CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'OM

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
05 août 2006 à 18:46:59

Marseille: cheville cassée pour Valbuena
05/08/2006 - 17:49

Mathieu Valbuena ne sera pas de la reprise de la Ligue 1, avec Marseille, à Sedan. Le milieu offensif s´est fracturé la cheville, samedi, à l´entraînement. Il sera opéré dès dimanche dans une clinique marseillaise. Hassoun Camara le remplace dans le groupe olympien.

En l´espace de 24 heures le flanc gauche de l´OM est passé d´un des plus talentueux à l´un des plus déserts de L1.

Menti
Menti
Niveau 10
05 août 2006 à 18:49:16

Dommage :(
Bon il vous reste Toafilou et Mamadou .. mai en cas de blessure :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 août 2006 à 20:06:55

Réactions 18:02 - 06/08/06

Extraits du «direct d’avant match» OMtv : P. Diouf à propos de F. Ribéry
Lors du direct d’avant-match de Sedan-OM sur OMtv, Pape Diouf s’est exprimé à propos de Franck Ribéry au micro de Jean-Charles de Bono.

«Mon sentiment, je le répète, est que Franck Ribéry a été instrumentalisé. Si l’on revoit la mise en scène qui a présidé lors de ses déclarations vendredi, on s’aperçoit, en regardant et en écoutant attentivement les propos, que le garçon n’était pas véritablement à l’aise. On sentait que les mots prononcés étaient des mots qu’il recherchait. C’est pourquoi je demande beaucoup d’indulgence pour lui. Il se trouve, à mon sens, être une victime et je crois que nous devons essayer de laisser un peu de temps au temps et laisser le garçon revenir à de meilleurs sentiments.
Je ne doute pas que, dans les prochains jours ou dans les prochaines semaines, les choses puissent rentrer dans l’ordre et que lui-même puisse regretter des propos que l’on a pu juger ici ou là blessant et qu’il revienne simplement et naturellement au bercail. C’est en tout cas le vœu que je porte aujourd’hui.
A chaud, j’ai pu répondre que nous étions dans une situation où nous devons faire respecter le contrat qui est le sien, que nous assumons pleinement notre responsabilité et qu’il devait respecter la sienne. J’estime qu’il faut désormais dépasser le stade polémique que recherchent certains observateurs indélicats. Essayons pour ce qui nous concerne de faire preuve de responsabilité et de voir comment on peut assister le garçon pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments.»

E.J. (avec OMtv)

C´est à mon sens l

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 août 2006 à 20:07:18

:-((

C´est à mon sens la meilleure attitude à prendre. :ok:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:32

"J’estime qu’il faut désormais dépasser le stade polémique que recherchent certains observateurs indélicats"

Foutage de gueule ? Soit il est naïf limite à fond dans son truc et dans ce cas ça va direct au bras de fer soit il baisse les bras et il prend le fric pour reconstruire, mais dans ce cas faudrait se grouiller parce qu´il reste 25 jours pour vendre et recruter. :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
07 août 2006 à 00:07:52

Ce que j´aimerai bien savoir,QUAND MÊME :-d ,c´est pourquoi Diouf menace d´envoyer Ribery en Cfa :doute: Si Ribery ne joue plus pour l´OM vaudrait mieux s´atteler à tirer une compensation maximum pour son départ que de jouer l´entêté qui,véxé de voir son autorité remise en cause,fait tout pour conserver son joueur pour le faire jouer en Cfa...Enfin bon evidemmetn que Ribery n´ira pas jouer en Cfa mais cette menace m´a quand même laissé circonspect :(

_OM_
_OM_
Niveau 10
07 août 2006 à 18:55:13

Premier match de la saison et premier point pour l´OM

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 août 2006 à 09:42:52

07/08/06 - Infos
Une pelouse synthétique au stade de Suisse
Le match aller face aux Young Boys se jouera sur une pelouse synthétique au stade de Suisse. L´OM a déjà anticipé cette innovation.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer
En plus d’être une enceinte ultra moderne, le stade de Suisse des Young Boys possède la particularité assez rare de présenter une pelouse synthétique. Le stade qui accueillera les matches de l’Euro 2008 s’est ainsi paré de cette surface en vue de la saison 2006-07 pour «une plus grande indépendance du temps et ainsi plus de football» selon les mots du site internet du stade national helvète.

Or, les Olympiens ne sont pas vraiment habitués à des matches de compétition sur synthétique mais le staff a déjà tout prévu avant la rencontre de jeudi. «C’est une pelouse synthétique nouvelles normes, indique Albert Emon, c´est-à-dire avec plus de billes de caoutchouc.» Le centre d’entraînement de la Commanderie est équipé de terrains synthétiques mais afin de se familiariser avec ces «nouvelles normes», le groupe olympien s’entraînera dès mardi à Allauch dans les Bouches-du-Rhône dont le stade possède les fameuses normes. «On a deux entraînements là-bas mardi et mercredi soir en Suisse pour gérer tout ça et trouver les chaussures adéquates, explique le coach phocéen, le jeu est très différent sur cette surface, on a l’impression que le ballon est posé sur un coussin d’air.»

Les Olympiens ne tomberont donc pas des nues en pénétrant dans le stade de Suisse mais Albert Emon qui foule des pelouses depuis déjà pas mal des années reste quand même circonspect devant ce procédé. «Je ne pensais pas qu’un jour, on jouerait un match officiel sur du synthétique mais bon… tout peut arriver» conclut-il.

Cisse_le_retour
Cisse_le_retour
Niveau 7
08 août 2006 à 10:16:56

bonjour a tous les fans de l´om es ce que le match aller berne om va passez sur m6 ?

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
08 août 2006 à 10:34:52

Euh je sais pas regarde sur le site web officiel du club

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 août 2006 à 21:26:07

Berne-OM exclusivement sur OMtv!! :honte: C´est vraiment n´importe quoi.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 août 2006 à 22:49:48

08/08/2006 - 17:38
OM: Benatia refuse Chelsea

D´après Sky Sports, Mehdi Benatia a refusé les avances de Chelsea. A 19 ans, le jeune joueur de l´Olympique de Marseille a éveillé l´attention de Jose Mourinho, l´entraîneur des champions d´Angleterre. Mais il a finalement décidé de rester en France en refusant le contrat de trois ans que lui proposait Chelsea. "Je sais qu´ils ne font pas confiance aux jeunes joueurs, comme Shaun Wright-Phillips qui n´a pas joué plus de dix matches la saison dernière". Mehdi Benatia est cette saison prêté à Tours, en Ligue 2.

:ouch:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 août 2006 à 23:36:57

La classe :-d

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 août 2006 à 00:02:41

Tonini : "Ribéry nous a parlé"
Le 08/08/2006 à 23:33

Le vice-président des Yankees, Michel Tonini, présent lors d´une réunion au siège de l´OM entre les dirigeants du club et les clubs supporters a confié à l´AFP avoir joint Franck Ribéry au téléphone pour lui demander de venir, ce à quoi le joueur lui a répondu que "son souhait est de jouer pour l´OM, qu´il aimait ce club et qu´il s´y sentait bien, mais qu´il y avait un contentieux entre Pape Diouf et son agent".

Tonini a par ailleurs clamé : "Nous, supporteurs, estimons que l´OM a besoin de joueur comme lui. Nous pensons aussi qu´il est prisonnier d´un conflit entre Diouf et son agent et qu´il est sous influence de celui-ci, qui serait prêt à vendre son joueur au FC Oulan Bator pour récupérer 3 millions d´euros de commission !" .

Information importante, Tonini a ensuite précisé que Ribéry avait accompagné Diouf dans son bureau après cette réunion. Avant le match jeudi contre les Young Boys, le dénouement du feuilleton Ribéry semble se rapprocher. Un happy-end est encore possible ?

:rire: Sacré Tonini. :noel:

En tout cas, c´est une bonne nouvelle.

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
09 août 2006 à 08:58:47

Ouai merci de l´info OMBB

Marian[PHP]
Marian[PHP]
Niveau 8
14 août 2006 à 11:24:42

L´om qui remporte son premier match de la saison sur le score de 2 à 0 face à une équipe rennaise qui n´aura jamais vraiment su destabilisé la défense Olympienne Les buteurs du jour sont Maoulida et Pagis

lui7
lui7
Niveau 10
14 août 2006 à 11:42:19

Et Ribéry homme du match :)

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
14 août 2006 à 11:46:23

O.M. :content:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:35

Match assez énorme de Ribery, qui a su se faire pardonner aupres des suporteurs...
Zubar a été maitre de la défense avec quelques sauvetages à des moments clés, Beye aussi très présent. Cana percutant, énorme, quel guerrier :cool: Niang et Bamogo ont énormement courru, se sont bien dépense, Pagis réaliste :ok: .... et quelle rentrée de Nasri, qui a mutiplié les caviars et nous a montré avec Ribery une superbe entente, tout comme Taoufilou :fier:

+ Carrasso -> 7
+ Beye -> 6.5
+ Zubar -> 7
+ Cesar -> 5.5
+ Taiwo -> 4.5
+ Cana -> 6.5
+ Lamouchi -> 5
+ Niang -> 6.5
+ Bamogo -> 6
+ Ribery -> 7.5
+ Pagis -> 6

Jango-Jack
Jango-Jack
Niveau 3
15 août 2006 à 03:47:52

il n´y a pas photo Cana a fait un excellent match et Ribery aussi personnellement la défense me fait encore peur

La vidéo du moment