala !

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
29 août 2006 à 23:20:07

http://creattitude.skyblog.com/

Skyblog dédié aux créations graphiques. :)

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
30 août 2006 à 11:48:44

Vas faire ta pub ailleurs

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
31 août 2006 à 18:16:46

M´Bami signe un contrat de 3 ans à l´OM :(

Au passage, voici ce qu´il disait il y a quelque temps:
http://www.psgchan.com/forum.psgchan.com/index.php?showtopic=1116&mode=threaded

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
31 août 2006 à 19:28:14

raggasonic Posté le 21 août 2006 à 14:00:42 Ouf on échape au boulet [M´Bami]

Tss tss tss... :cool:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
31 août 2006 à 20:11:44

Peut-on vous voir un jour à l’OM ?

Jamais (rires) !

Pourquoi ?

Parce que. Cela va vous paraître un peu stupide de ma part, mais c’est comme ça. Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM.

Déhu et Fiorèse, et avant eux Maurice, pour ne citer que ceux-là, avaient pourtant franchi ce pas…

Pas moi.

LOOOOL RI-DI-CULE! J´me marre bien fort :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
31 août 2006 à 21:30:05

Seul point positif, il a pas dit "l´OM est le club de mon coeur, j´ai toujours voulu jouer ici"

Il a interet à se défoncer pour se faire accepter. Nous on ne le sifflera pas, on attend qu´il fasse ses preuves.

:d) Luyindula à Levante

L´attaquant de l´OM, Peguy Luyindula, a été prêté avec option d´achat au promu Levante.

Le club espagnol prendra à sa charge les 180 000 bruts par mois du joueur. Il vient compléter l´armada française de Levante (Kapo, Déhu, Courtois, Robert).

Il nous aura bien mis la carotte cet enfoiré :-((

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:54

omplanete.com

La Commission de Discipline de la Ligue a rendu son verdict suite à "l´affaire Aulas - Ribéry". Petit rappel des faits : Jean Michel Aulas, celui qui fait ce qu´il veut dans le football hexagonal, avait approché directement Franck Ribéry, alors que cela est strictement interdit. Il devait en effet transmettre une offre à l´employeur du néo-international, sous peine de lourde amende.

Bilan des sanctions : RIEN ! Un simple rappel à l´ordre, sous prétexte que l´OM n´a subit aucun préjudice car Ribéry est toujours olympien. Quid des 2 mois de perturbations au niveau du recrutement ? Aulas a-t-il le droit d´accoster impunément tous les joueurs de Ligue 1 sans être sanctionné à partir du moment où le joueur en question ne signe pas à Lyon ? Il est bon de rappeler que Chelsea avait écopé d´une amende salée pour avoir négocié directement avec Ashley Cole...

Une fois de plus, le président lyonnais aura réussi son coup, déstabiliser un adversaire et garder les mains propres. Déjà gagnant sur le dossier François Clerc alors que l´OM avait fait signer un précontrat valide au joueur, Aulas fait une fois de plus la nique à la direction de l´Olympique de Marseille.
Thierry de La Brosse s´interrogeait hier lors de l´émission Luis Attaque sur RMC : comment réagirait Aulas si on tentait de proposer un meilleur salaire à un de ses collaborateurs ?

Espérons que Pape Diouf, qui a déjà prouvé qu´il allait au fond des choses et qu´il ne se laissait pas marcher sur les pieds, trouvera un recours pour qu´il y ai enfin sanction. Après le simulacre de match à Lille, l´affaire Clerc et le cas Ribéry, l´impunité aulassienne commence à lasser...

VitachPodemoino
VitachPodemoino
Niveau 2
06 septembre 2006 à 15:17:12

Y en a marre d´Aulas c´est le nouveau magouilleur d´Europe on parlait de Tapie avant dans les années 90 et ben maintenant c´est lui qui a pris le relais.Sauf que lui il a un charisme de courgette :rire: il a que de la gueule ce pauvre type.

Exemple:le recrutement d´un grand attaquant :hum: il fait pitié son grand attaquant c´est Govou le vieu joueur surévalué alors que c´est trop une daube il a les pied carré c´est pas étonnant si depuis 3ans il arrive pas à le vendre :rire: dire que ce joueur est sélectionné à la place de Giuly c´est honteux enlève le caca que t´as dans les yeux Domenech :hum:

VitachPodemoino
VitachPodemoino
Niveau 2
06 septembre 2006 à 15:20:11

Au faites je sais pas si vous le savez mais l´OM est 6eme au classement mondial des clubs :ok:
Je sais plu où j´ai lue ça mais je cherche je vous envoie le lien dès que je trouve :ok:
Allez l´OM :fete:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:30:02

Ouais je l´ai vu le classement, et le Rapid Bucarest devant le Real Madrid et Parme derrière un club nigérian... :sarcastic:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:58:01

Pendant que l´om est leader de L1, Aulasalope continue de fantasmer sur l´Olympique :rire:

http://www.omplanete.com/news-1150/aulas-ne-veut-pas-faire-pleurer-diouf.html

Allez passe ta rage!

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
14 septembre 2006 à 17:46:24

Gimenez scores !! !!!!

Menti
Menti
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:26:08

Aulas a carrement clashé diouf et toi tu en rigoles. vous etes rigolo les marseillais :( ..

Au fait, petit HS vous en pensez quoi des méthodes de recrutement du Bayenr Munich :question:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:34:49

J´adore l´objectivité de l´omplanete... :-(
Encore mieux, les branlettes qui s´tapent sur tt et n´importe quoi, du genre Nasri restera t-il devant l´intérêt manifesté de l´Inter. :rire:

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
15 septembre 2006 à 17:48:51

Allez l´OM

cabaye
cabaye
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:31

Toi aussi Thib :-) ( sur l´objectivité ) :(

Menti
Menti
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:51:07

:up: Au fait, petit HS vous en pensez quoi des méthodes de recrutement du Bayenr Munich comparé à celle de l´OL :ok: :question: :-)

Sinon je trouve Taiwo de plus en plus mauvais [Mauvaises relances, mauvais placement, seul sa vitesse et sa hargne le sauve], Nasri époustouflant, Niang enfin à son niveau Strasbourgeois et Beye à l´image du début de saison de son équipe, calme et efficace :ok:

Autre chose, Anigo vient de sucer l´OL et son président sur RMC ya bientot 30 minutes :rire: :rire:

Menti
Menti
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:34

http://img102.imageshack.us/img102/9783/torrescerezo1esfe4.jpg

:d) Vous l´avez votre star :ok: :-)))

La vidéo du moment